La Révision des Compte – RAW édition du 9 novembre 2020

Par Benny is Money

Au menu à RAW :

  • Drew McIntyre et New Day vs Randy Orton, Miz et Morrison
  • Riddle vs Jeff Hardy vs Elias dans un match de qualification de la 2e chance
  • Asuka vs Nia Jax
  • Ricochet vs Mustafa Ali
  • New Day sont les invités de Miz TV

Les Young Bucks avaient un plan B de créer des titres TNT par équipe s’ils perdaient samedi dernier à Full Gear… « Créer un autre titre pour que tu sois encore champion… » Pourquoi n’ai-je pas pensé à ce plan B… Ça doit être parce que mon plan A fonctionne tout le temps…

Bienvenue à la révision des comptes!

RAW débute ce soir et je m’ennuie du bon vieux temps où le vidéo d’introduction buggait… Ah la belle époque rétributive… Mais soyez sans crainte, car fouillez-moi pourquoi, des erreurs et des cafouillages techniques, vous en aurez une pelletée ce soir! Youppi!

On commence avec Miz et Morrison qui font leur entrée pour un épisode de Miz TV. Déjà, le Lambertois qui sommeille en nous tous est encore une fois en beau tabarnouche parce que j’entends rien quand les commentateurs parlent; la musique est trop forte. On nous annonce en grande pompe que le Main Event de ce soir sera un 6-man tag team match entre Drew et New Day face à Randy Orton et Miz et Morrison. On s’enligne directement pour battre le 1,455 M de la 3e heure de la semaine dernière! Woo-Hoo!

Miz et Morrison font les rabat-joie et nous disent que Miz va peut-être « casher-in » ce soir. Tu parles de gens qui n’ont pas envie de battre des records. Ils ont invité New Day, mais Randy Orton sort, parce que lui aussi a probablement déjà passé une soirée d’été à St-Lambert; il est furieux. Il entre dans le ring et enguirlande Miz et Morrison, les traitant de loser, rappelant que Miz a déjà été chassé du vestiaire et qu’il aurait aimé qu’il n’y remette jamais les pieds, et que Morrison a fait ses valises et a passé les dernières années à lutter dans les ligues mineures. Orton a accepté l’affrontement de ce soir pour mettre la main sur Drew, mais il ne se fera avoir si c’est un piège du Miz. Ce dernier le rassure et que tout ça n’est que pour leur permettre d’avoir une chance aux titres par équipe.

Naturellement, ça fait bien rire New Day, qui font leur entrée. “Jajajaja…” Woods et Kofi entrent dans le ring pour être témoin de toute cette féroce joute verbale entre les trois hommes, mais Orton sert un RKO sorti de nulle part à Kofi. Miz et Morisson sortent ensuite du ring avec Woods, ce qui permet à Drew McIntyre de faire son entrée et il attaque Orton. Mais Miz revient sauver Randy à coups de valise MITB dans le dos de Drew. Miz et Morrison saisissent ensuite Drew, pour finalement le lancer dans un RKO.

Vous vous dites surement « Ah! Un bon segment de bla bla suivi d’une bagarre et qui va éventuellement mener à un match… Ça doit être pas si pire… » Vous n’avez pas tort. Mais, ultimement, je n’avais aucune idée comment RAW avait commencé trois heures plus tard. Fort heureusement que je prends des notes. Je ne peux pas vraiment reprocher grand-chose au segment, mis-à-part le fait, que c’était quelque peu générique et que si vous aviez regardé Smackdown, vous étiez censé voir un épisode de Moment of Bliss avec Drew ce soir. Mais, les gens qui regardent FOX doivent être habitués qu’on ne leur présente pas vraiment ce qui se passe pour vrai aux USA… Genre actif?

