La Révision des Comptes – RAW édition du 23 novembre 2020

Par Benny is Money

Au menu à RAW :

  • Nikki Cross vs Alexa Bliss

« Natalya se qualifiera pour team Smackdown à sa 4e tentative… » « Rollins va être en dépression à Survivor Series… » « Lana va faire gagner son équipe »… Il n’y a pas à dire, je vous avais averti sur tout ce qui allait arriver à Survivor Series dans mes derniers #NostradaNic… Je me rabats sur ce que je peux pour garder le moral…

Bienvenue à la révision des comptes!

RAW débute avec Adam Pearce, l’officiel de la WWE, accompagné des 5 gagnants de l’équipe masculine de RAW, dimanche à Survivor Series. Et c’est le retour du résumé de la discussion en commentaires Facebook! Yé!

  • Adam Pearce : Bienvenue à RAW! Je te dis qu’on a eu une semaine incroyable hein! D’abord, lundi passé, Drew McIntyre est redevenu champion de la WWE! Bravo! Ensuite, hier, on a vu une ère s’éteindre, alors qu’on a dit un dernier au revoir à Undertaker. Salut! Et hier, l’équipe des hommes de RAW a battu celle de Smackdown dans un balayage! Youppi! Bon, ça mérite une récompense! Dites-moi donc qui devrait affronter Drew McIntyre pour le titre! Peut-être AJ le capitaine?
  • Sheamus : Euh, c’est pas mon capitaine. Et d’abord, bravo à Drew, mon ami, d’avoir gagné la ceinture pour la deuxième fois. Et ensuite, je pense que c’est clair que j’ai été le MVP hier soir…
  • AJ Styles : Le quoi? Le MVP?
  • Sheamus : Si tu as écrit MVP, c’est parce que t’as bien lu MVP, tarla…
  • AJ : Euh, calme-toi… Essaie pas d’avoir des passe-droits parce que tu es buddy-buddy avec Drew. C’est moi le MVP de toute façon…
  • Keith Lee : Mes excuses, très chères princesses, mais j’oserait plutôt croire que celui qui a cloué les épaules au sol du capitaine du bataillon de Smackdown et ainsi assuré la victoire de notre formation mérite l’opportunité d’affronter le titan écossais…
  • Riddle : Bro… J’aimerais tellement ça être un championnat, tsé… En plus que j’ai battu King Corbin… Oh shit, dude… ça veut-tu dire que je suis King Bro, maintenant? Oh shit… Si je bats Drew, je pogne sa grosse épée, pis ça va tellement être sweet avec ma couronne…
  • Sheamus : Tab…. T’en a fumé combien Dopey?
  • Riddle : Je sais pas Fireface… Dommage que Firecrotch était déjà pris comme surnom…
  • AJ : SVP, est-ce qu’on peut laisser faire les surnoms?
  • Riddle : Quooooooiii? Tu aimes pas ton surnom Skipper? Voyons dont! Pis toi Mango… euh Mangoose… C’est quoi déjà… Quosse t’en pense?
  • Adam : Oui, le dernier, et non le moindre, qui n’a pas encore commenter, Braun, tu en penses quoi?
  • BRAUN : COMMENT ÇA LE DERNIER! C’EST MOI QUI VA AFFRONTER DREW SINON JE TE PÈTE LA TÊTE!
  • Adam : OK, on se calme et on reste civilisé, svp…

PATACLOW…

*Le modérateur a chassé Braun de la conversation pour abus…

Eh oui, le pauvre Adam s’est fait donner un maudit coup de tête par Braun…

C’est excitant au possible comme début d’émission, hein! Non? Bin voyons, je suis sur le bout de ma chaise… OK… Non… *Soupir… Passif…

Au retour, Tom Philips et Byron Saxton sont encore sous le choc de tout ce chaos, pendant que Samoa Joe reste de glace comme à l’habitude. On nous annonce qu’il y aura un match pour les ceintures par équipe entre New Day et Hurt Business… Ça n’a aucun sens, puisqu’ils se sont affrontés la semaine dernière, mais ce n’est pas grave, car nous avons une vidéo qui pourra tout justifier.

