La Révision des comptes Smackdown Live Édition du 17 juillet 2020

Par Benny is Money

Note : Oubliez pas de participer au pool CJDLL pour Extreme Rules !

Au menu de Smackdown ce soir :

  • AJ Styles défend sa ceinture Intercontinentale contre Matt Riddle
  • Alexa Bliss reçoit un invité mystère au Moment of Bliss
  • Bray Wyatt nous convie à un épisode spécial Extreme Rules de la Firefly Fun House…

Dernière émission avant l’horreur à Extreme Rules et souhaitons nous du karaoké de crocodiles en caoutchouc; ça serait divertissant…

Bienvenue à la Révision des Comptes!

Smackdown débute ce soir avec AJ Styles qui nous dit qu’il va battre Matt Riddle, par-dessus une belle petite musique pour nous mettre dedans. Matt Riddle nous dit qu’il va battre AJ Styles ce soir. Daniel Bryan, de sa cour arrière, prévoit que Matt Riddle va battre AJ. Alexa Bliss nous dit qu’elle aura un invité mystère ce soir. Miz demande à Morrison s’il a peur de se battre contre un monstre ce soir et Morrison lui dit que c’est aussi ridicule que d’avoir peur d’affronter Jean-Claude Van Damme sur un yacht. Mais bref, il est terrifié… Strowman nous dit que le Horror show pourrait débuter ce soir face à Morrison et espère que Bray va regarder son match. Nakamura et Cesaro nous disent qu’ils seront champions ce dimanche et que Cesaro va battre Big E ce soir. Mais New Day nous dit que Big E ne perdra pas ce soir comme ils ne perdront pas ce dimanche et c’est le moment pour Big E de faire son entrée… Je suis essoufflé! Quel départ…

Pas parfait, surtout le texte de Matt Riddle qui demande ce que AJ signifie : Arrogant Jackass? Ouf que c’est pas du gros texte… Mais au moins c’était nouveau et c’était une bonne façon de présenter ce qui s’en vient dans le show ce soir. Pour une fois que c’est du nouveau, on va saluer l beau travail… Actif

Big E vs Cesaro (Le gagnant détermine la stipulation du match dimanche entre Table ou Cage)

Big Fait son entrée avec Kofi et on vous tient à jour sur le lancer du manteau de Big E à Corey Graves; il l’a attrapé en pleine tête et Corey a perdu son casque d’écoute! Champion!

Cesaro fait son entrée et le match commence. On nous dit qu’il y a eu un sondage internet pour déterminer la stipulation du match par équipe ce dimanche et c’était trop serré entre Table et Cage, si bien que le vainqueur du match décidera entre les deux. Tout un usage des réseaux sociaux. Ça nous rappelle le Cyber Sunday en 2006.

Big E se lance rapidement sur Cesaro. Il le martèle avant de l’envoyer à l’extérieur du ring pour lui asséner un Spear directement dans le poteau du ring. Ouch! De retour dans le ring, Big E tente un nouveau Spear dans le coin, mais Cesaro esquive. Cesaro saisit Big E et lui fait un Scoop Slam avant de monter sur la 3e corde pour un Double Axe Handle. Mais Big E attrape Cesaro en plein vol et lui fait un Belly-to-belly suplex avant d’exécuter un splash dans le ring et un deuxième sur le tablier du ring. On prend une pause.

Au retour, Cesaro a le dessus et exécute des Uppercuts européens sur Big E. Ce dernier contre avec un Urenagi; compte de 2. Cesaro réplique ensuite avec une Big Boot  travers des câbles alors qu’il est sur le tablier du ring avant de courir vers la 2e corde et de servir à Big E un Flying uppercut; compte de 2. Big E reprend le dessus et tente d’appliquer la soumission Stretch Muffler, mais Cesaro renverse en hélicoptère avec son Big Swing.

Cesaro ne s’arrête pas et place Big E dans le Sharpshooter et renverse en Cross-face au moment où Big tente de rejoindre les câbles. Kofi encourage Big E à s’en sortir, mais Nakamura plaque Kofi par-derrière. Tout ça choque Big E si bien qu’il utilise toute sa force pour soulever Cesaro et tenter un Big Ending, mais Cesaro s’agrippe après la 3e corde. L’arbitre passe très près de manger les bottes de Cesaro dans le visage alors qu’il tente de s’en sortir. L’arbitre doit savamment esquiver. Ce moment de distraction permet à Nakamura de donner un coup de pied au visage de Big E. Ce dernier est sonné et Cesaro le saisit et lui applique son Neutraliser.