Elias vs Jeff Hardy vs Riddle (Match de qualification pour équipe RAW)

Elias est dans le ring et il a eu une prémonition qu’il allait gagner ce match de la deuxième chance, contrairement à Natalya qui les perd tous. Il a absolument besoin de gagner pour tous ses fans qui ont acheté son album. Car sa carrière de musicien va très bien, mais c’est dans le ring que ça se gâte. Il va donc jouer une chanson… Voyons… J’ai dit : « Il va donc jouer une chanson… »… Toujours rien… Bon, alors Elias va jouer quelques notes… J’ai dit « Jouer quelques notes… » Eh maudit! Toujours rien… Elias fait semblant de partir une chanson pour éviter de se la faire couper. Bon, eh bien puisque personne n’intervient, Elias se met à jouer sa toune. Et immédiatement, Jeff Hardy la coupe… Haha! Le plaisir qu’on a de regarder RAW. Hein! Vous aussi hein! Vous en avez du plaisir à lire ça! Hein! Je souffre et vous souffrez avec moi! Haha!

Le match commence et AJ Styles et son géant sont heureux de regarder le match à la télé en coulisses. Hardy et Riddle se retrouvent à l’extérieur quand Elias leur fait une double Baseball Slide, avant de rentrer Jeff dans le poteau et Riddle dans la barricade. Il termine avec une corde-à-linge sur Jeff pour nous emmener à la pause. Étonnamment, il a encore le dessus au retour, ce qui est très rare. Mais Hardy le renverse avec un Chinbreaker. Jeff tente ensuite un Twist of Fate, mais Elias renverse avec son Drift Away qui n’est pas similaire du tout au Cross Rhodes. Riddle revient pour empêcher le tombé. Hardy et Riddle se mettent alors à se donner des coups de poings en fou et le tout se termine dans la confusion quand Riddle rate son coup de pied renversé et que Jeff rate son Twist of Fate parce qu’Elias lui sacre un coup de genou au visage. Elias regarde Hardy rouler jusqu’en bas du ring et cette distraction permet à Riddle d’appliquer le Bro-Derek à Elias.

Victoire de Riddle par tombé. Note de ce match 3,25$/5

Je vous dirais que ce match ressemblait à un chaos bien organisé. Les trois se frappaient dessus à qui mieux mieux et on ne savait pas trop ce qui était prévu ou pas, mais ils ont réussi à s’en sortir. Disons que je me sens généreux ce soir, donc je vais leur donner un autre Actif!

AJ est tout content en coulisses. On le voit parler avec Adam Pearce, qui trouve qu’il a une excellente idée et sert la main d’AJ. Charly Caruso, madame la woéreuse, veut absolument savoir quessé quisse passe? AJ lui dit : « Euh, rien… on est juste des amis… » Beau malaise. Charly veut quand même savoir si AJ aurait aimé que quelqu’un d’autre que Riddle gagne? Mais non, AJ est tout heureux et trouve que Riddle est la pièce manquante qu’il leur fallait. Sheamus arrive et il est en beau maudit. « C’est Riddle que tu choisis pour être le 5e membre de l’équipe? » Tu vois que Sheamus comprend bien comment ça marche des matchs de qualifications. AJ lui dit qu’il n’a pas une bonne attitude de gagnant. Il a une bonne idée, celle de faire une rencontre de groupe, maintenant qu’ils sont complets. Mais Sheamus refuse de reconnaître AJ comme étant leur capitaine. Braun Strowman arrive et ne reconnait pas non plus AJ comme étant leur capitaine. Une chance qu’il était là Braun… Une chance!

Promo Retribution

Ali est avec ses alliés dans un coin sombre. « Ricochet est un bon gars, un homme honorable. Il a refusé d’embarquer dans la Hurt Business. Il a eu le courage de se battre seul. Mais il a beau être courageux, c’est un maudit épais… » Pendant ce temps, pas de farce, on fait jouer une pub de Call of Duty directement dans le visage d’Ali. Magique! « Ricochet pense qu’il peut changer le système tout seul? Eh bien c’est impossible! S’il accepte que son idée est mensongère, on pourra peut-être l’accepter. » Reckoning en rajoute : « C’est facile de se sentir seul et manipulé quand des personnes aux cheveux rouges et vert rient de votre souffrance. » « Nous n’aurons aucune pitié. Nous sommes les Forgottens… Sons? Les Forgottens Sons? Sont où eux-autres? Ah oui, en train de pleurer les dernières élections… « Et nous n’allons pas nous reposer… » Reposer en paix? Êtes-vous des disciples d’Undertaker? Il est où lui? Ah oui, en train de préparer son 30e anniversaire! « Jusqu’à ce qu’on vous ait éteint… »

