Le Bullet Club de retour aux USA + Matt Cardona! | HARD TO KILL

Par Guillaume “Le Rockeur de St-Damase”

LE BULLET CLUB À IMPACT

Ce samedi avait lieu Hard To Kill d’Impact Wrestling ! L’événement m’intéressait car on allait enfin pouvoir voir l’aboutissement du cross-over entre Impact & l’AEW avec le match final entre Kenny Omega (champion AEW) & Les Good Brothers (champions Tag Team Impact) vs Rich Swann (champion Impact), Chris Sabin & Moose (cet homme est de l’or en barre, 6 pieds 6 et il a réussi un spanish fly de la 3 !!)

La première tabarnouche de grosse #ClapDeGolf est arrivée quand j’ai vu les Good Brothers et Kenny Omega faire leur entrée avec un t-shirt du Bullet Club. On sait qu’il y a eu de la p’tite chicane entre Tama Tonga et Omega (work, work work…?) concernant la propriété intellectuelle qui appartient à la NJPW (on peut vérifier cela via cette page) et qu’ils étaient BEN MIEUX de pas s’afficher en tant que le BULLET CLUB !

UN PPV QUI FAIT LE BOULOT

En tka, là c’est assez officiel que le Bullet Club est de retour en Amérique du Nord et Bouclair devrait vendre beaucoup de p’tits coussins en lien avec cela. Est-ce qu’on prépare de quoi entre AEW-Impact-NJPW ? Moi, je l’espère bien et on va prier le p’tit Jésus de la lutte pour que ça arrive !

Pour le match, il était assez solide, un bon 4/5 (il rock donc la note). Y’a eu de bons moves, un bon building et selon moi, c’est Moose que a le mieux paru dans tout cela. On verra où ça va mener…

Le PPV, qui n’était pas un sans faute, était bien dans son ensemble. Impact a enfin ajouté de la FOULE EN CANNE et ça aidé côté immersion. Mention honorable aux nouveaux commentateurs Matt Striker & D’Lo Brown. Il avait aussi des commentaires québécois effectués par Marc Blondin et Handsome JF.

Évidemment, Tonga a pas pris de temps de réagir sur les réseaux sociaux. Je ne savais qu’il était assez fan d’Impact pour louer le PPV… On en apprend à tous les jours.

MATT CARDONA EST IMPACT WRESTLING

Aussi : Matt Cardona a fait ses débuts à Impact après un bref passage assez oubliable à la AEW. Il vient rejoindre son boy de podcast Brian Myers. Je trouve qu’il “fit” mieux à Impact qu’à la AEW et je suis bien curieux de la suite des choses. J’ai de l’intérêt pour une future Tag Team des membres du podcast du The Major Wrestling Figure Podcast.

ETHAN PAGE ET SON MATCH DU KATATE MAN

Le match de Ethan Page vs The Karate Man était pas super….Il faut mentionner que Page n’est plus sous contrat avec la compagnie. Voici une version qu’il a fait lui-même fin décembre.

CJDLL – PODCAST

On va revenir sur tout cela et bien d’autres choses lors de notre podcast de ce mercredi ! Pour écouter le dernier épisode c’est par ici :

About the Author
Famille, lutte et baladodiffusion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.