Victoire de Cesaro par tombé. Note de ce match 3,25$/5

Bon match dans l’ensemble. L’intervention de Nakamura était sensée et les aspirants sont apparus dominants et redoutable ce dimanche. Actif…

Après le match, Cesaro et Nakamura descendent du ring pour sortir une table, mais Kofi court dans le ring et leur saute dessus. Il place ensuite Cesaro sur la table avant de monter dans le coin pour faire un big splash, mais Nakamura vient sauver son partenaire et les deux fuient par la rampe.

Kayla interview ensuite Corbin en coulisses.

Elle veut savoir ce qu’il pense de Matt Riddle. Corbin coupe court et dit que Matt Riddle a tout commencé contre lui. Elle lui demande alors sa prédiction pour le match de ce soir, et Corbin lui répond qu’AJ Styles est le meilleur présentement et qu’il va rester champion. Riddle a beau être ambitieux et vouloir s’attaquer au plus gros requin dès le départ, mais il va se brûler. Il ne sera pas un Bro après sa défaite mais un pauvre petit garçon…

Au retour de la pause, Nakamura et Cesaro confirment que le match qu’ils ont choisi sera un Table’s match. Quelle surprise! Le jeu d’acteur des deux est vraiment bon… Non je peux pas, ils sont vraiment mauvais… C’est pas grave, c’est sur un ring que vous êtes bons!

Moment of Bliss

C’est l’heure du Moment of Bliss où Alexa et Nikki nous attendent dans le ring. Alexa débute par nous rappeler que c’est le 5e anniversaire de la Women’s Revolution ou Evolution, on ne sait plus trop… On n’y reviendra plus tard… Alexa se sent clairvoyante ce soir ce à quoi Nikki lui répond qu’elle a une tante Claire en Écosse qui fait de la bonne cuisine, mais que sa famille se moque d’elle un peu… Alexa la ramène à l’ordre. Elle dit qu’elle voit l’avenir. D’abord les Lakers vont gagner les séries de la NBA. Rien sur la LNH? Aucun respect… Matt Riddle gagnera le titre Intercontinental ce soir.

Son ami Braun sera victorieux contre Bray Wyatt à Extreme Rules. Et l’invité spécial de ce soir va faire sauter le toit du PC ce dimanche. Même si elle est un peu particulière et pleine d’énergie… Nikki la coupe et est très heureuse d’être l’invitée mystère d’Alexa. C’est son rêve de devenir championne de Smackdown et elle va le réaliser ce dimanche. Alexa aime bien l’enthousiasme de Nikki, mais lui demande de baisser de quelques coches. Elle lui demande si elle a trop pris de Nitro Boost. Nikki s’excuse. Alexa lui confirme qu’elle n’est pas l’invité spéciale d’Alexa, ce à quoi quelqu’un dans la foule lui a répondu un : « Es-tu folle!? » bien placé dans le micro.

La musique de Bayley retentit et elle fait son entrée avec Sasha. Bayley dit à Nikki que tout ça est très gênant et que ça continuera de l’être pour elle après sa défaite dimanche. Bayley aime bien qu’Alexa ait mentionné la Women’s revolution, mais elle trouve qu’elle a oublié un détail important : Sasha et Bayley sont les architectes du ring dans lequel se trouvent Nikki et Alexa aujourd’hui. Elles viennent pour monter dans le ring, mais un cameraman bloque les marches, ce que Bayley prend le temps de mentionner bien comme il faut.

Bayley monte finalement dans le ring pour dire à Bliss et Cross qu’elles vont battre Nikki et Asuka ce dimanche et qu’elles auront toutes les ceintures et seront les plus grandes championnes de l’histoire. Alexa rétorque qu’elles ne lui ont pas laissé le temps de terminer sa phrase et de présenter son invitée mystère. Asuka fait son entrée sur la rampe. Bayley et Sasha sont furieuses et décident d’attaquer Bliss et Cross. Asuka vient les défendre et les pas fines sont chassées en bas du ring.