Hurt Business rencontre Gulak en coulisses 

La Hurt Business se jase tout bonnement de leurs succès de la semaine dernière quand Gulak vient à leur rencontre, bien habillé. La Hurt Business a le champion US, les futurs champions par équipe… Pourquoi ne pas ajouter le champion 24/7? Malheureusement, la Hurt Business ne prend pas de nouvelle application. Bobby arrache la cravate de Gulak et se rend compte que c’est une Clip-on… #ContraventionDeStyle… Mais Gulak en mange une maudite à coups de pied…

R-Truth passait justement par là et il reprend son titre 24/7! Quelle surprise!

Lana vs Shayna Baszler

Pour une fois, Lana n’entre pas dans le ring avec le sourire. Elle veut même rebrousser chemin, mais elle décide d’y aller. On nous présente à nouveau les 7 fois précédentes où elle est passée au travers de la table des commentateurs. Ai-je besoin de vous raconter le match? Shayna massacre Lana. Elle tente le tombé, mais Shayna soulève Lana au compte de 2. Elle lui sert ensuite son Kirifuda Clutch… Même pu le goût de faire des blagues…

Victoire de Shayna Baszler par soumission. Note de ce match 1$/5

Nia Jax fait le ménage de la table. Shayna la lance en bas du ring. Nia la prend sur ses épaules… Mais PING! PING! Ha! Ha! Je ne vous avais pas dit que Mandy Rose et Dana Brooke étaient à la table des commentateurs. Coup de pied, coup de pied! Shayna intervient et tout le monde rebrousse chemin! Lana pleure tout de même pas loin des barricades. Tu es sauvée Lana!

Au retour de la pause, Lana vient remercier Dana et Mandy en coulisses de l’avoir aidé. Dana est comme : « Helped you?! We saved your butts… » Ce qui se traduit par : « On t’a sauvé les culs! » Pas facile dire une ligne… Mandy explique à Lana qu’elles ne l’ont pas aidé, mais on plutôt voulu lancer un message à Nia et Shayna. Surtout que Lana leur a empêché de gagner les ceintures par équipe. Lana se sent mal, parce qu’elle ne voulait que les aider, mais Mandy réplique que si elle veut aider, elle est mieux de se tasser de leur chemin.

Que dire de plus que tout ce qui a été dit, hein? Passif!

La réunion d’équipe RAW

Attelez-vous les amis, on va rire! AJ fait son entrée dans le ring et il coupe la musique et les commentateurs, trop heureux d’être là j’imagine. Il sait que son équipe va triompher sur celle de Smackdown. Il nous présente Keith Lee, Matt Riddle, Sheamus et Braun Strowman. Inspiré d’un tweet que j’ai lu à cet effet, voici la conversation à la manière de commentaires Facebook :

  • AJ STYLES: Merci d’être venu à la réunion. Je sais que la semaine passée, ça n’a pas bien été, mais c’est juste parce qu’il nous manquait notre 5e élément. Le voici! Matt Riddle!
  • NDLR : C’est supposé être juste Riddle maintenant…
  • KEITH LEE : Ouin, mais tu m’as fait une vraie cheap shot la semaine passée.
  • SHEAMUS : Parle pas! Toi aussi tu m’as fait une cheap shot…
  • BRAUN STROWMAN : Vous deux, je vais encore vous péter!
  • AJ : En tant que Capitaine…
  • TOUS : T’es même pas Capitaine…
  • RIDDLE : Calmez-vous tout le monde. Je sais ce qui va vous faire plaisir : Des surnoms! Toi AJ tu es « Skip ». Braun tu vas être : « Mangoose ». Keith, bon anniversaire en passant…
  • KEITH : Merci chummy!
  • RIDDLE : Tu vas être « Bro-Lee! ». Et Sheamus tu seras : « Fireface »! 😀
  • SHEAMUS : Des jokes de roux! Calvaire que t’es original.
  • RIDDLE : C’est pas une joke de roux, c’est que tu deviens rouge quand tu te choques… Comme maintenant…
  • SHEAMUS : Toi, c’est quoi ton surnom : « Dopey »?
  • RIDDLE : Hein! Comment t’as fait pour deviner!
  • AJ : Bon, c’est assez les surnoms là… Avez-vous regardé Smackdown?! Sheamus? As-tu vu Jey Uso? Il va te splasher! Toi, Keith Lee? Qu’est-ce que tu vas faire contre Seth Rollins?
  • KEITH : Une Spiritbomb?
  • AJ : Bin voyons, il va te faire un Stomp! Tu vas perdre! Pis toi Riddle?
  • RIDDLE : 😀
  • AJ : Pourquoi tu ris? Tu vas recevoir un Stunner de KO! Pis toi Braun? Ta renommée? Tu vas être obligé de mettre le genou au sol face au King Corbin! C’est-tu ça que vous voulez?
  • TOUS : Bin non…
  • AJ : Bon! Donc, en tant que capitaine…
  • TOUS : T’es pas le capitaine!!
  • AJ : OK, OK, je savais que vous alliez dire ça… J’ai donc un plan B. J’en ai parlé à Adam Pearce et pour remédier à la situation, on va faire un match Keith Lee et Riddle face à Sheamus et Braun et ça va être moi l’arbitre spécial. Comme ça vous allez tous vous respecter… Let’s go…

