La Révision des comptes Smackdown Live Édition du 18 septembre 2020

Par Benny is Money

Au menu de Smackdown ce soir :

  • Roman Reigns et Jey Uso vs King Corbin et Sheamus dans une bataille de rue
  • Sasha Banks répond à Bayley
  • Alexa Bliss reçoit Nikki Cross dans le segment « Moment of Bliss »
  • AJ Styles vs Sami Zayn

Pineapple Pete est le premier transfuge de la AEW ayant été aperçu dans le RAW Underground lundi dernier. Oubliez Triple H! C’est Shane McMahon qui va sauver la WWE, car c’est lui qui au fait des nouvelles tendances que les jeunes gens aiment…

Bienvenue à la Révision des Comptes!

Faites du bruit et taper des mains, c’est le 1100e épisode de Smackdown qui débute, mais ça, on l’apprendra seulement à la 21e minute du show. Pas grave, on se sent festif et c’est Morrison et Miz qui accueille le public du Thunderdome à une autre édition des Dirt Sheet. Ce soir, on saura la vérité derrière l’attaque de Bayley sur Sasha Banks, le terrible secret samoan que Jey cache depuis toujours et pourquoi la WWE a tenté d’effacer Sami Zayn de son histoire. Mais tout d’abord, on revoit le sujet de l’heure, l’annonce du Miz à Talking Smack lorsqu’il a annoncé le départ de Mandy Rose vers Raw.

Certains auraient envie d’accuser The Miz d’être jaloux d’Otis et d’essayer de lui jouer dans la tête, mais il n’en est rien. Miz connaît toute la pression qu’on doit porter sur ses épaules quand on traîne la valise. Il faut être à l’affût et trouver la bonne opportunité pour faire son cash-in. Mandy était en fait la plus grande distraction pour Otis et The Miz n’a fait qu’enlever le plus gros obstacle à son ascension. Bien sûr, Otis aura une certaine peine d’amour, mais il va s’en remettre. Et Morrison nous signale qu’il a eu ouï-dire que Mandy aurait déjà passé à autre chose et que bien des lutteurs de RAW auraient envie de faire beaucoup plus que de sentir sa rose.

La musique d’Otis joue et il apparait sur la rampe, bien en maudit, avec sa mallette et sa boîte à lunch en mains. Il fonce vers le ring et attaque The Miz qui tentait de le calmer. Morrison veut ensuite s’en prendre à Otis, mais il est lancé en bas du ring.  Tucker arrive par la section du sonneur de cloche et empêche The Miz de fuir. Il remonte Miz et Morrison dans le ring, pour qu’Otis relance Morrison en bas du ring avec une souplesse et fasse son combo Caterpillar Big Splash sur The Miz.

On nous présente ensuite le menu de l’émission, mais Otis n’en a pas encore assez. Il retourne dans le ring et il arrache les vêtements du Miz pour révéler qu’il porte des sous-vêtements blancs. Oh là là, quelle humiliation !!!

Depuis que je suis petit, je sais que Vince trouve ça tellement humiliant pour un lutteur de se retrouver en bobettes blanches sur un ring et c’est beau de voir que ce genre de choses sont encore ancrées dans le cerveau de Vince. Ça ne part pas Smackdown en force, c’est le moins qu’on puisse dire… Passif.

Après la pause, Kayla Braxton interview Miz et Morrison en coulisses. Miz dit que tout ça faisait partie d’un plan. Il fait un appel et demande à la personne à l’autre bout si ce qu’il a vu était suffisant. Il appert que oui… Mystère…

Kayla porte le look Clark Kent, c’est-à-dire la journaliste sérieuse aux lunettes, car elle va se faire opérer les yeux au laser dans les prochains jours. Cette info, vous l’aurez appris ici en exclusivité, si vous n’aviez pas regardé The Bump cette semaine… Si elle lit cette chronique pendant qu’elle est sous le laser, on la salue!