À force de voir le même segment, semaine après semaine, on dirait qu’on se tanne. Et malheureusement pour elles, les gentilles ne sont pas très bonnes dans ces segments. Leurs blagues tombent à plat et elles ne nous donnent aucunement envie d’en voir plus. Et l’invité mystère est Asuka?! En terme de surprise, ça faisait un peu pouet pouet… Passif…

Au retour de la pause, on voit Matt Riddle qui se prépare en tapant dans des pads de boxe avec Drew Gulak. Daniel Bryan nous confirme qu’il a très confiance en Riddle ce soir car il sait qu’il aura droit à une bonne séance de préparation avec son entraîneur. Drew Gulak s’est vraiment trouvé un bel emploi de Cornerman…

Asuka et Nikki Cross vs Sasha Banks et Bayley

Le match impromptu commence et Asuka s’amène pour affronter Bayley, mais cette dernière veut affronter Nikki et lui donne une tape dans le front pour la narguer. Asuka donne le tag et Cross est enragée. Bayley se réfugie sur le tablier du ring pour donner le tag à Sasha, mais l’arbitre le refuse, si bien que Bayley en profite pour donner un coup dans l’œil de Nikki. On poursuit le travail par équipe contre Cross. Sasha y va d’une guillotine illégale dans le dos de l’arbitre et après le tag, Bayley étrangle Nikki pendant qu’il est distrait par Sasha. La cohésion des pas fines est toujours excellente.

Elles ont même un grand talent pour se moquer de leurs adversaires. Michael Cole souligne que Nikki et Asuka ont déjà eu un grand match Iron Woman à NXT. Bayley perd l’ascendant sur Nikki et Asuka reçoit le hot tag. Elle fait son entrée dans le ring et elle domine. Sasha tente un tag à l’aveuglette, mais Asuka ne se laisse pas avoir et accueille ses rivales avec une Double Clothesline. Asuka se retrouve ensuite en bas du ring, mais elle attrape Sasha dans le tablier du ring et se met à la frapper à la manière de Nikki. Elle donne ensuite le tag à Nikki qui reprend de plus belle. Bayley tente aussi une Baseball slide, mais elle subit le même sort. Asuka y va ensuite d’un Running Knee du tablier du ring sur Bayley pendant que Nikki exécute un Crossbody sur Sasha. Les gentilles célèbrent en dansant sur la table des commentateurs. On a besoin d’une pause.

Au retour, Sasha et Bayley ont repris le dessus. On fait du gros travail d’équipe sur Asuka cette fois. Cette fois, c’est Nikki qui reçoit le hot tag et elle est encore enragée. Elle y va d’un bulldog sur Sasha; compte de 2. Elle rate malheureusement son Cross Body. Sasha tag Bayley et après avoir raté un saut du coin, elle jette Nikki en bas du ring. Mais Nikki réussit à contrer Bayley en bas du ring et à exécuter un Tornado DDT à partir de la table des annonceurs. On remonte dans le ring et Sasha brise le tombé. Asuka vient pour attaquer Banks, mais elle rate son Hip attack et se retrouve en bas du ring. Bayley tente de faire le tag à Sasha, mais Banks tente de faire un Meteora à Asuka qui se tenait à sa jambe. Le Meteora rate et Asuka sert un Dropkick à Sasha qui est propulsée dans la bande. Dans le ring, Nikki tente un autre Tornado DDT, mais du coin, mais elle est contrée par Bayley qui renverse en Roll-up, en se tenant les pieds dans les cordes.

Victoire de Bayley et Sasha Banks par tombé. Note de ce match 3,5$/5

Il faut lever notre chapeau à ces quatre femmes, qui comme Murphy et Aleister Black, doivent être tannées en maudit de toujours lutter une contre l’autre. C’est comme si chaque Smackdown et Raw étaient des Houseshows… Elles ont réussi un très bon match dans les circonstances, mais est-ce qu’on sera lassé de les voir encore une fois ce dimanche? Quand même un peu… Il est temps de passer à autre chose… Actif.

Miz est en coulisses avec Morrison et il tente de le convaincre de ne pas avoir peur.

Il doit voir son match contre Braun comme s’il était un héros de film qui combat le méchant monstre dans un film. Mais Morrison lui dit que le héros a toujours un ami courageux prêt à prendre sa place si le héros n’est pas prêt. Mais Miz n’est pas très familiers avec les films d’horreur et ne sait pas de quoi Morrison parle. Mais il sera à ses côtés.