Ça ne parait pas sur papier, mais c’était drôle d’entendre Riddle et Keith Lee, qui détonait et déconnait contrairement au reste du groupe. Le segment ne fait aucun sens tout comme cette histoire, mais au moins, ils ont rendu ça drôle à regarder. Je leur donne un beau Actif!

Riddle et Keith Lee vs Sheamus et Braun Strowman

Des fois, il y a des matchs sans importance et des fois, il y a des matchs comme celui-ci. Pendant un échange entre Riddle et Sheamus, AJ, en arbitre incompétent, est allé se placer derrière Sheamus. Riddle a voulu frappé Sheamus avec un coup de genou, mais Sheamus s’est tassé. Sheamus a vite fait un Roll-up à Riddle pour le compte de 3, mais AJ était trop sonné. Sheamus était en beau maudit. Riddle vient pour frapper Sheamus avec un coup de pied, mais il se tasse encore. AJ reçoit encore le coup. Riddle et Sheamus se retrouvent au sol et Keith Lee et Braun décident de rentrer dans le ring et de se rentrer dedans. C’est juste qu’AJ le confus s’est retrouvé au milieu par hasard. Le géant a commencé à trouver que c’était beaucoup et est monté dans le ring. Mais AJ a tenté de le restreindre pour nous permettre d’aller en pause. Au retour, AJ avait retrouvé ses esprits. Lee a plus tard reçu le Hot Tag et s’est mis à éclater Strowman et Sheamus. Il a même lancé Sheamus dans Strowman avant de saisir Riddle et de lui faire, avec son gré, une Powerbomb sur Sheamus. Mais Lee s’est fait frapper et est tombé en bas du ring. Tout ça a permis à Sheamus et Braun de prendre le dessus. Les deux ont voulu faire leurs Finishers sur Riddle, mais à chaque fois, l’autre a pris le Tag. Sheamus s’est choqué et a fait un Brogue kick à Strowman sur le tablier. Riddle en a profité pour faire un Roll-up.

Victoire de Keith Lee et Riddle par tombé. Note de ce match 3$/5

C’est bien seulement la qualité des lutteurs qui aura permis à ce match d’obtenir la note de passage, parce qu’il était condamné d’avance. Quelle perte de temps! Même Saxton a dit : « Voyons dont, ce match-là a servi à rien! » en parlant de la chimie d’équipe. Il a vraiment servi à rien! Passif.

Nikki Cross et Alexa

Alexa joue avec des fleurs en plastique en coulisses. Nikki Cross vient à sa rencontre et Alexa est heureuse de la voir parce que ça fait vraiment longtemps. Nikki lui dit qu’elles se sont vues la semaine dernière, mais Bliss n’en a aucun souvenir. Nikki veut prendre des nouvelles d’Alexa et de sa relation avec lui, mais Bliss lui parle de la Firefly Fun House et à quel point c’est merveilleux. Elles pourraient même avoir une Playdate, un moment donné. Mais Nikki ne veut pas jouer, ce qui attriste Alexa. Nikki se sent mal de ne pas avoir été une bonne amie et de ne pas avoir empêcher The Fiend de mettre ses griffes sur Alexa. Le mot « Claws » fait bien rire Alexa. Nikki lui dit qu’elle est là pour elle maintenant, mais Bliss ne comprend pas trop. Nikki lui dit que présentement, elle a du plaisir avec Bray, mais The Fiend, c’est le diable. Nikki demande à Alexa de faire un choix entre elle et lui. Alexa réfléchit et … Elle lui souffle les pétales de fleurs en plastique dans la face. Elle choisit The Fiend! Elle part en riant! Nikki est attristée…

