La Révision des Compte – OD Chez nous édition du 18 octobre 2020

****Ce jeudi 22 octobre, il y aura un épisode spécial sur OD Chez Nous avec Dave The Wave uniquement sur notre Patreon : https://www.patreon.com/cestjustedelalutte

Par Benny is Money et Ani is Money

Au menu à OD Chez nous :

  • Tapis rouge des 5 nouveaux anciens candidats
  • Voyage à Toronto
  • Voyage virtuel au Japon

Pour mettre la table au CJTW de cette semaine, j’ai fait appel à une experte en Twist et en bisbille télévisuelle, qui vit son confinement avec moi et nos deux enfants : ma douce Ani is Money. Ensemble, nous allons réviser le meilleur show de lutte pour ceux qui n’aiment pas la lutte et qui ne veulent pas regarder de la lutte. Premier constat : Jay Du Temple a les cheveux d’un gars qui doit souvent finir loin dans les classements de pools…

Bienvenue à la révision des comptes OD Chez nous!

OD Chez nous débute avec les faits saillants de la semaine passée. Charles m’a l’air bien content d’avoir gagné le match de paintball et d’accéder à la maison mixte. Mais oh surprise, il y aura un tapis rouge de la deuxième chance, ou 5 anciens candidats d’Occupation Double reviendront tenter de faire partie de l’aventure à nouveau. « Oh shit! Malade! La Twist de fou! » sont les 3 choses que les candidats sont capables de dire et répètent ad nauseam!

C’est Jay Du Temple, l’animateur mieux connu comme étant Capitaine rebondissement, qui nous accueille et attachez-vous bien, vous ne serez pas déçu par l’épisode de soir! Il me rassure de ne pas avoir regardé tous les épisodes précédents; c’est gentil. Mais Jay a un beau cadeau à donner à un chanceux qui fête son anniversaire…

Carl capote

Pauvre Carl, avec un C comme dans « Construction »! Il est dans la maison avec juste des gars et il capote. Il s’ennuie tellement de l’amour de sa vie dans la maison des filles : Andréanne. Il se donne des coups dans les cuisses pour souffrir son ennui. C’est pas rien. Un soir tard, Andréanne est sur son balcon. Il la voit et il part à courir. Il n’en peut plus. Andréanne le rassure : « Il n’ y a pas de caméra ici… ». Tu vois que c’est une femme brillante. Notre Roméo grimpe la barrière et il va lui donner un petit bec. Andréanne lui dit que c’est elle qui va prendre le blâme si Carl se fait prendre. Il peut retourner à sa maison, dormir dur… Eh oui, c’est le genre de niveau d’humour qui nous vient en regardant OD…

Pendant ce temps, Marjorie jase avec Stacey et elle trouve que l’amour c’est « Rocambulesque »… Tu vois que Le Rockeur de St-Damase a rien inventé avec son « Sabuté ».

De son côté Éloïse est frue de voir que la nouvelle candidate potentielle « Karine » a dit qu’elle voulait parler avec Charles, son coup de cœur. Julie se moque d’elle à la manière de Claudie d’OD Afrique du Sud: « Bin voyons dont! On ne peut pas faire ça à un humain! »

Voyage à Toronto

C’est la fête à Jordan et Jay lui annonce que comme cadeau d’anniversaire, il part en escapade à Toronto avec la fille de son choix. Quand on dit que la Covid a détruit ce show-là, on en a encore la preuve. Il ne fait ni une ni deux et il choisit Naadei, l’ex de PK Subban. C’est parce que Jordan est un joueur de football des L’équipe pas de nom d’Edmonton dans la LCF. Il a trouvé le moyen de rendre sa pandémie active. Jordan lui annonce la nouvelle avec une couronne sur la tête et un feu de Bengal; un vrai gentleman, mais digne d’un voyage à Toronto…

L’escapade commence à l’Hôtel Germain, une maudite belle place. Il y a un foyer, un grand lit, un couch, mais pas de grosse dinde noire. Naadei effectue une 360 Side Splash dans le lit, suivi de Jordan, qui fait un saut en imitant Andrade Cien Almas dans les cordes. « On a 5 ans d’âge mental »; personne ne va les obstiner sur celle-là. Jordan veut être l’ami de Naadei, car il n’y a pas d’amour sans amitié. Mais la Friend zone a aussi ses risques et périls. Ils s’en vont ensuite sur un toit pour le segment officiel Guru en robe de chambre après la baignade. Naadei a beaucoup de mal à investir du Brain Space pour deux personnes en même temps. Ça va pas bien sa vie en ce moment, parce que ça va vraiment bien avec Jordan. Logique!