Ce ne sera pas seulement une Street Fight ce soir entre la famille samoane et le Roi et la Guiness; ce sera une Street Fight Samoane… On a bien hâte de voir de quoi les rues sont faites dans ce pays-là!

Gran Metalik vs Cesaro

Grâce au Roll-up de la semaine dernière, les Luchas House Party se sont mérité une chance au titre face aux champions Cesaro et Nakamura à Clash of Champion.

Avant le match, on nous présente une vidéo où Dorado et Kalisto s’obstinent sur les conseils à donner Metalik pour son match. En plus de la chicane entre Andrade et Angel Garza, on ne peut pas dire que ça va très bien chez les compatriotes mexicains. Cesaro et Nakamura font eux aussi une promo, en comparant les Luchas à des papillons et alors qu’eux sont le feu. On ne comprend rien et je ne parle pas simplement ici de l’anglais de Shinsuke.

Le match commence et Gran Metalik y va pour le coup de circuit en partant; un roll-up. On effectue ensuite la manœuvre de l’hélicoptère en dérive obligatoire que Cesaro commence à vendre de mieux en mieux. Metalik monte dans le coin, mais ses deux amis le distraient en lui donnant des conseils. Il tombe dans les bras de Cesaro qui lui fait une souplesse. Cesaro sacre ensuite la volée à Metalik qui s’en sort avec une grosse botte et un ciseau de tête.

Metalik aboutit sur le tablier du ring et cette fois ses deux amis montent sur le tablier pour lui donner des conseils directement. Corey Graves nous rappelle que c’est très compliqué de faire son travail quand on a deux voix qui nous crient constamment dans les oreilles, ce que Michael Cole confirme; on salue Vincent au passage. L’arbitre est tanné et chasse les Luchas du match. Ils sont furieux.

Cesaro en profite pour faire tomber Metalik en bas et aller narguer les deux twits qui s’en vont. Mais tout ça donne assez de temps à Metalik pour effectuer un Swanton Bomb de la 3e corde à l’extérieur du ring.

Au retour, Metalik donne un Superkick à Cesaro avant que ce dernier réplique avec une Big Boot. Parait-il que Nakamura serait intervenu durant la pause, mais personne n’a filmé les images. Gran Metalik et Cesaro se retrouvent juchés ensuite sur la 3e corde. Metalik s’élance du poteau en arrière et fait un Super Ciseau à Cesaro; compte de 2. Il monte ensuite sur la 3e corde et tente un Moonsault, mais il est accueilli par la botte de Cesaro, avant de crouler sous un Running Uppercut et un Neutraliser…

Victoire de Cesaro par tombé. Note de ce match 3$/5.

On va encore revoir ce match ou la variation entre Nakamura et Kalisto probablement. On dirait que c’est déjà la 50e fois que ces deux équipes s’affrontent. Tout ça a commencé avec un match où Gran Metalik a bien failli mourir dans une défaite, ne l’oublions pas. Passif…

Ce sera ce soir le premier match en 6 mois pour Sami Zayn ce soir face à AJ Styles. La vie était si différente il y a 6 mois…

Kayla interview Jey Uso dans le petit ring de service en coulisses. On nous présente les faits saillants de la semaine dernière et Kayla demande à Jey si ce qui s’est passé la semaine dernière va influencer la chimie entre les cousins dans le match de ce soir. Jey lui dit que Roman lui a… Non plutôt Paul Heyman, lui a confirmé que c’était un malentendu. Roman ne regarde probablement pas Smackdown et ne savait quelle heure il était. Jey nous dit que Roman a toujours eu le dessus sur eux quand il était petit, mais ils sont grands maintenant… Mais tout ça sera réglé à Clash of Champions. Ce soir, King Corbin et Sheamus entreront au pénitencier…