L’annonce de la Hurt Business

Bobby et MVP font leur entrée dans le ring. Mais on doit absolument aller à Charly en coulisses! Que se passe-t-il Charly? Eh bien, Charly a appris que la Hurt Business, c’est-à-dire Cedric Alexander et Shelton Benjamin vont avoir droit à un match pour les ceintures par équipe contre New Day la semaine prochaine. Incroyable n’est-ce pas! De retour à vous!

Merci Charly! Grosse nouvelle. Bon! Allons à MVP et Bobby dans le ring. « Alors avant toute chose, la Hurt Business est fière de vous annoncer que Shelton Benjamin et Cedric Alexander vont affronter New Day la semaine prochaine et qu’ils vont gagner les ceintures par équipe, pour aller affronter Street Profits à Survivor Series… » Euh… C’est juste que… Euh… Charly vient juste de… Ouais… C’est comme plate hein… Bin oui… Mais comment ça se fait qu’ils sont pas là pour l’annonce? Bin coudonc…

Mais ce n’est pas tout! Bobby Lashley va affronter Sami Zayn! Et il va y sacrer toute un volée! Euh… C’est juste que… Euh… C’est pas exactement ça que Bobby a dit la semaine passée? Bin coudonc…

Heureusement… Titus Oneil vient interrompre tout ça, habillé en jeans, mais pas de chandail. Oui le même Titus qui s’est fait frapper par la Hurt Business il y a deux semaines, ou trois, ou peut-être quatre… Personne ne s’en souvient vraiment, mais Titus est fâché! Il dit : « Hé, MVP et Bobby! Je suis un homme d’affaires et je voulais rejoindre votre groupe, mais vous m’avez refusé! C’était pas des affaires, c’était un manque de respect! ». Mais pour MVP, c’était Business as usual… Titus ne veut pas quitter comme ça et demande à Bobby ce que vaut son titre s’il ne le défend jamais? Bobby n’hésite aucunement et met son titre en jeu contre Titus.

Titus O’Neil vs Bobby Lashley (Match pour le titre des États-Unis)

Le match commence et MVP dit à Titus que le match va se passer sur le ring et non en dessous. Titus est furieux et Bobby veut profiter de la distraction, mais O’Neil est en feu. Il donne des coups de poing et des coups de poing. Il passe proche de s’enfarger, mais il continue à donner des coups de poings! Il vient pour donner une corde-à-linge, mais il rate. Bobby revient avec un Spear. Il place Titus dans le Hurt Lock, presque… Car n’oublions pas que Titus est plus grand que Bobby. Titus recule Bobby dans les cordes, mais il n’est pas foutu d’y mettre le pied pour empêcher la prise…

Victoire de Titus O’Neil par soumission. Note de ce match 2$/5

Grosse soirée pour Titus. Il devait capoter quand il a vu qu’il aurait une promo et un match à faire dans le même épisode de RAW! Passif!

Les amis se retrouvent

Drew se prépare en coulisses quand Sheamus vient le retrouver. Selon lui, l’équipe de RAW est catastrophique. Ils ont besoin d’ordre et de Drew. Mais McIntyre suggère à Sheamus d’arrêter de faire des Brogue Kicks à ses partenaires. Sheamus ne peut s’en empêcher puisqu’il haït autant les membres de son équipe que ceux avec qui Drew fera équipe; les New Day. Drew se met à taper des mains au rythme de New Day Rocks. Mais ce n’est que pour faire sourire Sheamus, qui n’est toujours pas d’humeur. Les deux se remémorent le bon vieux temps où ils faisaient équipe et que leur slogan était « Kicking heads and drinking kegs ». Sheamus retrouve le sourire et souhaite bonne chance à Drew ce soir.

