06 – Battleground

Épisode #6 : on fait la critique de Battleground 2017!

GAB, GUILLAUME, NICO.
Tout y est…. sauf peut-être les qualités qui ont fait du dernier PPV un succès.

Dans l’univers de la WWE, les événements Battleground ne sont pas nécessairement synonyme d’excellence, mais vu la qualité du PPV du même nom l’an passé, dimanche, avant la diffusion de l’événement, on s’attendait à être pas mal « sports entertained » pendant la soirée.Finalement, on se retrouve à discuter-chialer avec un débit très rapide d’un PPV au rythme presque criminellement lent…. Quand est-ce qu’on va se dompter?
Shout out à New Day\Usos quand même pour l’effort.

Voici comment cela va se passer : On donne une note sur 5 pour chacun des matchs, puis on décerne nos prix de pay-per-view: #GrosWow #LeSuperbe #PausePisse #NiaiseMoé. L’épisode est aussi disponible sur SoundCloud, iTunes et Balado Québec.

Vous pouvez venir liker notre page Facebook  ou nous suivre sur Twitter !

#GrosWow

Guillaume a donné ce merveilleux prix à Xavier Woods pour son “Superkick” et Gab pour son “Elbow Drop”, donc deux GrosWow pour mr. Woods ! Nick lui decerne cela à Sami Zayn pour son “Helluva Kick”.

#PausePisse

Guillaume & Gab avaient prévu cette pause d’avance qui a été : Cena vs Rusev et le piètre match à saveur patriotique. Nick, lui, a été uriner pendant le match féminin.

#NiaiseMoé

Guillaume donne cela à la finale du Fatal 5 Way Elimination #1 Contender’s Match lorsque Natalya lance/propulse de moyenne façon Charlotte dans le coin du ring. Le #NiaiseMoé de Nick est le coup dans les noix de la part de Baron Corbin (svp lire ce nom à la française) et Gab donne cela à la victoire de Natalya.

 

#LeSuperbe

Les trois frères donnent cela au match New Days vs the Usos !!!!

 

About the Author
Famille, lutte et baladodiffusion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.