Ils partent ensuite en hélicoptère et tel un mâle alpha, Jordan a la chienne de sa vie. Une chance que Naadei est là pour lui tenir la main. Ils font des beaux loops autour des chutes Niagara. « Voir de l’eau qui tombe, c’est indescriptible… » Ils auraient beaucoup plus de misère à décrire la scène si c’était l’hélicoptère qui était tombé.

Jay nous rappelle que Claudie et Mathieu ont visité des chutes en Zambie l’an dernier. Maudit qu’il vient tout gâcher le moment de rêve…

Marjorie et l’appel tabletté #1

Au retour de la pause, Marjorie a le privilège d’utiliser une tablette fournie par Bell pour appeler quelqu’un d’autre dans une autre maison. Elle casse la tite vitre avec le marteau pour appeler Luis-Maxime. C’est parce que c’est terminé entre eux depuis la dernière émission. Elle voulait l’appeler pour lui dire que c’est correct s’il veut aller voir ailleurs et qu’elle ne sera pas fâchée. Ils sont très matures et peuvent rester des amis dans l’aventure. Luis la remercie mais lui dit qu’il n’a pas aimé qu’elle ne lui dise pas « Bye » au dernier party. Quand elle lui a relancé sa bague, il savait qu’elle n’était pas faite pour lui. Marjorie est choquée. Elle a déposé la bague, par lancé. Non, mais! Elle l’appelle pour ne pas qu’il y ait de chicane, tsé! Soyons matures! Ok? Bye!

Marjorie est emballée d’avoir fait cet appel et elle se sent soulagée de l’avoir fait. Luis a pas trouvé ça nice pentoute. Il a pas pu placer un mot. Il aurait aimé mieux que cet appel n’ait pas lieu.

Note de ce segment 1$/5

Très mauvais segment qui sentait la commandite à plein nez. Depuis quand on veut être ami à OD. La séparation avait eu lieu la semaine dernière; ils n’avaient plus rien à se dire. On dirait un match de Peyton Royce vs Billie Kay! On peut passer à autre chose! Passif!

Voyage Virtuel

Oh là là! C’est l’alerte voyage virtuel. Deux candidats vont passer une soirée à… Tokyo!! Mais dans le sous-sol et dans un décor virtuel… Mais c’est Noémie et Vincent de la maison Mixte! Pas besoin de cris en canne, nos candidats sont fous comme de la marde! Une folle nuit d’amour tonkinois à l’abri des regards des autres les attend. « Oh my god! Il y a des sushis! » Tu vois que Noémie est une femme difficile à impressionner… Ils s’installent pour manger assis sur des coussins par terre. « C’est la plus belle Date de toute ma vie » Noémie aurait fait une crise cardiaque en rentrant au feu Jardin Tiki.

Pendant ce temps, Vincent est vraiment content. Peu importe, il est vraiment content. Noémie adore être avec Vincent : « Je trouve que ça fait changement; je me sens comme si j’étais à la maison. » Elle quand elle change de pièce chez eux, ça doit être une toute nouvelle aventure à chaque fois… Ils se jasent au souper et eux-autres les nouveaux qui s’en viennent, ils s’en foutent. Ils s’aiment trop. C’est le temps de rejoindre le lit cabine où de magnifiques Kimonos les attends. Vincent est très heureux de ne pas être au Japon, parce que là-bas, les hommes et les femmes dorment dans des cabines séparées. Ça leur a permis d’avoir des rapprochements en profondeur… Euh… Je veux dire de partager des sentiments profonds.

Au retour de la pause, ils reviennent en haut et ils cachent difficilement le fait qu’ils n’ont pas dormi de la nuit, parce que leurs rapprochements ont été trop… intenses… sentimentalement parlant… Mais Vincent n’était pas inquiet en termes de performance… sentimentale… Donc, ils ont pas dormi…

Note de ce segment 3$/5

Il faut saluer les effets du saké qui sont dévastateurs chez des candidats qui se peuvent pu, caméras ou pas. OD a décidé de ne pas présenter les rapprochements en question, contrairement à Edge et Lita. Sage décision. Actif.