Asuka vs Nia Jax

Durant l’entrée d’Asuka, on aperçoit Mandy Rose, Dana Brooke et Lana, qui sont venu assister au match de leur coéquipière. Pourquoi Lana! Ton match était terminé. Prends tes affaires et sacre ton camp chez vous! Mais non…

Nia Jax est interviewée en Gorilla position par Sarah Schreiber. Pourquoi un match contre Asuka, deux semaines avant Survivor Series? C’est parce que tout le monde dans la division pense qu’ils “runnent” la place. Mais ce n’est certainement pas Mandy Rose, pas Dana Brooke, surtout pas Lana… « C’est moi » de dire Shayna Baszler. Mais Nia va prouver à tout le monde, même à sa partenaire, après sa victoire contre Asuka, que c’est elle…

Le match commence et Byron Saxton et Tom Philips nous rappelle que si le titre de RAW était en jeu, ce match aurait le potentiel d’être un des Main Event de WrestleMania. Ça, cette idée, c’est dangereux, c’est vicieux, c’est un affront, c’est une catastrophe à en devenir. De grâce, s’il-vous-plaît, peut-on implorer les dieux de la lutte que ce match n’arrive jamais à WrestleMania… Juste de le dire, je viens de nous jinxer tous…

Après une série d’Armbar différentes consécutives de la part d’Asuka, Nia Jax réussit à se glisser en bas du ring, avec Asuka toujours accrochée à son bras; elle la lance vigoureusement dans la bande. Au retour de la pause, Nia effectue une Powerbomb sur Asuka et tente le tombé. Asuka renverse le tombé en Armbar et Shayna et Lana montent sur le tablier du ring. Pourquoi? Shayna exécute le Kirifuda clutch à Lana, pour ceux qui n’auraient pas regarder RAW plus tôt. Asuka laisse aller la soumission pour effectuer une Hip attack aux deux qui tombent presque sur Dana Brooke et Rose; Mandy a fait tout une manœuvre pour tomber après avoir été touchée à l’orteil. Nia profite de la distraction pour faire une Samoan Drop, mais Asuka renverse encore, mais en Asuka lock cette fois. Shayna est tannée et vient kicker Asuka.

Victoire d’Asuka par disqualification. Note de ce match 3$/5

Après le match, tout le monde monte dans le ring pour la bagarre générale. Lana essaie de sauter dans le dos de Nia, mais elle se fait vite ramener au plancher. Nia démoli ensuite Dana et Mandy avant de retourner à la table des commentateurs pour faire le ménage. Et de 8… Nia dit à Lana qu’elle va continuer tant qu’elle ne va pas démissionner…

Je vous l’ai dit que la joke allait redevenir bonne dans 10 ou 15 fois… Mais ça reste une joke et ça ne sert qu’à expliquer la catastrophe que devient RAW… Passif.

Nia et Shayna viennent pour quitter, mais Nia a oublié sa ceinture et elles se font dire de pas revenir en arrière, mais de repartir par le côté. Pendant que Tom Philips parle, Sarah Schreiber l’interrompt en Gorilla position. « Une autre semaine, une autre table pour Lana… Voici maintenant R-Truth… » Tu vois que Sarah est empathique au possible… Sarah félicite Truth pour sa victoire de la semaine dernière contre Drew Gulak… Merde… Je réalise que ça fait 1 semaine complète que je suis en train de regarder RAW! Elle lui demande ensuite comment il se sent de mettre sa ceinture en jeu, cette semaine, dans un match Septuple menace! Truth est confus. Il pensait qu’il avait un photo shoot à 7 caméras avec le magazine GQ. Que va-t-il faire avec sa revue clip-on? Euh… sa cravate clip-on? Déjà que la blague est ordinaire, s’il faut que Truth rate la livraison, il ne lui reste pas grand-chose. Il veut emprunter des lunettes à Sarah parce qu’on ne frappe pas un homme avec des lunettes, mais elle n’a rien pour lui.