Plus tôt cet après-midi, la Hurt Business faisait son entrée à l’aréna quand soudain, ils firent la rencontre de Xavier Woods et Kofi qui se jasaient. Heureusement qu’un caméraman suit la Hurt Business toute la journée! Shelton Benjamin et Cedric Alexander n’étaient pas très impressionnés par la performance de New Day face à Street Profit dimanche. C’est comme si les titres par équipe avaient perdu du lustre et du prestige. Kofi leur dit que c’est leur journée de congé, mais Woods accepte de leur donner une chance au titre car il ne va pas se laisser parler comme ça… Mets-en!

Hurt Business (Cedric Alexander et Shelton Benjamin) vs New Day (Match pour les ceintures par équipe)

Attachez vos skis, prenez une gomme Juicy Fruit, ce match va vous renverser… Bobby n’accompagne toujours pas ses amis aux abords du ring cette semaine. Je m’inquiète pour lui… Au départ, New Day se moque de ses adversaires et MVP dit à ses acolytes de garder leur calme. Shelton y va en suite d’une domination majoritairement au sol sur Woods, avant un coup de genou sournois à Kofi. On prend une première pause.

Au retour, Kofi reçoit le Hot Tag et prend le dessus, réussissant même son Boom drop. Il monte dans le coin, mais l’arbitre est distrait quand Alexander le fait tomber en bas. Shelton règle le cas de Kofi à l’extérieur, mais l’arbitre a le décompte facile et compte 10 au moment ou Shelton voulait remonter.

Double disqualification. Note de ce match 2$/5

L’arbitre soulève les bras de la Hurt Business qui ne comprennent pas trop. Il leur dit que l’annonceur s’est trompé et qu’ils ont plutôt gagné le match par décompte à l’extérieur.

Victoire de la Hurt Business par décompte à l’extérieur. Note de ce match 2,5$/5

Après le match, MVP prend le micro et dit à New Day, qu’ils seraient lâches en maudit que le match se termine de cette manière et les défie de remettre les compteurs à zéro et de recommencer le match. Après quelques temps de réflexion, New Day accepte.

Au retour de la pause, l’action reprend et Kofi et Shelton se donnent des coups de poings à qui mieux mieux. Shelton, adossé contre les cordes, soulève Kofi dans les airs et le fait valser jusqu’en bas. Kingston tombe lourdement sur son genou gauche. Alexander entre finalement dans le match et la Hurt Business fait un long travail acharné pour anéantir le genou de Kofi.

Au final, Woods reçoit le hot tag, mais après avoir réussit son 2 pour 1, il est victime du Olympic Slam de Shelton Benjamin. Kofi revient empêcher le tombé. Il se couche ensuite sur la 3e corde, et se propulse avec ses bras pour tomber sur Alexander à l’extérieur. Shelton tente une Powerbomb, mais Woods renverse en Sunset Flip, pour le Roll-up et la victoire.

Victoire de New Day. Note de ce match 3,25$/5

Disons que… C’était long… Un peu beaucoup. L’idée de faire une double disqualification, simple disqualification, un peu malaisante et toute croche, n’était certainement pas l’idée du siècle. Le 2e match a certainement été meilleur et est venu sauver cette confrontation. C’est un peu dommage de donner deux défaites consécutives en autant de semaine à la Hurt Business qui m’apparaissait comme des champions potentiels. Je ne leur souhaite pas le même sort qu’Andrade et Angel Garza. Actif.