Suite du voyage à Toronto

Jordan n’en revient pas que tu marches dans Toronto et la grosse Tour du CN pop up en plein milieu. Ils vont monter au top et aller se promener sur le dessus de la tour. C’est exactement ce que Naadei aime à OD, essayer des nouvelles affaires. Si elle avait acheté le livret de coupons à l’entrée, elle aurait même pu aller voir l’Aquarium de Mr Ripley! C’est de la folie pure à OD!

Naturellement, Jordan n’est pas trop sûr de vouloir marcher et se tenir sur le bord. Mais il n’a pas bien le choix quand il voit Naadei le faire sans trop de difficulté et lui dire : « Ta yeule, tu me fais capoter ». Il ferme sa yeule et se tient sur le bord de la Tour pendant que Naadei crie des « Oh yes! Oh yes! Oh yes! ». Jordan réplique avec des « I am doing it! I am doing it! » On dirait un aparté grivois dans un film de Will Ferrell. De retour à l’hôtel, ils vont souper ensemble et Jordan trouve Naadei pas mal belle. Naadei trouve que la conversation est fluide avec Jordan, contrairement à quand elle parle avec Pat, l’autre coup de cœur qui prend de la Space dans son Brain. Jordan aime entendre ça et semble vouloir se rapprocher de Naadei. Elle lui demande s’il y a une des nouvelles qui va rentrer qui l’attire et il fait : « Bien oui! C’est sûr! Julie-Anne! »…

Note de ce segment 2,5$/5

Tu vois que Jordan, c’est un gars cérébral; on le verra plus tard. Le voyage à Toronto était aussi plate que de faire une visite guidée de l’aréna des Maple Leafs. Si vous aviez envie d’aller voir les chutes Niagara après ça, je vous le déconseille fortement. C’est de l’eau et c’est kitsch en maudit… Passif…

Charles et l’appel tabletté #2

Charles, le leader naturel, est dans la maison mixte et a un urgent besoin de téléphoner à ses boys. Il est tout fier de péter la vitre avec le ti-marteau. C’est Jamie qui répond : « Oh shit! » Charles leur parle des nouveaux candidats et il va avoir leur back et mettre leurs intérêts en premier. De toute façon, lui, il est 100% Élo, all the way. Jamie lui dit que Jordan serait bien content que Julie-Anne rentre dans l’aventure. Charles en prend bonne note.

Note de ce segment 1,5$/5

Un autre segment inutile qui n’apporte rien. Pas facile d’avoir de quoi d’intelligent à se dire entre boys quand ça n’implique pas le 4e trio de Canadiens. Passif.

De retour de Toronto, les filles capotent leur vie de revoir Naadei, tandis que Jamie reçoit Jordan avec des bas blancs dans leurs sandales. Jordan se joint à fête. Naadei a eu des confirmations qui ne la rassure pas. Jordan est gossé par le fait que Naadei ne dit pas son âge. Troublant…

On nous représente les faits saillants de l’annonce du tapis rouge de la semaine dernière, parce que c’est là, là!

Tapis rouge de la deuxième chance

Le tapis rouge débute et c’est un peu comme le Draft de la WWE, mais avec des anciens lutteurs qui reviennent. On est tout excité! Les membres de la maison mixtes sont tous bien habillés et à deux mètres de distance pour accueillir les nouveaux. Les gars et les filles des maisons respectives regardent tout ça sur leurs télés. Coup de théâtre, Jay a maintenant les cheveux bleus; ce qui devraient donner une belle idée de stipulation au prochain affrontement entre Gab la promesse et Dave The Wave.

C’est Julie-Anne qui part le défilé, elle qui a fait partie d’OD Grèce en 2018. Elle a maintenant 30 ans et elle s’est complètement épanouie depuis sa première aventure, ce qui ne l’empêche pas de porter l’espadrille sous sa robe de paillette. Je pense que c’est sa marque de commerce. Elle souhaite bonne fête à Jordan au passage, ce qui ne plait pas deux secondes à Naadei. Il capote!