Au retour de la pause, c’est le spécial Firefly Fun House mais dans le Marais

Bray est quelque part dans un marais qui ressemble étrangement à un terrain vacant à Brossard. Les lumières au loin font chalet de banlieue plus que bayou…

Bray nous explique que l’endroit est magnifique et paisible. Mais comme le disait Sister Abigail, les serpents sont de la même couleur que les feuilles pour attaquer sournoisement à tout moment. Braun a mis les pieds en ces terres sacrées alors qu’il était un mouton perdu qui cherchait sa maison. Bray lui a montré la vérité, lui a donné une raison d’être. Bray a créé un monstre. Et un jour, le monstre est parti. Mais on ne quitte jamais vraiment… Tout ça nous rappelle vaguement les paroles d’Hôtel California… Bray connaît Braun et il voit le monstre en lui qui aimerait sortir. Mais Braun est incapable de le contrôler et de l’utiliser proprement. Braun est incapable d’être le monstre qu’il est et c’est pourquoi Wyatt doit le détruire. Braun sait où le trouver. Cours!

C’est très étrange qu’une promo bien jouée et bien écrite soit complètement ratée à cause du décor en arrière, mais il y a sûrement une première à tout. Il n’y avait absolument rien d’épeurant derrière Bray et tout avait l’air d’un très mauvais tournage. C’est à se demander si on n’aurait pas demandé à Bray de tourner ça lui-même dans un lac près de chez lui… Passif

John Morrison vs Braun Strowman

Miz et Morrison font leur entrée et Morrison a clairement la chienne, tout le long. Un bon exemple de jeu d’acteur à montrer à Jeff Hardy… Braun fait ensuite son entrée et il a un micro en main. Il nous dit qu’il veut nous informer. Il est temps de devenir un homme et de faire face à ses peurs. Il est prêt à aller en enfer et à gifler le diable s’il le faut. Sa plus grande peur, c’est de voir Bray Wyatt se transformer en The Fiend, car The Fiend représente tout ce qu’il a fait de méchant et cruel. Il doit en finir avec lui avant que The Fiend en finisse avec lui.

Strowman fait son entrée dans le ring et Morrison sort immédiatement. Il finit par rentrer et le match peut commencer. Strowman lui rentre dedans avec son train, deux fois plutôt qu’une. Il le malmène en lui pilant sur la tête en allant jusqu’à le soulever du sol en Chokeslam avant de le pulvériser au sol. Braun soulève ensuite Morrison pour lui appliquer une soumission qui l’endort. Mais l’arbitre ne va pas vérifier l’état de Morrison, si bien que Strowman lui applique son Running Powerslam.

Victoire de Braun Strowman par tombé. Note de ce match 3$/5

Après le match, Braun prend le micro et change sa voix de la manière dont Christian Bale pouvait le faire dans Batman et dit à Bray : « J’espère que tu regardais. Je m’en viens à la maison… »

C’est sûr que c’est un peu dommage que Morrison se fasse enterrer par Braun quelques semaines après Backlash, mais dans le contexte, c’est presque justifiable que la peur fasse de Braun une aussi grande puissance dans le ring. Mais la peur de Braun et son côté double personnalité est un peu dur à suivre. Sa promo était horrible et je ne comprends toujours pas pourquoi on donne des lignes et des lignes de texte à quelqu’un qui a du mal à jouer. Quelques lignes simples suffiraient dans son cas. Je n’ai toujours pas plus d’intérêt pour le match entre Bray et Strowman ce dimanche. Passif.

Après le match, Miz demande aux soigneurs de venir chercher Morrison dans le ring. Ils accourent ensuite avec une civière, mais Morrison la refuse. Miz aide donc Morrison à quitter le ring. Lacey Evans décide de faire son entrée au même moment. Mais il n’y a aucune raison…

Lacey Evans vs Naomi

Progressive nous présente les meilleurs moments du Karaoké de la semaine dernière et je sais que les cotes d’écoutes ne sont pas fortes, mais comme on dit, ce n’était pas nécessaire… Lacey prend le micro et nous dit qu’après ce soir, le Glow de Naomi ne sera que des étincelles. Naomi coupe court à cette promo qui s’en allait être un aussi grand succès que le Karaoké. Elle arbore une nouvelle coupe de cheveux; c’est-à-dire les dreads au lieu de l’afro. Bon choix; ça fait plus combattante.