Entrevues de Charly Caruso avec Adam Pearce

Le pauvre Adam Pearce sort du bureau des soigneurs. Il a un maudit gros bleu sur le dessus de la tête. Charly Caruso vient l’interviewer parce qu’elle veut absolument savoir comment il va. Il confirme que ça pourrait aller mieux, mais qu’il va être correct. Il a fait escorter Braun Strowman à l’extérieur de l’aréna. Si ce n’était que de lui, Braun serait congédier. Il aura probablement une amende, question que Braun, le personnage, subisse les conséquences financières d’un tel geste, évidemment. Il vient pour dire à Charly ce qu’il voulait planifier, mais Bobby Lashley vient à sa rencontre. Bobby lui dit qu’il est le seul champion de RAW à avoir gagné hier et aimerait une petite jasette avec Adam

Au retour de la pause, Adam est encore devant la porte des soigneurs. Charly vient encore à sa rencontre. Je pensais sérieusement qu’il y avait une erreur d’enregistrement et qu’on nous présentait le mauvais segment à nouveau. Mais non, Charly veut encore savoir ce qui en est. Adam n’a pas le temps de lui répondre, parce que Randy Orton veut aller jaser avec lui…

Sarah Schreiber interview Lana

Lana est en compagnie de Sarah dans le ring de service en coulisse et après avoir passé 9 fois dans une table, ça doit faire du bien de gagner à Survivor Series. Comment tu te sens Lana? Elle est sur un nuage. C’est le plus beau moment de sa carrière. Si elle est en train de rêver, ne la réveillez pas. Ça s’applique aussi si vous vous endormez en regardant RAW… Sarah lui demande si elle veut maintenant affronter Asuka pour le titre, mais Lana lui dit qu’elle n’a pas la tête à ça et qu’elle veut savourer le moment…

Entrevue de Charly Caruso avec Adam Pearce

Bon… Pour la 3e fois en 10 minutes, Charly veut enfin savoir quelque chose de concret. Adam lui dit qu’il a réfléchi à tout ça et qu’il va faire 3 matchs ce soir et les gagnant des 3 matchs vont s’affronter lundi prochain. Je ne sais pas si c’est la seule idée qu’Adam est capable d’avoir, mais il avait fait la même chose en septembre dernier pour trouver un aspirant à Drew à Clash of Champion. Et selon Adam, le gagnant du match la semaine prochaine à RAW va affronter Drew McInFart… euh McIntyre pour le titre à TLC.

Étais-ce un lapsus freudien? En tout cas, ça n’a pas pris de temps à #DrewMcInFart pour être tendance sur les réseaux sociaux. Et Tom Philips ne l’a pas mentionné. Michael Cole aurait été fier!

Riddle vs Sheamus (Match de qualification)

On a tellement aimé les matchs de qualifications pour Survivor Series, pourquoi ne pas poursuivre dans la même veine. On connaîtra les autres matchs plus tard dans la soirée… 1 minute plus tard, on se dit : « Ah pis de la marde! » et on nous annonce que Keith Lee affrontera Bobby Lashley et que, tenez-vous bien, dans un match de calibre de WrestleMania, AJ Styles affrontera Randy Orton… Bin oui, toi Tom… Ça adonne bien, que ce soit de ce calibre, parce que c’est arrivé à WrestleMania. Tu ne te souviens pas? La lumière dans les yeux… Ah! Ah! Je ne vois plus rien… Ah ça doit être ça, tu l’as pas vu.

Riddle et Sheamus nous offre un combat, ma foi, assez long… très long même… Je dirais même plus… interminable! Sheamus s’engueule beaucoup avec l’ancien arbitre de RAW underground qui lui rappelle constamment les règles. Mais c’est un botcheur de compte de 3 réputé, donc Sheamus le remet à sa place assez souvent. Riddle réplique avec beaucoup de Chops et de coups de pied au torse de Sheamus, qui rougit à vu d’œil. Il a tellement la peau sensible. Après son 10 Beats of Bodhran, il imite presque Drew McIntyre, mais sert plutôt un véritable Alabama Slammer à Riddle.