Vient ensuite Kevin, qui avait fait parti d’OD Afrique du Sud l’an dernier. Kevin avait été un coup de cœur du public, mais espère maintenant être le coup de cœur des filles, lui qui a la moustache comme arme de séduction. Il avait tellement tripper en Afrique, maintenant il veut s’impliquer à 100% dans l’aventure Chez nous!! Il est un super chef et fait une super Tzatziki…

Après la pause, Jay, Capitaine Twist, nous révèle qui sera dans l’aventure. OMG!!

Cintia fait son entrée sur le tapis. Elle a participé à OD Espagne en 2013! Elle a dédié les 4 dernières années de sa vie à son fils et elle est maintenant prête à penser à elle. Les candidats trouvent que c’est vraiment une belle madame. Elle est Brésilienne, et puisque c’était sensé être OD Brésil cette année, elle va emmener le caliente à l’émission. Tout le monde trouve qu’elle a l’air vraiment mature.

C’est au tour de Kiari, le géant, participant d’OD Afrique du Sud lui aussi, à faire son entrée sur le tapis. Il avait trop voulu jouer la game l’an dernier. Cette fois-ci il veut profiter à 100%, car tu fais l’aventure une seule fois dans une vie! Quelle bonne blague!

Et la dernière et un peu la moindre, Karine, d’OD Bali, se présente sur le tapis. À 25 ans, elle a maintenant complètement changé. Elle était tellement nerveuse, mais elle a tellement cheminé depuis. Avant elle avait besoin de quelqu’un pour lui donner, maintenant elle veut quelqu’un à qui donner. C’est clair… Elle est une amie d’une amie de Charles. Il serait très content qu’elle soit dans l’aventure, mais il est 100% avec Élo. C’est juste qu’il serait content qu’elle rentre.

Jay annonce donc aux membres de la maison mixte… Qu’ils n’auront pas de choix à faire! Tous les nouveaux candidats entrent dans l’aventure! La réaction : « Oh shit! Malade! La Twist de fou! Le monde au Québec vont capoter!». Même Ani is money n’en revient pas qu’ils aient fait ça! Bonne nouvelle, il n’y aura pas d’élimination cette semaine. Le seul hic, c’est que les nouveaux vont rentrer dans la maison mixte et chasser ceux qui y sont. Ils devront retrouvés leurs anciens amis des maisons des gars et des filles. Tous? Non. Puisqu’ils ne sont que cinq, 2 gars et 3 filles, un des trois candidats, entre Charles, Patrick et Vincent aura le possibilité de rester. Patrick abandonne immédiatement sa place. Charles veut poser des questions aux nouveaux candidats, car il est monsieur transparence, intégrité et valeurs. Tout repose dans les mains de Vincent qui se dit qu’il a fait son temps, et qu’il peut passer à autre chose. Charles va donc rester.

Note de ce segment 4$/5

Tout un repêchage, toute une twist, qu’on n’avait presque pas vu venir. On voit qu’Occupation Double n’est pas très loin de la WWE, quand ils ont besoin de leurs vedettes du passé pour faire mousser un show qui ne lève pas. Mais on aura du nouveau drama et ça ne peut qu’être positif. Actif!

Charles et les nouveaux

Les anciens décrissent et les nouveaux entrent! Après avoir dit au revoir à ses amis, c’est Charles qui fait faire le tour du propriétaire aux nouveaux venus. Karine est bien contente, car il est le seul qu’elle connaît dans l’aventure. Tout le monde est fasciné de voir sa grosse photo au-dessus de son lit. Ils s’installent tous au salon avec un verre de Bulle de nuit. Charles leur explique qu’il faisait des méditations avec les autres et aimerait que ça se poursuive. Il leur explique aussi qu’il prône des valeurs de transparence et veut qu’il y ait une bonne communication pour qu’ils puissent prendre les bonnes décisions quand le moment sera venu.

