08 – No Mercy

Épisode #8: on revient sur No Mercy 2017!


On nous a promis deux match de calibre Wrestlemania et il semblerait que c’est aussi ce qu’on a eu. Alors que les internautes, insatisfaits et déchaînés, lancent des #CancelWWENetwork à gauche pis à droite, dans le camp CJDLL, pour faire changement, on est plutôt satisfaits de la soirée.
Cette semaine, tu ne croiras pas à quel point c’est dynamique, parce que pour cet épisode on tombe dans le luxe et les frères Vallière se retrouve pour la première fois avec chacun leur micro respectif! La grosse affaire…
Hésite pas à commenter, poser des questions, participer… On veut t’entendre! Voici comment cela va se passer : On donne une note sur 5 pour chacun des matchs, puis on décerne nos prix de pay-per-view: #GrosWow #LeSuperbe #PausePisse #NiaiseMoé. On te fini avec notre nouveau segment rumeurs & discussions, on parle librement de sujets de notre choix, toujours en lien avec la lutte/catch. L’épisode est aussi disponible sur SoundCloud, iTunes et Balado Québec.

Vous pouvez venir liker notre page Facebook  ou nous suivre sur Twitter !

#GrosWow

Guillaume a donné son gros wow à Sheamus/Cesaro(White Noise + Powerbomb sur Ambrose). Nick a  donné cela à Jason Jordan pour l’ensemble de l’oeuvre et Gab aux dents de Cesaro !

#LeSuperbe

Nick Et Guillaume décerne ce prix au match Lesnar sv Strowman et Gab au tag team match Cesaro/Sheamus vs The Shields moins Roman Reigns.

#NiaiseMoé

Guillaume donne cela à Finn Bàlor et le fait qu’il ne soit pas en Demon King. Nick lui donne cela à Enzo Amore et la ceinture Cruiserweight. Gab lui donne cela à Roman Reigns.

#PausePisse

La pause pipi pour Guillaume à été le kickoff, pour gab c’est le combat Reigns vs Cena et pour Nick c’est Wyatt vs  Finn Bàlor

About the Author
Famille, lutte et baladodiffusion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.