Promo Matt Riddle

Les assurances nous présente Matt Riddle comme si c’était la première fois qu’on le voyait à Smackdown. C’est louche. Matt Riddle nous fait un segment de Know your Bro… Vous savez pourquoi Riddle dit souvent Bro? C’est parce que tu peux utiliser Bro pour exprimer toute sorte d’émotions… Et oui, c’est vrai ce que vous allez lire, Matt Riddle a joué différentes émotions en disant Bro… Eh bien voilà, battant de justesse le moment Kitkat avec R-Truth dans la catégorie « Pire segment de la semaine », le début de la fin de Matt Riddle. On a eu un semblant de plaisir pendant le semblant de carrière de Matt à Smackdown . Passif…

On plogge ensuite le nouveau podcast d’Alexa Bliss « Uncool » où elle recevra The Miz et Lance Bass de NSync… Je cherche des blagues de 98 sur la crise du verglas et je vous reviens…

Moment of Bliss

Alexa Bliss reçoit sa meilleure amie Nikki Cross pour « A Moment of Bliss ». Nikki fait son entrée avec sa même énergie habituelle, c’est-à-dire, en étant folle de joie et en frappant la poitrine. Alexa la félicite pour sa victoire de la semaine dernière, mais elle doit poser les vraies questions : puisque Nikki n’a pas battu Bayley depuis un an et a raté son coup plusieurs fois cet été, comment peut-elle battre Bayley cette fois-ci? Nikki trouve la question un peu rough venant d’Alexa, ce qu’Alexa défend en disant que les gens veulent savoir.

Mais Nikki lui dit qu’elle n’aura pas besoin d’avoir des yeux tout le tour de la tête cette fois, parce que Sasha Banks ne rôdera pas autour du ring. Nikki va pouvoir se concentrer sur Bayley et lui donner la râclée qu’elle mérite. Elle n’a pas oublié le coup de chaise de la semaine dernière et elle va lui faire payer en devenant la nouvelle championne de Smackdown.

Nikki demande alors si ça répond à sa question et Alexa en est satisfaite. Mais Nikki a maintenant une question pour Alexa : « Coudonc toi… Ça va-tu? » C’est très légitime, sachant qu’Alexa lui a servi un Sister Abigail avant de sacrer son camp la semaine dernière. Alexa lui répond qu’elle ne sait pas ce qui se passe et que parfois elle sent que quelque chose se passe en elle, mais c’est incontrôlable.

Lacey Evans fait son entrée et dit aux deux femmes que ce n’est pas Dr. Phil ici et que ce n’est pas le temps de parler de ses émotions. Lacey blâme le départ de Bliss pour la défaite, car ça l’a déconcentré. C’est beau de voir Lacey avouer qu’elle est facile à distraire… Elle dit ensuite à Nikki qu’elle ne pourra jamais battre Bayley parce qu’elle est trop petite et trop gentille.

Nikki se fâche et se mouche dans son mouchoir avant de la kicker dans la face! Lacey est insultée. Les deux se battent timidement sur la rampe, mais Evans enlève sa jupe et s’en va dans le ring.

Je ne sais pas à quel moment ce segment a été écrit, mais on avait vraiment l’impression que Nikki et Lacey n’avaient pas pratiqué leur texte auparavant. Le personnage de Lacey Evans lui nuit plus que d’autre chose. On dirait qu’elle est prise dans une gimmick de la même manière que King Corbin semble l’être. Elle a scrappé le segment pour moi… Passif…

Lacey Evans vs Nikki Cross

Alexa Bliss est à la table des commentateurs pour ce match. Tantôt elle est du côté de Graves quand Michael Cole essaie de la coincer avec les histoires du Fiend, tantôt elle est contre Graves quand ce dernier diminue Nikki.