Le match commence et Naomi a rapidement le dessus, mais Lacey qui se retrouve dans le coin, réussit à esquiver avant d’appliquer une jambette suivi d’une descente du coude sautée par-dessus la 3e corde. Lacey tente ensuite un Moonsault, mais Naomi relève les genoux à temps. Après un Head Scissors de Naomi, l’action se retrouve dans le coin et encore une fois Lacey tente la jambette, mais c’est contré par Naomi qui la fait chuter. En tentant de la remonter dans le ring, Lacey agrippe les cheveux de Naomi et commence à les attacher autour de la 2e corde. L’arbitre met aussitôt fin à cette manœuvre. Naomi réussit ensuite péniblement à défaire ses cheveux. Alors qu’elle se relève du coin, elle est accueillie par un Women’s right.

Victoire de Lacey Evans par tombé. Note de ce match 3$/5

Il faudra peut-être revoir dans le futur la note de ce match, espérant que Naomi n’est pas passée 5 heures chez la coiffeuse simplement parce qu’on lui a demandé de faire ce spot. Mais le match était correct sans plus, avec un filon bien mince pour nous montrer que Lacey Evans est rendue une pas fine. Est-ce qu’on veut la monter pour qu’elle affronte une baby-face championne… C’est épeurant pour Extreme Rules, mais rassurant si c’est pour plus tard. Actif

Kayla interview en coulisses Jeff Hardy

Elle veut savoir puisque Sheamus le nargue et se moque de son addiction depuis des semaines, pourquoi il accepte de jouer son petit jeu et de l’affronter dans un Bar fight et mettre en péril sa sobriété… Les questions des fois… aïe, aïe, aïe… Jeff lui répond que Sheamus est comme son addiction, il doit y faire face. Il doit voir la réalité en face et l’affronter s’il veut qu’il s’en aille.

C’est risqué, mais il y a une forte chance que Sheamus regrette de l’avoir défié. Kayla lui demande alors s’il a une prédiction pour le match entre AJ et Riddle. Jeff répond qu’il aurait aimé être dans le tournoi n’eut été de ce que Sheamus a fait. Il devrait probablement être champion et dans le Main event ce soir… Et pow! Sheamus arrive par derrière et frappe Jeff. Il lui dit alors que c’est vrai qu’il doit lui faire face tout comme son addiction. Mais Sheamus va l’aider à se purifier de ses démons. On se voit à Smackdown la semaine prochaine.

Eh bien, tout ce segment assez ordinaire nous aura servi simplement à comprendre que Extreme Rules aux couleurs de Jeff Hardy a changé de nom, probablement parce que Jeff Hardy ne sera pas sur la carte d’Extreme Rules. J’ai bien hâte de voir toutes les cotes d’écoutes que ce match va ramener à Smackdown la semaine prochaine… Passif…

Au retour de la pause, Kayla interview Sasha et Bayley en coulisses

Bayley est tout sourire car leur série de victoire se poursuit. Bayley explique qu’elle comprend la science du momentum de la masse multipliée par la vélocité. Elle a la ceinture, donc elle a plus de masse et ce qui fait qu’elle a plus de momentum. Sasha ajoute que c’est leurs destins d’être double championnes. Nikki est avec Alexa et regarde l’entrevue sur un écran télé. Elle est furieuse contre elle et n’a plus aucune confiance en elle de gagner dimanche. Mais Alexa l’a rassure lui disant qu’elle sait qu’elle va gagner. Nikki entend Bayley et Sasha qui marchent et qui rient très fort au loin. Nikki part à courir et attaque Bayley par-derrière. Sasha et Alexa réussissent à l’arrêter.

On nous présente ensuite un vidéo nous expliquant qu’il y a 5 ans, Stephanie McMahon annonçait la Women’s Revolution qui est devenue l’Evolution par la suite.