Au retour, Riddle souffre et se fait prendre dans un Cloverleaf. Il s’en sort et se retrouve sur le tablier quand Sheamus veut recommencer son 10 beats. Riddle le contre avec une Kimura modifiée. Mais Sheamus reprend le dessus jusqu’à intercepter Riddle qui montait sur la 3e corde. Sheamus monte sur la 2e corde et exécute son White Noise. Tom Philips nous dit que Sheamus a gagné de nombreux championnats avec cette manœuvre, mais je n’en crois pas un mot. Riddle soulève l’épaule à 2. Sheamus se frappe les pectoraux pour son Brogue Kick, mais Riddle tombe au sol avant même que Sheamus ne le frappe. Sheamus tente alors une deuxième Cloverleaf, mais Riddle renverse avec un Roll-Up…

Victoire de Riddle par tombé. Note de ce match 3$/5

Un match qui ne finit plus, où un White Noise de la 2e corde ne donne pas la victoire et où tout se termine avec un Roll-up surprise… Quel beau succès! C’est comme ça qu’on bâtit les champions de demain. Vous vous dites que j’émet un jugement hâtif sur Riddle? Eh bien, vous n’avez pas encore vu ce qui s’en vient, et vous allez vous dire : « Christi que j’espère que j’aurai pas tout perdu ma tête quand je vais avoir 75 ans… ». Passif.

Lana et Asuka en coulisses

Asuka rencontre Lana en coulisses. Elle lui dit : « Oh! Comme ça tu veux m’affronter? ». Mais Lana lui dit que c’est plutôt Sarah qui lui suggérait que… « OK! On se voit plus tard dans le ring. Qui sait! Peut-être que tu seras championne de RAW ce soir! ». Lana exhibe un sourire à imaginer cette idée… Euh… Hein?

Rambling Rabbit met un X sur la photo de Nikki Cross pour nous dire que la Firefly Fun House s’en vient.

Firefly Fun House

Bray et Alexa nous accueille pour ce nouvel épisode. Alors qu’Alexa fait de plus en plus d’efforts pour s’habiller comme son nouveau personnage, Bray est rendu paresseux en maudit et s’habille en jeans bleus. Ce soir, on nous parle de quelque chose de dégoûtant et diabolique : l’amitié! Tu fais les 400 coups avec ton ami et puis, du jour au lendemain, paf, il fait brûler quelque chose. On revoit les images de Randy et la maison de Sister Abigail. C’est la même chose pour Nikki Cross. Une nouvelle marionnette apparaît. Il s’agit la Friendship Frog, une grenouille distinguée qui croit aux vertus de l’amitié. Bray demande de montrer à la grenouille ce qu’elle va faire à Nikki ce soir. Alexa demande l’aide de Bray, se transforme, et elle tue la grenouille à coup de pieux. On revoit la vie de la grenouille de sa tendre enfance, en passant par sa graduation et jusqu’à sa mort. Elle avait tout de même 40 ans! Alexa et Bray sont tristes, mais ils ne peuvent s’empêcher de rire. Haha! Bye Bye Nikki!

C’est dommage, mais tout avait l’air d’avoir été fait à la dernière minute. Tout était sloppy, même le montage où Alexa devient diabolique a été raté. J’ai ri en voyant le montage de la vie de la grenouille, mais ce n’était vraiment pas suffisant pour faire de ce segment une réussite… Passif.

Asuka vs Lana (Match pour la ceinture de RAW)

Asuka est tout sourire, Lana est tout sourire; on peut donc avoir l’affrontement rêvé auquel on a déjà assisté il y a une dizaine de semaines je crois. Mais Nia Jax et Shayna Baszler arrivent pour assister au match. Et Nia n’est pas de bonne humeur. Après quelques échanges, Asuka se rend en bas du ring et elle asperge Shayna et Nia en tenant une bouteille d’eau à l’envers. Il y a 3 ou 4 gouttes qui les atteignent, si bien que les championnes par équipe pètent encore et toujours une coche et attaquent Asuka.