Le match commence et Lacey roule en bas du ring pour aller se laver les mains avec du gel désinfectant. On n’est jamais trop prudent. Nikki sert un Drop kick à Lacey, avant un Cross body de la 3e corde. Roll-up; compte de 2. Lacey réplique avec un Faceplant, suivi d’une première série de descentes des genoux dans le coude. Lacey prend la tête de Nikki et la frotte dans le coin avant son Handstand Bronco Buster. Lacey effectue ensuite une clé de bras sur Nikki qui peine à s’en sortir. Encore un Faceplant de Lacey, suivi d’une deuxième série de descente des genoux dans le coude. Standing Moonsault de Lacey Evans; compte de 2. Evans sort ensuite cherche le gel désinfectant et reviens dans le ring pour en verser dans le visage de Nikki.

L’arbitre trouve qu’en temps de Covid, ce n’est pas seulement légal, mais aussi recommandé. Les mesures d’hygiène enrage Nikki qui se fâche de recevoir de l’alcool dans les yeux. Elle splash Evans dans le coin avant son Tornado DDT et son Neckbreaker The Purge!

Victoire de Nikki Cross par tombé. Note de ce match 3$/5…

Premier match qui aurait pu recevoir la mention « Actif », mais qui ne fait aucun sens quand l’arbitre laisse Lacey enduire Nikki de gel désinfectant. On faisait tout un cas du Green Mist d’Asuka, mais si au fond on avait su que ce n’était qu’une substance qui tue les germes, on aurait laissé Asuka agir en paix. Mais Lacey a dominé le match en répétant les 3 mêmes moves. Tout ça me donne l’impression d’avoir été monté très vite… Passif…

Après le match, Nikki s’en va, mais Lacey rampe difficilement jusqu’à la table des commentateurs. Elle regarde Alexa et lui dit d’arrêter de la regarder et de retourner voir The Fiend avant de demander d’avoir sa sacoche. Alexa entre en transe et sert un Sister Abigail sur Lacey avant de quitter de la même manière qu’elle l’avait fait la semaine dernière. Et malheureusement, Michael Cole vient ruiner le moment en disant : « Oh mon Dieu! Quand Alexa entend The Fiend, elle tombe en transe… » Merci Sherlock, personne n’avait réalisé!

On installe un micro à Sasha Banks. Elle a mal parce qu’elle porte une minerve… Moi aussi j’ai fait le saut quand j’ai entré traduction Neck brace dans Google…

Au retour de la pause, on nous présente un montage vidéo des dynasties familiales dans l’histoire de la WWE, narré par Paul Heyman. Il nous explique que Roman Reigns fait partie de la grande lignée des champions samoan comme Yokozuna, The Rock, des guerriers comme Umaga et des lutteurs charismatiques comme Rikishi, le père de Jey Uso, qui n’a réussi qu’à être champion en équipe avec l’aide de son frère. Les cousins sont proches presque comme des frères depuis leur tendre enfance; du salon, au terrain de football et jusque dans le ring. Mais à Clash of Champion, Roman va montrer pourquoi il a le flambeau et qu’il est le chef de la tribu.

Entrevue Sasha Banks

Sasha Banks est au Performance Center pour l’entrevue avec Graves et Cole. On nous présente les faits saillants de l’attaque de Bayley sur elle. Sasha ne veut pas en dire long sur sa blessure, disant simplement qu’elle est en mesure d’être là pour l’entrevue. Cole lui demande ce qu’elle pense des propos de Bayley et du fait que cette dernière a mis fin à leur amitié de peur que Sasha ne lui tourne le dos en premier. Sasha est très émotive. Elle a bien entendu tout ce que Bayley a dit et comprend qu’elle lui ne sert plus à rien.

Sasha a l’impression d’avoir bâti avec elle les fondations du Performance Center, l’endroit où elles se sont entraînées ensemble, se racontant leurs vies, leurs espoirs, leurs ambitions, et leurs plans pour un jour être au sommet. Tout l’été, elles ont démontré au monde entier qu’elles étaient en mesure de dominer toute la WWE. Maintenant quand elle voit toutes les jeunes lutteuses au PC, elles se dit que c’est grâce à ce qu’elles ont accompli ensemble. Si les murs pouvaient parler, ils diraient que Bayley est une idiote et une grande naïve. Elle pense qu’elle n’a plus besoin de moi, mais elle va réaliser qu’elle n’est rien sans moi. Mais puisque c’est ce que Bayley pense, Sasha va devoir lui enlever la seule chose qu’elle aime : son titre de championne de Smackdo… Oh! FACLOW!