Promo Angel Garza

Le Don Juan libertin de RAW nous explique qu’il se bat pour les femmes; pour leur montrer que tous les hommes ne valent rien à côté de lui. Mais avant de tout leur donner, voici une rose… C’est comme regarder des promos d’Aleister Black, mais dans un décor de Canal vie… Ishh…

R-Truth vs Akira Tozawa vs Drew Gulak vs Lance Dorado vs Gran Metalik vs Erik vs Tucker

Le match des losers de service. J’étais très déçu de voir Erik… Je pensais qu’il s’était fait opérer aux deux biceps question de ne pas être obligé de faire du grand n’importe quoi avant le retour d’Ivar. Pour toutes les bonnes raisons, on a hâte que Sarah accouche…

Vous n’êtes certainement pas prêt à ce qui va suivre. Tout le monde attaque Truth, sauf Tozawa. Truth s’échappe sous le groupe, on ne sait trop comment, mais Tozawa lui sacre un coup de pied. Tout le monde de bat pendant que Tozawa réussit le tombé.

Victoire d’Akira Tozawa par tombé. Il est le nouveau champ…

Erik effectue un Roll-up pour la victoire. Il est le nouveau champ…

Drew Gulak effectue un Roll-up pour la victoire. Il est le nouveau champ…

Tucker effectue un Roll-up pour la victoire. Il est le nouveau champ…

Drew Gulak effectue un Roll-up pour la victoire. Il est le nouveau champ…

Tucker effectue un Roll-up pour la victoire. Il est le nouveau champ…

Gran Metalik effectue une descente du coude pour la victoire. Il est le nouveau champ…

Lance Dorado effectue un Roll-up pour la victoire. Il est le nouveau champ…

R-Truth effectue un AA sur Dorado pour la victoire. Il est le nouveau champion 24/7…

Je souffre, vous souffrez… Christie que c’est ça de l’Entertainment! Passif 

Mustafa Ali vs Ricochet

Alors pour ceux qui suivent à la maison, on a Shayna vs Lana, suivi d’un Tag team match inutile, Lashley vs Titus, Asuka vs Nia Jax, le Chaos 24/7 et Retribution… Est-ce la pire séquence de matchs consécutifs de l’histoire? Probablement pas, mais pour battre des records, c’est la formule gagnante.

Sauf qu’il appert que Ricochet et Ali n’avaient pas eu le mémo. Pendant des semaines à Main Event, ils se sont battus sans raison. Ceci explique donc que deux lutteurs spectaculaires et talentueux ont pris l’habitude de lutter un contre l’autre sans raison. Même si Tom Philips essaie de nous faire croire qu’ils sont des ennemis jurés. Bref, au lieu d’avoir un autre match plate, Ali et Ricochet ont décidé d’avoir un excellent match. Y’en a qui veulent juste pas battre des records!

Ricochet sert un ciseau de tête à Ali qui tombe en bas du ring. Rico remonte Ali dans le ring, mais il est rapidement entouré par Retribution. Il remonte vigilamment dans le ring, mais il est accueilli par un neckbrea… Oups, Fade out; on part en pause. Au retour, Ali poursuit tout en mentionnant que Ricochet a besoin de Retribution. Mais ça enrage Rico. Il sert un Dragon Suplex suivi d’une corde-à-linge et d’un gros cri primal. Tom Philips nous explique que Ricochet doit déjà penser à son plan de fuite s’il gagne le match. C’est mettre la charrue avant les bœufs. Car Rico monte dans le coin, mais Ali le surprend avec un Backstabber de la 3e corde. Miraculeusement, Rico s’en sort et sert un Hurricanerana renversé à Ali. Il monte ensuite sur la 3e corde, mais décide de faire un Torpedo dive sur les membres de Retribution, à l’exception de Reckoning, car Ricochet est un super-héros qui ne frappe pas les femmes. Ricochet remonte dans le ring et effectue un Phoenix Splash. Mais Ali se tasse et Rico tombe en pleine face. Ali sert ses mains et ses jambes autour du cou de Ricochet dans une Koji clutch et Rico fait un petit dodo…

Victoire de Mustafa Ali par soumission. Note de ce match 3,75$/5.

S’il y avait eu un quelconque enjeu à ce match, on aurait parler d’un classique… Bon peut-être pas, mais les attentes étaient tellement basses que c’est l’illusion qu’ils nous ont vendu. Enfin une victoire dans tous les sens du terme pour Ali et Retribution. C’est déjà ça… Actif.