Mais Karine la pas fine lui envoie une droite au menton : son ex a écrit sur les réseaux sociaux qu’il était encore en couple quand il a passé les auditions pour OD. Coup de théâtre. Il est sous le choc. Ah jezzizz… Pour lui c’était très clair qu’il n’était pas en couple. Il avait été clair à 100% avec elle. Bon, il avait décidé de l’hébergé pour l’aider, mais à tous les jours, il a été clair avec elle. C’est contre ses valeurs. De toute façon, il n’avait pas le choix légalement de lui dire qu’il faisait partie de l’aventure, sinon, elle aurait pu le dire à tout le monde, et il aurait raté sa chance de vivre l’aventure…

Note de ce segment 3,75$/5

Écriture 101 réussie. Faire en sorte que le gars qui veut poser des questions et imposer l’ordre soit le premier à se faire questionner sur son intégrité! Chapeau! C’est de toute beauté! Actif!

Noémie est contente de retourner dans la maison des filles. Avec son homme dans la maison mixte, elle devait être belle dès le lever. Maintenant, elle peut être laide toute la journée! Je te dis que hein… Chez les gars, ils sont contents! Ils sont toujours contents!

Kiari et Kevin se parlent de Karine et de son manque de tact envers Charles. La minute que tu le rencontres, tu lui dis une chose pareille. Ça ne se fait pas. Karine, selon eux, est un mélange entre Camille et Claudie. Si tu as suivi OD Afrique du Sud, tu trouves vraiment qu’ils ont raison…

Party Bulle de nuit

C’est l’heure du party où tout le monde se rencontre et où on plugge le commanditaire de parfum. Carl, le constructeur avec un C, fait un gros câlin à Andréanne, parce qu’il s’ennuyait tellement d’elle. Il doit avec des gros bleus sur les cuisses. Marjorie est heureuse de rencontrer Kiari. Quand elle le regardait à OD Afrique du Sud, elle aurait aimé être dans la même saison que lui. Karine parle avec Patrick qui lui explique qu’il n’est pas casé officiellement, mais que Naadei a une longueur d’avance sur les autres. Karine a le regard du cerf devant des phares.

Charles capote sa vie et doit parler à Éloïse en privé. Il lui raconte toute l’histoire. Son ex est venue vivre chez lui, il a été super clair avec elle. Il véhicule les plus belles valeurs possibles au monde. Jamais il ne pourrait faire ça. Il se sent tout croche que tout le Québec pense que c’est un crosseur. Éloïse n’en croit pas ses yeux, tellement c’est une histoire renversante. Quand quelqu’un veut faire du mal à quelqu’un qu’elle aime, ça la bouleverse. Et elle aime Charles! Et lui fait un gros câlin sous les couvertures, mais ils n’iront pas plus profondément dans leurs rapprochements. Mais Charles aime Élo aussi.

Jordan et Julie-Anne se parlent au salon. Jordan lui explique qu’il a fait des choses incroyables depuis qu’il est à OD, c’est-à-dire 2 semaines. Il sent qu’il a une vraie connexion avec Julie-Anne. Il dit même qu’OD vient de lui faire une passe dans les mains… La pognez-vous! C’est un joueur de football. Julie-Anne s’attendais à avoir des conversations futiles avec lui. Tu vois qu’elle est expérimentée dans le domaine. Mais Jordan lui apprend qu’il a une majeure en psychologie. Elle n’en revient pas. Elle a seulement oublié qu’il était un joueur de football et qu’on le sait que les joueurs de football, leurs priorités c’est les études… Oh ne me dites pas Laurent Duvernay Tardif, il n’existe même pas ce demi-dieu.

Après la pause, le rêve de certain va se transformer en cauchemar pour d’autres! Oh, là, là!

Naadei a bien vu que Jordan ne veut plus rien savoir d’elle et que Toronto c’est rien pour faire lever la romance. Elle qui ne savait plus qui choisir entre Jordan et Patrick a compris qu’elle doit rentrer au bercail. Elle va donc rejoindre Pat et se couche sur sa cuisse. Elle lui dit qu’elle comprend cette semaine s’il veut aller rencontrer les nouvelles candidates. Si Patrick est pour elle, il va revenir vers elle. Elle trouve dont qu’il inspire confiance! Il est dont fin Pat d’être aussi patient. Ouin, c’est plus fluide on dirait…

Stacey et Jamie, eux, voulaient s’embrasser, mais là ils n’étaient pas sûrs, donc Stacey a embrassé Jamie dans le cou. Finalement, c’était niaiseux et il se sont donné un ti-bec. Stacey trouve qu’ils sont poches… Dans le contexte de ceux qui sont allés all-in au Japon, assez poche je vous dirais…