Bayley arrive par derrière et lui sacre un coup de chaise. Elle place ensuite sa tête dans la chaise, mais 3 quidams du PC interviennent pour empêcher Bayley d’aller plus loin.

Hum… Je vous donne mon opinion et vous en faites ce que vous voulez, mais je me permettrai d’être critique… Bayley nous a donné une raison légitime pour son attaque. C’est heel, mais c’est logique. Pour Sasha, c’est plus compliqué, parce qu’on doit se ranger de son côté, mais si elle nous dit simplement que Bayley n’est rien sans elle, c’est difficile de croire que ses larmes ne sont pas des larmes de crocodile. Sasha ne m’a pas convaincu dans cette promo qu’elle était sincère et j’ai du mal à me ranger derrière elle.

AJ Styles vs Sami Zayn

Parlant de Heel contre Heel, Sami Zayn fait son entrée après celle d’AJ Styles. Je ne sais pas si c’est la première fois, ou si je n’avais pas remarqué avant, mais son nom apparaît à l’écran à la manière du vieux logo RAW is WAR… Est-ce un signe qu’il sera échangé dans les semaines qui viennent? On ne sait bien pas, mais avec KO dans Retribution, je ne dirais pas non…

Sami engueule ensuite Greg Hamilton pour ne pas l’avoir présenté comme étant le champion Intercontinental. AJ Styles descend du ring et lui saute dessus. Les deux reviennent dans le ring et le match peut commencer. AJ y va d’un Splash dans le coin; compte de 2. Sami roule à l’extérieur, mais AJ ne lui donne pas de répit. Il le ramène dans le ring pour un Backbreaker; compte de 2. Sami revient à la charge avec un DDT; compte de 2.

Michael Cole nous informe que le gagnant de ce match pourrait légitimement demander d’affronter Jeff Hardy pour le titre Intercontinental. Cole n’a certainement pas lu mon award #NostradacNic de la semaine dernière. Zayn envoie ensuite AJ dans le poteau du ring à partir du tablier, mais AJ esquive le Helluva Kick avant de servir une corde-à-linge à Sami et de voler par-dessus la 3e corde pour atterrir avec une autre corde-à-linge sur lui. Genre… On prend une pause.

Au retour, Sami a repris le dessus et tente une Superplex qui est contrée par AJ. Zayn évite ensuite un Phenomenal Forearm avant d’effectuer un StunGun. On échange des coups de poings et AJ termine la séquence avec un Pelé Kick. AJ tente de s’en aller dans les cordes, mais Zayn le retient et lui sert une Blue Thunder Bomb; compte de 2. Sami réussit ensuite à éviter un Calf Crusher et servir un Turnbuckle Exploder à AJ. Mais Zayn rate son Helluva Kick. On échange les renversements et Sami tente un roll-up, mais l’arbitre s’aperçoit qu’il tient les culottes d’AJ. L’arbitre arrête le compte à 2. Sami est furieux. AJ fait un roll-up et tient les culottes de Sami.

Victoire d’AJ Styles par tombé. Note de ce match 3,25$/5

Après le match, Sami se plaint à l’arbitre, mais demande à Greg Hamilton de le déclarer encore champion, parce que la ceinture n’était pas en jeu dans ce match. Jeff Hardy arrive. Il sert une droite à AJ avant d’attaquer Sami. Il sort ensuite une échelle d’en-dessous du ring pour les attaquer en même temps. Jeff entre ensuite Sami dans le ring, lui fait un Twist of Fate avant de monter dans l’échelle. Mais Sami a l’instinct de rouler en bas du ring. Jeff prend ensuite le micro et dit qu’il est tanné de se faire traiter de fraude et de tricheur.