Victoire d’Asuka par disqualification. Note de ce… je blague…

Shayna fait le ménage de la table et Nia prend Asuka sur ses épaules. Mais, Lana, qui était restée pantoise, descend du ring et vient sauver Asuka. Les deux se sauvent ensuite des pas fines. Mais Nia prend le micro et les défie de terminer ce qu’elles ont commencé. Ça n’arrive pas souvent hein que deux personnes qui s’affrontent forment ensuite une équipe…

Asuka et Lana vs Nia Jax et Shayna Baszler

Après le massacre de Lana, Shayna rate une manœuvre et ça permet le Hot Tag. Asuka réussit tout le répertoire de Jericho, du Codebreaker au Judas Effect. Mais Shayna surprend Asuka avec un genou au visage, si bien qu’Asuka a besoin de redonner le tag à Lana. Mais Nia en décide autrement en faisant tomber Lana de son coin. Elle l’a prend sur ses épaules pour la faire passer au travers de la table, mais Lana se rebelle enfin et sert même un coup de pied à Nia. Mais Lana se retrouve adossé à la table des commentateurs. Nia prend son élan et le train entre en gare. Mais Lana a la brillance de se tasser. Nia revole par-dessus la table comme un boulet de canon perdu. Lana est soulagée. Mais ce n’est que quelques instants, puisque Shayna Baszler la saisit à partir du ring et lui fait un Kirifuda Clutch dans les cordes. Pendant que Lana voit sa carrière lui passer devant les yeux, Asuka en profite pour faire un Roll-Up.

Victoire d’Asuka et Lana par tombé. Note de ce match 2,75$/5

Après le match, Lana court jusqu’au haut de la rampe, et crie des « je t’aime Asuka! Merci! »

On est quasiment déçu de voir la Streak de Lana s’éteindre au lendemain du dernier Au revoir à Undertaker. Vivement que ma prédiction #NostradaNic plus bas se concrétise pour qu’on puisse passer à autre chose. Passif…

Riddle et MVP en coulisses

Nous voici au segment tant attendu. Yeux sensibles s’abstenir… Riddle marche en coulisses et rencontre MVP qui regarde probablement le score du Monday Night Football sur son cell. Il doit être un gros fan de Tom Brady, car tout comme MVP, on voit qu’il a perdu un peu beaucoup de sa magie… Riddle aurait aimé parlé à Bobby de pleins de projets d’investissements qu’il a en tête, mais Bobby se prépare pour son match face à Keith Lee. Pas grave, Riddle en donne un avant-goût à MVP. Par exemple, tout le monde aime la pizza et tout le monde aime le yogourt. Pourquoi pas de la pizza au yogourt. Et si tu mets Bro en avant, ça donne Bro-gourt! Riddle a un million d’autres bonnes idées comme ça. MVP lui dit de soumettre ses idées… « Comme dans Shark Tank? »… Oui, oui, pareil, pareil. Et si la Hurt Business les aime, ils feront des affaires… Mais si la Hurt Business ne les aime pas, ils feront des… affaires… dans le sens de « des affaires pas fines… »…

C’est rare que je note les segments en coulisses, mais celui-ci mérite la palme. Après avoir porté toute son attention sur les pieds nus, Vincent se tourne maintenant vers la consommation de marijuana de feu Matt, juste Riddle. Combien de temps avant que Riddle soit confus et gagne le titre 24/7 par erreur? Après l’été de Jeff Hardy, je pense qu’on peut dire aux scripteurs de la WWE, lâchez la drogue! Dans tous les sens du terme! Passif

Keith Lee vs Bobby Lashley (match de qualification pour le match d’aspirant #1)