C’est presque épouvantable de choisir cette date et d’en parler comme si tout avait changé pour le mieux à la WWE, une semaine après avoir fait participer les lutteuses à un concours de Karaoké. Les femmes ont encore beaucoup de chemin à faire avant d’être respectées dans ce milieu et ce n’est certainement pas Stephanie McMahon il y a 5 ans qui a changé l’industrie…

Matt Riddle vs AJ Styles (match pour la ceinture Intercontinentale)

Il reste 30 minutes à Smackdown quand on annonce le Main-Event et ça me fait déjà un peu de peine de penser qu’un match aussi long va se terminer avec un non-finish… Mais je pourrais me tromper…  Le match commence et les deux s’échangent quelques coups, mais Riddle prend le dessus avec deux Gutwrench Suplex. AJ sort du ring pour reprendre son souffle. Il tente de remonter dans le ring, mais Riddle saute sur la 2e corde et lui applique un coup de pied au visage. Styles n’est pas content et se met à frapper sur la table des commentateurs. Riddle descend en bas du ring, pour imiter Styles et se moquer de lui. Première pause.

Au retour, Riddle a le dessus sur Styles en l’emmenant au sol. Un Wastelock takedown est suivi par un Fisherman Suplex; compte de 2. Styles reprend le dessus en envoyant Riddle dans les cordes avec une guillotine. Une série de coups de pied plus tard, Styles focalise sur la jambe gauche de Riddle. Après avoir tenté de l’endormir, Styles se voit pousser dans le coin avant d’être assailli d’un Flying forarm. Bro-ton suivi d’un Standing senton qui mène à un Bro-to-sleep et une Powerbomb avant un gros coup de genou au visage. AJ résiste; compte de 2.

Au retour de la pause, AJ reprend le dessus avec une grosse corde-à-linge. Riddle réplique ensuite avec une German Suplex avant d’envoyer Styles dans le coin. Riddle réussit quelques coups de poing, mais AJ renverse avec un Superkick. C’est à son tour de sonner la charge contre Riddle dans le coin. Mais Riddle s’en sort et tente un Floating Bro que Styles esquive en faisant un pas de côté. Tout ça lui permet de se positionner pour le Styles Clash, mais Riddle attrape la corde pour se maintenir.

AJ réussit alors une souplesse et faisant tomber Riddle sur la tête. Un bon coup de genou derrière la tête suit ensuite, mais AJ n’obtient qu’un compte de 2. Il se place ensuite pour le Phenomenal Forearm, mais Riddle l’attrape encore dans les airs pour lui appliquer son Bro-Derek. Mais AJ s’en sort avec quelques coups de genoux. Riddle réplique avec un Bro-Ton sorti de nulle part. Les deux sont sonnés. Après un échange de coups, Styles renverse une manœuvre en Calf-crusher. Après avoir tenté de rejoindre la corde, Riddle renverse en Bro-Mission. Styles est mal pris, mais il réussit à s’en sortir et effectuer… Un Câl$%?&* de Tab#$%?& de Cib#$%?& de Roll-up…

Victoire d’AJ Styles par tombé. Note de ce match 0,0000000000$/5

Je vous l’avais dit que ça arriverait eh bien voilà! Je suis plus capable des roll-ups! Comment tu peux faire un match de 20 minutes et terminer bêtement par un roll-up?! Les champions n’ont pas le droit de gagner légitimement de temps en temps. Pourquoi finir un match de manière aussi plate? Pu capable… Passif…

Après le match, AJ a offert une poignée de main à Riddle. Il lui sert la main et paf, il est attaqué par derrière par King Corbin… End of Days…

Actifs

  • Introduction de Smackdown
  • Big E vs Cesaro
  • Asuka et Nikki Cross vs Sasha Banks et Bayley
  • Lacey Evans vs Naomi

Passifs

  • Moment of Bliss
  • Firefly Fun House
  • Braun Strowman vs John Morrison
  • Promo Jeff Hardy et Sheamus
  • Matt Riddle vs AJ Styles

Je pensais Smackdown, que tu finirais en beauté, mais non, tu es aussi enrageant que d’habitude. J’ai hâte que le Spectacle d’Horreur à Extreme Rules soit chose du passé et qu’on tourne notre attention vers Summerslam, parce que sinon ce sont les fans qui vont commencer à s’arracher les yeux…

AWARDS

  • #LeSuperbe : Asuka et Nikki Cross vs Sasha Banks et Bayley
  • #ClapDeGolf: Nikki qui fait un Tornado DDT de la table des commentateurs
  • #NiaiseMoi : Les Roll-Ups…
  • #JeanAiroldi : Naomi
  • #PausePisse : Lacey Evans vs Naomi
  • #BeaucoupBien : Nakamura et Cesaro

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.