À Clash of Champions, il va les affronter les deux en même temps. Mais pas dans un match ordinaire… Oh wow, je me demande bien quelle stipulation Jeff va choi… C’est un match de l’échelle… Oui… Vous vous souvenez, HBK vs Razor Ramon, les deux ceinture Intercontinentales… Match de l’échelle. Après le segment de la pisse, Jeff est en train de revivre la carrière de Shawn Micheals.

On n’avait pas eu de Roll-up ce soir, il fallait bien qu’on en ait un! Au moins la lutte était bonne et c’était probablement le meilleur segment de Smackdown. Le match ne servait à rien, mais on va se rendre où on voulait quand même… Actif.

Pendant que Jeff est tanné de se faire traité de fraude et de tricheur, Otis en coulisses est tanné de Miz et Morrison. Un comédien souhaitant devenir le huissier le plus cool de la Floride tend une lettre à Otis. Il vient d’être servi. Tucker lit la lettre et ça n’augure rien de bon. C’est une poursuite.

Tucker prend le temps de la pause pour lire la poursuite et en gros, Miz et Morrison le poursuivent pour diffamation, stress émotionnel, menaces, avoir rendu l’environnement de travail dangereux et qu’il a une semaine pour rendre la valise de Money In the Bank, sinon la poursuite ira devant le juge. Otis dit à Tucker qu’ils sont dans le trouble, mais Tucker rétorque que c’est Otis qui est dans le trouble…

Sheamus et King Corbin rencontrent le garde de sécurité qui avait leurré Big E il y a deux semaines. Sheamus le remercie et lui dit qu’il lui en doit une si jamais il a besoin de quoi que ce soit. Le garde lui dit que justement, son auto va être remorquée. Sheamus capote et se précipite dans le garage. Un homme de dos regarde la voiture de Sheamus. C’est Big E. Il vient pour attaquer Sheamus, mais ce dernier lance l’agent de sécurité et part en courant.

Big E dit à l’agent qu’il sait que c’est lui qui a fait le coup monté et s’attaque à lui. Après l’avoir tabassé, les officiels arrivent encore pour empêcher Big E d’aller plus loin, mais ils n’y peuvent rien. Big E exécute un Belly-to-Belly au garde à travers le pare-brise de la voiture, avant de le jeter dans le coffre de l’auto. Qui est-ce qui arrive? Adam Pearce! Il dit quoi à Big E? De sacrer son camp!

Si je comprends bien, ceux qui ont des rivalités avec Sheamus commencent par s’en prendre aux employés à qui Sheamus demande des services comme le barman, l’agent de sécurité… Logique…

Roman Reigns et Jey Uso vs Sheamus et King Corbin (Samoan Street Fight)

Grande nouveauté cette semaine, c’est Roman Reigns qui sort en premier. Il entre dans le ring en compagnie de Paul Heyman et quand ce dernier vient pour parler, Roman lui demande le micro. Roman nous dit que pour éviter toutes confusion, il est ici en premier pour dire que ceci est son ring, sa cour, son île, sa WWE et que si quelqu’un veut son championnat, qu’il vienne lui enlever. Jey Uso fait son entrée et on fait la pause.

Au retour, on nous annonce que Keith Lee va affronter Drew McIntyre à RAW cette semaine. Ah bin câline, c’est étonnant ça! On revient dans le dôme et King Corbin est en train de finir son entrée. Sheamus est déjà là recevant le traitement du jobber de service. Le match commence et les cousins expulsent les pas fins du ring à coups de poing. Mais là avec Roman, c’est mêlant de dire pas fins… Le réalisateur a beaucoup de mal avec le concept de Street Fight en équipe. Pendant que Roman attaque Sheamus, on manque le superbe plongeon de Jey sur Corbin à partir de la rampe.