Enfin Keith Lee a de nouveau une chanson qui lui correspond; c’est un miracle de l’action de grâce. Gros duel de gros messieurs puissant entre Bobby et Keith. C’est rare que quelqu’un peut tenir tête à Bobby et ne soit pas affecté par ses cordes-à-linge. Bobby est déboussolé. C’est lui qui se fait faire une corde-à-linge pour tomber en bas du ring. Lee s’élance pour un Tope Con Giro, mortel au mieux, mais MVP fait mine de lui agripper la jambe. Keith n’aime pas trop et descend du ring pour le confronter. La distraction profite enfin à Bobby. Il attaque Lee et le soulève sur ses épaules. Il le rentre ensuite dans le poteau en tombant lui-même à genoux. On ne sait vraiment pas qui a eu le plus mal entre Bobby, Keith ou le poteau.

Au retour de la pause, Lashley a le front ouvert et tente d’appliquer le Hurt Lock, mais sans succès. Lee réussit un tacle qui envoie Lashley en bas du ring. Keith poursuit avec un Crossbody, qui écrase Bobby au sol. Pendant que l’arbitre a le dos tourne vers Bobby, MVP rentre Lee dans le poteau et le renvoie dans le ring. Tout ça permet à Lashley d’appliquer le Hurt Lock. Mais Lee a les bras tellement gros que c’est impossible de le garder dans cette position. Bobby saute dans le dos de Keith pour lui appliquer un Sleeper Hold, mais Lee se jète par derrière et écrase Bobby au sol. Et là, MVP pète une coche et monte dans le ring pour frapper Keith Lee au sol.

Victoire de Keith Lee par disqualification. Note de ce match 3$/5.

Croyez-le ou non, (je ne vais pas vous juger, mais un peu quand même), MVP a protégé son poulain en le disqualifiant. Pardon? Bobby Lashley a besoin d’être protégé? J’ai peur tout à coup pour la Hurt Business. Les résultats ne sont pas là et les chances de les voir faire des segments comico-pathétiques augmentent sans cesse… MVP vient de lancer une interception et ça ne sent pas le Superbowl en janvier… Passif.

Entrevue Nikki Cross

Sarah interview Nikki dans la Gorilla Position avant d’entrer en scène. Mais Nikki ne la laisse pas poser sa question. Oui, Nikki a dit qu’elle ferait tout pour sauver Alexa et son amitié, mais cette dernière a clairement choisi son camp la semaine dernière. Nikki en a assez de se préoccuper d’Alexa. Ce soir, elle va battre tout ce qu’il y a du Fiend à l’intérieur d’Alexa. Et Nikki entre sur la rampe avec sa nouvelle toune horrible. On aurait besoin que Keith Lee se mette sur le dossier.

Nikki Cross vs Alexa Bliss

Alexa fait son entrée habillée en petite fille et elle est tout sourire. Nikki ne veut pas vraiment se battre, mais à voir la réaction d’Alexa, elle comprend qu’elle n’aura pas le choix que de lui sacrer la volée. Et Nikki s’exécute du mieux qu’elle peut, mais Alexa est à cheval entre la douleur et le rire incontrôlable. Mais à force de manger des coups, Alexa n’en peut plus et s’effondre en larmes au milieu du ring. Elle demande pardon à Nikki et ne sait plus ce qui se passe. Nikki la prend dans ses bras et les deux se font un gros câlin. Mais, surprise! Tout cela n’était qu’une ruse d’Alexa. Elle lui fait un genre de Belly-to-belly Sister Abigail… genre… Nikki est KO…

Victoire d’Alexa Bliss par tombé. Note de ce match 3,25$/5

Rien de trop spectaculaire au niveau de la lutte, mais exactement l’histoire qu’ils voulaient raconter. Bliss joue son rôle à merveille et ça fait du bien de voir un personnage autant investi. Ça donne envie de voir la suite, ce qui est très significatif pour une histoire à RAW. Actif!