Karine pète une coche

Fraîchement rentrée pour une deuxième fois dans l’aventure, Karine « j’ai envie de redonner » pète une coche solide avec Cintia dans la salle de bain. « On a l’air de des osties de connes! On dirait qu’on est des décorations! Tout le monde est déjà casé! On a l’air de des sapins de Noël! » Cintia est incapable de garder son sérieux et éclate de rire. La gimmick de Karine, c’est de péter les plombs le plus possible. Elle a appris ça de Maripier Morin, mais je ne suis pas certain que c’est la carrière qu’elle veut avoir. Je vous laisse deviner quel Awards Karine se méritera ce soir. Cintia nous exprime ce que tout le Québec ressent : On est déjà pu capable!

Note de ce segment 3,25$/5

Beaucoup de moments phares dans le party et le fait d’avoir ramené les anciens a semblé suscité assez de controverse et de bisbille pour emmener de l’intérêt dans le show. Mais Karine ne pourra pas péter des coches chaque semaine et monsieur intégrité ne pourra capoter sa vie à toutes les… Ouin, je pense qu’ils vont répéter ça chaque semaine. Mais on est à la semaine 1 et ça a marché. Actif!

After party

Patrick a officialisé avec Naadei que c’est terminé avec Jordan; le deal est closé. Pat est bien content. Et les gars sont tous bien contents pour Jordan, parce que ça a cliqué avec Julie-Anne. Il n’est pas juste content, il est fucking content. Julie-Anne ne pensait pas que Jordan aurait autant de profondeur. Attend qu’il lui parle d’Edmonton en profondeur…

Chez les filles, Julie a fait une face à Karine durant le party quand elle lui a demandé si tout le monde était casé. Julie lui a répondu : « Tu t’attendais à quoi en entrant en plein milieu de l’aventure? » Et Karine, dans la maison mixte, capote encore sa vie. Elle n’a toujours pas digérée d’être une vraie conne, de décoration, de plan B… Elle va être éliminée ce soir! Elle n’a pas d’affaire là! Les autres sont obligés de lui expliquer comment ça marche OD et qu’elle devrait apprendre à juste rencontrer du monde.

Jamie est tout fier de dire aux boys qu’il a donné un ti-bec à Stacey! Hourra! Lui, il se dit que ses parents et les parents de Stacey regardent. C’est pas le temps d’aller en profondeur… sentimentalement parlant…

Le souper des anciens

Même s’il n’y a pas d’élimination, Jay fait un souper avec les anciens nouveaux de la maison mixte et Charles, le leader déchu de l’intégrité. Jey n’a jamais rencontré Cintia car il n’animait pas OD à l’époque. Ça devait être Éric Salvail… Euh, ouin, on est mieux de pas… Joël Legendre… Ouin, je suis pas certain que… Sébastien Benoit! Il est correct Sébastien Benoit! Qu’est-ce qu’il fait maintenant? Il anime la poule? C’est loser, mais c’est pas controversé! Donc OD Espagne était animé par Sébastien Benoit!

Cintia veut refaire sa vie et quoi de mieux que de refaire OD. Jey lui demande ce qu’elle a appris depuis qu’elle est mère? La patience. Bon point!

Jay leur demandent ce que ça leur fait d’être les candidats qui débarquent sorti de nulle part. Kiari comprend maintenant Étienne de la saison dernière et aurait été plus doux avec lui. Karine explique encore qu’elle capote, mais que sa crise est passée. Cintia explique que ça va mieux parce qu’elle a bu de l’eau. Gros fou rire de tous, sauf Karine qui a l’air en lendemain de brosse.

