Cette semaine, Guillaume déteste :

L’annonce des participants pour le Royal Rumble !

It’s a bad day, yes it is

DISCLAIMER : Pendant les podcasts, normalement j’essaie de me contenir quand vient le temps de critiquer mais pour cette chronique, je me contente uniquement de détester.

Fin décembre on pouvait lire via Bryan Alvarez du Wrestling Observer que la WWE irait avec une formule de 10 participants pour chaque division de la compagnie. Dix participants pour Smackdown, dix pour Raw et dix pour NXT. Je trouvais l’idée plutôt bonne et ça donnait une bonne suite logique avec Survivor Series où NXT avait plutôt dominé.

Là, on se retrouve la semaine du Rumble. Pour la version masculine, il y a pour l’instant (lundi le 21 janvier), 22 participants sur 30 d’annoncés. 14 venant de Raw, 8 de Smackdown et fuck all pour NXT, tsé du bon booking pas décevant pentoute. En plus, on ne construit pas vraiment grand chose en lien avec le match même, sauf que Brock Lesnar va être là, fort comme jamais, bla bla bla, tout cela pour se faire éliminer par Cain Velasquez.

Du côté des femmes, c’est encore pire. Il n’y a que 4 participantes d’annoncées sur 30. 2 pour Raw, 2 pour Smackdown. Fin. Bravo pour le hype. Si en plus, Ronda Rousey n’arrive pas dimanche, je sens que le désire de lancer ma manette dans TV pourrait augmenter…ou pas, on verra bien.

Donc, c’est pas mal cela que j’ai détesté pour cette semaine. Ça fait du bien, je me sens plus zen.

Guillaume

About the Author
Famille, lutte et baladodiffusion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.