07 – SummerSlam

Épisode #7 : on revient sur SummerSlam 2017!

Gab, Guillaume et Nico sont de retour pour un nouvel épisode de C’est juste de la lutte pour discuter du plus gros événement de lutte cet été: SUMMERSLAM. Cette semaine, on sort le gros budget avec une chanson personnalisée pour commencer le podcast et des “chants” avant chaque distribution de hashtag à la fin de l’épisode. On répond à plusieurs questions, comme : est-ce que Nick a apprécié les “kicks” dans face de la part de Big Cass lors du soporifique combat versus Big Show ? Donnera-t-on des points supplémentaires parce que lors de l’événement principal aucun des protagonistes portaient la bobette ?  Aurons-nous encore une fois les trois une voix quasi identique ? Voici comment cela va se passer : On donne une note sur 5 pour chacun des matchs, puis on décerne nos prix de pay-per-view: #GrosWow #LeSuperbe #PausePisse #NiaiseMoé. L’épisode est aussi disponible sur SoundCloud, iTunes et Balado Québec.

Vous pouvez venir liker notre page Facebook  ou nous suivre sur Twitter !

#GrosWow

Gab a donné son gros wow à Baron Corbin (prononcez à la française dans votre tête svp). Nick a  donné cela à Kevin Owens et Guillaume à Brock Lesnar !

#LeSuperbe

Pas de grosses discussions cette semaine, tout le monde est d’accord pour donner cette mention au main-event !

#NiaiseMoé

Gab & Guillaume décerne ce prix à Enzo Amore et le fait qu’il a été enfermé dans une cage de requin. Nick lui décerne cela à Cena car il est fort et Corbin faible (écoutez le podcast pour son explication confuse !).

#PausePisse

Nick donne cela à Orton et son combat de 15 sec vs le pauvre Rusev. Guillaume donne cela à la pub de KFC avec HBK en colonel Sanders et Gab donne cela au deux Big : Big Show vs Big Cass

About the Author
Famille, lutte et baladodiffusion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.