Randy Orton et Adam Pearce

En Gorilla position, Randy rencontre Adam Pearce avant son match. Adam dit à Randy qu’il sait qu’Orton n’est pas content de faire équipe avec Miz et Morrison, mais c’est une directive qu’il a eu du bureau. L’autre chose, c’est que Randy devra défendre son titre face à Drew McIntyre la semaine prochaine. Randy est en beau joual vert et rentre Adam dans le mur. Mais Pearce lui rappelle qu’il n’est que le messager. Randy lui dit alors d’envoyer le message au bureau qu’ils peuvent tous aller se faire foutre. Tiens, tiens… Avec AJ Styles, Adam Pearce prend des décisions, mais avec Randy, il n’est que le messager. Moi, je vous le dis : Adam Pearce est un vrai visage à deux faces. Ce n’est pas pour rien qu’il travaille sur les deux shows. Je ne lui fais pas confiance…

Randy Orton, Miz et Morrison vs Drew McIntyre et New Day

Orton fait son entrée en premier et il est encore en beau calvasse. Miz et Morrison font ensuite leur entrée et au lieu de leur pyrotechnie et de l’effet au ralenti, on donne à Miz et Morrison la Golden Shower de Randy… Orton est encore plus en beau calvasse…  New Day font leur entrée suivi de Drew, et ils veulent que Randy leur fasse un beau sourire, ce qu’il refuse, évidemment.

Le match commence et l’histoire du match, c’est que Randy ne veut pas faire le tag. Miz et Morrison se retrouvent en bas du ring et Xavier Et Kofi s’élance à « 1-2-3, on s’ennuie de Big E »! Au retour, Miz et Morrison doivent travailler seul contre Woods, car Orton ne veut toujours pas participé à la fête. Drew obtient finalement le Hot Tag pour massacrer Miz et Morrison. Tellement, qu’il ramène Morrison, gisant, dans son coin, pour qu’Orton puisse lui faire le tag. Orton fait semblant qu’il va le prendre, mais il se rétracte et quitte vers la rampe. Morrison tente de profiter de la distraction, mais McIntyre lui fait un Glasgow kiss alors que John est en plein vol. Drew ramène son décompte de 3 que la foule en canne scande en chœur! Claymore.

Victoire de Drew McIntyre et New Day par tombé. Note de ce match 2,5$/5

Rien de tel qu’un match où il ne se passe rien pour terminer RAW en force. La semaine prochaine… La semaine prochaine… Passif.

 Actifs

  • Introduction RAW
  • Elias vs Jeff Hardy vs Riddle
  • La réunion d’équipe RAW
  • Mustafa Ali vs Ricochet

Passif

  • Lana vs Shayna Baszler
  • Riddle et Keith Lee vs Sheamus et Braun Strowman
  • Titus O’Neil vs Bobby Lashley
  • Asuka vs Nia Jax
  • R-Truth vs Akira Tozawa vs Drew Gulak vs Lance Dorado vs Gran Metalik vs Erik vs Tucker
  • Randy Orton, Miz et Morrison vs Drew McIntyre et New Day

Comme une maudite vieille habitude, si vous avez manqué RAW cette semaine, vous n’avez pas manqué grand-chose. Mais la semaine prochaine par exemple! Oh! Il ne faut pas manquer ça! Bon, il y a des fortes chances que, comme c’est une maudite vieille habitude, on ne vous présentera pas ce qu’on avait annoncé… Mais ce n’est pas grave, car il y aura l’autre semaine prochaine…

AWARDS

  • #LeSuperbe : Mustafa Ali vs Ricochet
  • #ClapDeGolf: Le Backbreaker d’Ali de la 3e corde
  • #NiaiseMoi : Bray Wyatt a disparu
  • #JeanAiroldi : AJ et son chandail d’arbitre avec un C de capitaine
  • #Contravention : Titus O’Neil et Drew Gulak
  • #PausePisse : Le match septuple menace
  • #BeaucoupBien : Riddle
  • #GrosseNouille : Strowman, Miz, Morisson, Lana… Y’en a tellement…
  • #NostradaNic : Lana va passer au travers d’une table à Survivor Series et faire gagner son équipe…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.