On nous présente la vidéo hommage à Undertaker présentée la veille pour souligner la retraite de l’Undertaker. Chapeau… Bottes, long manteau, petits gants de cuir et toute la patente. RIP! Mais au moins la foule en canne scandait son nom. Ça doit faire chaud au cœur.

Randy Orton vs AJ Styles (match de qualification pour le match d’aspirant #1)

Tom Philips voit enfin la lumière qui nous aveuglait les yeux et nous dit que ce match a déjà eu lieu à WrestleMania. Bravo Tom! Le match commence et AJ tente plusieurs tombés pour mettre fin rapidement au match, mais sans succès. Orton envoie AJ valser en bas du ring et tente ensuite de lui faire un Irish whip dans la barricade, mais le géant garde-du-corps intercepte AJ. Pendant qu’Orton se plaint à l’arbitre, le géant soulève AJ et le ramène debout sur le tablier du ring, ce qui permet à Styles d’attaquer Orton avec un bon coup de pied. Après l’avoir envoyé avec une Back Suplex sur la table des commentateurs, AJ a le dessus sur Orton en s’attaquant à son genou. Mais Orton réussit à se sortir du Calf-Crusher. Orton tente un RKO, mais AJ esquive et contre avec un Enziguri. Orton doit rouler en bas du ring. Mais alors qu’il s’accoude à la rampe, les écrans deviennent rouges et The Fiend apparaît derrière Randy. C’est effrayant! Orton remonte dans le ring et réussit un Drapping DDT à AJ. Alors qu’il se jette au sol pour préparer son RKO, tout s’éteint. Orton se réfugie dans un coin. Quand les lumières se rallument, The Fiend est tout près de Randy sur le tablier du ring. Orton a la grosse frousse et quand les lumières se rallument, AJ lui sert un Phenomenal Forearm pour la victoire.

Victoire d’AJ Styles par tombé. Note de ce match 3,25$/5

Un match correct entre les deux, naturellement, plus voué à développer l’histoire entre The Fiend et Orton et surtout nous enlever Randy des pattes de Drew, ce qui est un gros point positif. On aura droit à un très bon match la semaine prochaine entre Riddle, AJ et Keith Lee… Pas beaucoup de suspense à prévoir, mais on aura un bon match. Actif.

Actifs

  • Hurt Business vs New Day
  • Nikki Cross vs Alexa Bliss
  • Randy Orton vs AJ Styles

 Passif

  • Introduction avec Adam Pearce
  • Riddle vs Sheamus
  • Firefly Fun House
  • Asuka et Lana vs Nia Jax et Shayna Baszler
  • Riddle et MVP
  • Keith Lee vs Bobby Lashley

Et c’est sur le rire du Fiend que se termine cet épisode de RAW. Il peut bien rire, car lui et Bliss ont sauvé cet épisode écrit à la va-vite, probablement parce que tout le monde avait trop fêté tard le départ d’Undertaker la veille. Le champion McIntyre n’était pas présent ce soir, mais Adam Pearce s’est bien chargé de ne pas nous le faire oublier; la joke de pet involontaire va sûrement être tout ce qu’on retiendra de RAW…

AWARDS

  • #LeSuperbe : Randy Orton vs AJ Styles
  • #ClapDeGolf : Le lapsus freudien d’Adam Pearce
  • #NiaiseMoi : Riddle qui gagne avec un Roll-up après avoir kické out d’un White Noise
  • #JeanAiroldi : AJ « Capitaine » Styles
  • #Contravention : Bray « Blue jeans » Wyatt
  • #PausePisse : Asuka et Lana vs Nia Jax et Shayna Baszler
  • #BeaucoupBien : Alexa Bliss
  • #GrosseNouille : Matt « J’ai trop fumé » Riddle
  • #NostradaNic : Charlotte va remporter les titres par équipe avec Lana et la venger de tout le harcèlement qu’elle a subi. Pensez-y…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.