Jay demande ensuite si les candidats ont des coups de cœur à l’intérieur de la maison mixte et on sort les criquets en canne. Pour détendre le malaise, il leur suggère de boire une gorgée de mousseux si c’est le cas. La plupart s’exécutent sauf Charles, le rigoureux, monsieur valeur à la bonne place. Mais à retardement, il décide de boire une gorgée tout en disant que s’il n’était pas à 100% sûr et convaincu avec Élo, il aurait un coup de cœur. Mais là, tsé, il ne peut pas…

Il demande ensuite à Kiari et Julie-Anne si ceux avec qui ils ont été en couple à OD vont bien prendre le fait de les revoir à l’émission et les deux semblent s’être séparés en bons termes de leurs conjoints respectifs. Jay trouve que Kiari a l’air plus zen et plus relaxe. Il réitère qu’il veut profiter plus de son passage cette fois et moins jouer de game. Il a eu une bonne connexion avec Marjorie. Et ça semble être aussi le cas pour Cintia qui semble elle aussi avoir eu une bonne connexion avec Marjorie… Oh my god… Des ébats et maintenant des possibles rapprochements du même sexe. On dirait que c’est Eric Bischoff qui booke!

Au retour de la pause, le souper se poursuit et Jay demande à Kevin ce qu’il pense de Stacey. Il a bien aimé sa discussion avec elle, mais il ne veut pas marcher sur les pieds de quelqu’un d’autre ni se faire marcher sur les pieds. Est-ce qu’il a d’autres filles en tête? Oui, mais il ne veut pas les nommer, le ratoureux moustachu!

Jay tourne finalement son attention vers Charles. Nouvelle énergie, nouvelle ambiance dans la maison, Charles? Ce dernier était bien content de les accueillir, mais il a été bouleversé d’apprendre ce que tout le Québec pense de lui! Il explique encore une fois qu’il avait été très clair avec elle, etc. Il fait vraiment pitié le pauvre leader. Mais une chance qu’Élo est là!

À la conclusion du repas, Jay leur annonce que les privilèges ne sont pas éternels et qu’ils pourront être défiés par les autres candidats cette semaine.

Après le souper, Julie-Anne parle avec Charles et lui explique qu’il doit être prudent car son ex a le cœur brisé et d’être compréhensif. Mais Charles se défend encore qu’il ne pouvait rien faire d’autre et qu’il serait mieux d’arrêter d’en parler.

Note de ce segment 3,25$/5

Un bon souper, peut-être pas tant dramatique, car aucune élimination cette semaine, mais où Cintia a bien fait rire tout le monde. Charles a encore une fois eu l’air d’un gars imbu de lui-même. Sa manière de se défendre de ses agissements, c’est tordant. Plus il enfonce le clou, plus il s’enfonce. Tu vois que la production n’a pas trop de misère à le faire mal paraître et s’en prendre à ses dépens! Actif.

Comme avec Raw Talk et Talking Smack, il y a OD extra après le show et on a appris que les épreuves ODéfis cette semaine seront des tests de mathématiques, français et science. Tout à coup personne ne veut défier personne de peur d’avoir l’air tarte. Et Marjorie et Cintia auront bel et bien une Date ensemble… Tout ce qu’on peut dire c’est « Oh shit! Malade! La Twist de fou! »…

Actifs

  • Voyage Virtuel
  • Tapis rouge de la deuxième chance
  • Charles qui se fait questionner par les nouveaux
  • Party Bulle de nuit
  • Souper

Passif

  • Marjorie et l’appel tabletté #1
  • Voyage à Toronto
  • Charles et l’appel tabletté #2

C’est donc probablement le meilleur épisode de la saison auquel on a assisté ce soir. On ramène des anciens, on crée de la bisbille avec des rumeurs, on sous-entend des rapprochements en profondeur et une potentielle idylle entre deux femmes. On se croirait en 2006 à la WWE ou à la TNA! C’est beau de voir que les mêmes recettes s’appliquent à notre bonne vieille télé québécoise comme à la WWE!

AWARDS

  • #LeSuperbe : Jay qui annonce que tous les anciens reviennent
  • #ClapDeGolf: Naadei qui va s’étendre sur Patrick
  • #NiaiseMoi : Marjorie qui appelle Luis Maxime
  • #JeanAiroldi : Jay et ses cheveux bleus
  • #Contravention : Jordan et Jamie avec leurs bas blancs dans leurs sandales
  • #PausePisse : Charles qui jasent à ses boys
  • #BeaucoupBien : Patrick le pilote et Cintia la Brésilienne
  • #GrosseNouille : Karine la péteuse de coche
  • #NostradaNic : Charles va revenir à OD dans 2 ans, même s’il est marié, mais légalement sans le pouvoir de dire à son ex-épouse qu’il a fait les auditions de la deuxième chance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.