En revoyant le plongeon, on manque que Roman a reçu une chaise dans la face de la part de Corbin. Uso subit ensuite un Deep 6, mais Roman et Corbin remontent dans le ring et le réalisateur ne comprend pas comment ça se fait qu’il y a une chaise, alors on nous montre où Corbin a lancé la chaise. Bien compliqué comme départ. Finalement Roman prend la chaise et martèle Corbin. Il va en bas du ring pour sortir quelque chose, mais Sheamus l’assomme avec un coup de genou au visage. Corbin et Sheamus font ensuite équipe pour envoyer Roman par-dessus la table des commentateurs. Ils montent une table dans le ring et servent une Double Powerbomb à Jey; compte de 2.

Comme si de rien n’était. Corbin descend en bas du ring et Roman lui lance une des chaises d’annonceurs. Mais Sheamus intervient. Ce dernier tente un White Noise sur Roman, mais Reigns renverse avec un Low-blow et sert un Samoan Drop à Sheamus… Mais la table résiste! Sheamus se relève lentement, quand Roman lui sert un Spear à travers une barricade.

Corbin lance ensuite Roman dans le poteau et Jey Uso par-dessus la barricade du sonneur de cloche. Il vient ensuite pour prendre son sceptre, mais Uso l’en empêche et le frappe avec la ceinture de champion Universel de Roman. Corbin est maintenant une cible facile pour Reigns, qui lui fait un Spear dans le ring pour la vic… Oh! Jey Uso vole du coin et Roman doit se tasser pour le laisser faire un Splash sur Corbin.

Victoire de Jey Uso et Roman Reigns. Note de ce match 3,25$/5

Après le match, Roman est étonné de ce qui vient de se passer, tout comme Paul Heyman qui réapparait. Jey est tout sourire et prend la ceinture Universelle avant que Roman puisse le faire. Il feint de vouloir la lever dans les airs, mais la lance vers Roman. Il fait des gros sourires et finalement Roman sourit aussi et les deux se font un gros câlin. Jey quitte le ring tout heureux, mais le regard de Roman change et il perd son sourire…

Des fois je me dis que Vince McMahon est un fou furieux et un troll légendaire. Il booke deux semaines d’affilées son nouveau plus gros heel de la compagnie, comme s’il était le plus gros babyface de l’histoire. C’est pathétiquement génial. Et il n’avait qu’à faire un Spear à Jey après le match pour devenir le méchant Roman, mais Reigns n’est pas méchant… Je m’explique mal comment il peut être aussi gros comme le bras dans la majorité des histoires, comme si on n’avait 5 ans, et continuer de booker Roman en baby-face tout en disant qu’il est un Heel… Mais à part ma fascination pour le booking de Roman, on remâche un même match et finalement un Samoan Street Fight, c’est un Street fight, mais avec pas de différences… Passif…

Actifs

  • AJ Styles vs Sami Zayn

Passifs

  • Dirt Sheet
  • Gran Metalik vs Cesaro
  • Know your Bro…
  • Moment of Bliss
  • Lacey Evans vs Nikki Cross
  • Entrevue Sasha Banks
  • Roman Reigns et Jey Uso vs Sheamus et King Corbin

Comment qualifier Smackdown cette semaine? Vous savez l’épisode qui ne sert à rien, mais qui a rempli du temps, parce que c’est une obligation contractuelle de fournir du contenu à FOX à chaque vendredi? C’est pas mal ça…

AWARDS

  • #LeSuperbe : AJ Styles vs Sami Zayn
  • #ClapDeGolf: Le Belly-to-Belly de Big E dans le pare-brise
  • #NiaiseMoi : Know Your Bro
  • #Contravention : The Miz en bobettes blanches
  • #JeanAiroldi : Kayla « Lunette Paysano » Braxton
  • #PausePisse : Lacey Evans vs Nikki Cross
  • #BeaucoupBien : Sami Zayn
  • #NostradaNic : On va être mal à l’aise quand Jey Uso va manger la volée de sa vie aux mains de Roman…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.