La Révision des comptes Smackdown Live Édition du 4 septembre 2020

Par Benny is Money

Au menu de Smackdown ce soir :

  • Roman Reigns et Paul Heyman s’adressent à l’Univers
  • Big E vs Matt Riddle vs King Corbin vs Sheamus pour devenir aspirant numéro 1 au titre Universel
  • Shayna Baszler et Nia Jax affrontent Sasha et Bayley dans un match revanche pour les titres par équipe

C’est mon anniversaire… Un bon Smackdown… Est-ce trop demandé?

Bienvenue à la Révision des Comptes!

Smackdown débute ce soir sous les huées de la foule (en canne), car c’est The Big Dog qui fait son entrée dans le ring en compagnie de Paul Heyman. On nous présente les faits saillants de Payback en portant une attention particulière à l’horloge. 21h16 le match commence; 21h24 le ring prend un gros bump; 21h27 Roman Reigns commence son shift.

La foule en images ne reflète pas la foule en sons. Même si plusieurs essaient de faire des pouces en bas de peur de se faire kicker out du Thunderdome, la majorité des gens ont du mal à cacher le fait que Roman Reigns est enfin le Heel dont tout le monde rêvait. Il n’y a pas à dire, ce heel turn serait une catastrophe devant public. Les gens aimeraient Roman et Vince serait tout mêler.

Même chose pour Paul Heyman, qui profite du fait que la foule n’est que virtuelle, pour parler tout bas pour nous dire ce qu’il a à nous dire. Certains vont croire que c’est Paul qui a corrompu Roman, mais c’est tout le contraire. On l’avait relégué à l’océan de l’indifférence, mais c’est Roman Reigns qui est allé le ramener sur son île, parce qu’il subissait le même sort que Paul.

Après toutes ces années de dur labeur pour la compagnie, aucune marque de respect. On l’a quasiment oublié parce qu’il avait besoin de prendre du repos. The Fiend comme champion? Un Monstre comme champion? Tous des champions qui ont fait mal paraître la WWE.

Avec Roman comme champion Universel, tout redeviendra plus grand. Ils ont fait un match triple menace à RAW pour déterminer l’aspirant numéro 1 au titre de la WWE? Smackdown fera un match quadruple menace. Et Paul laissera le soin à Anderson Cooper et le nouveau chum de Carmella de faire la présentation des belligérants. Car peu importe qui affrontera Roman, il sera le premier sacrifié dans son règne de champion, défendant, poids lourds, universel…

Roman Reigns a ensuite pris la parole pour dire qu’il a fait exactement ce qu’il a dit qu’il ferait à Payback. Il a planté The Fiend et Strowman et est sorti champion poids lourds Universel. Et maintenant, avec tout le pouvoir, il n’a qu’à se présenter et gagner des matchs. On peut le croire.

Excellente promo, surtout de la part d’Heyman évidemment, où on joue allègrem entre le Keyfabe et la réalité. La beauté, c’est qu’il y a une certaine vérité, ou du moins, des éléments qu’on peut croire derrière cette promo et le résultat est impeccable. C’est vraiment dommage que ce heel turn n’ait pas eu lieu plus tôt. Actif…

Heavy Machinery font leur entrée et aprè avoir déposé sa boîte à lunch, Otis fait des roue latérale sur la rampe. D’après moi, c’est lui qui doit maintenant reprendre le slack laissé par New Day et Big E s’il devient plus sérieux. Ils affrontent Miz et Morrison après la pause et les gagnants du match auront une chance de peut-être être considéré comme des potentiels aspirants… Les mots de Cole, pas les miens…

Au retour de la pause, Roman et Paul marchent en coulisses. Jey Uso vient à la rencontre de Roman. Il est très fier pour toute la famille de voir que Roman est de retour et qu’il a gagné. Paul fait signe à Roman qu’ils ont des choses à faire. Paul quitte. Uso arrête Roman et lui demande si tout va bien avec Paul, vu tout ce qui s’est passé à l’époque de Brock. Mais Roman rassure Jey que tout est sous contrôle. Jey lui dit qu’il est toujours là pour lui et Roman lui dit qu’il l’aime mais qu’il a doit y aller. Jey invite Roman à souper après Smackdown, mais son invitation reste lettre morte…

On aurait aimé que Roman lui sacre une volée sans raison, mais Reigns a encore un cœur au fond…

Heavy Machinery vs Miz and Morrison

Le match débute avec Otis contre Miz. Otis a aisément le dessus, car il est plus fort. On fait un peu de travail d’équipe sur The Miz, mais il réussit à donner le tag à Morrison après un Jawbreaker. John n’a pas beaucoup de succès et tombe rapidement aux talents de lutteur au sol de Tucky. Heavy Machinery domine allégrement en y allant même de souplesses suivies de corde-à-linge simultanées sur Miz and Morrison. Ces derniers se retrouvent en bas du ring et ont besoin d’une pause.

Au retour, naturellement, ils ont repris le dessus et ils chantent dans le ring. Ils travaillent sur Tucky, qui s’en sort rapidement pour donner le tag à Otis. Otis tacle tout le monde, mais se frappe le nez dans le coin. Morrison reprend le dessus avec quelques coups de pied et de genou, jusqu’à même faire tomber Tucky en bas de son coin. Miz tente alors ses coups de pied sur Otis, mais sa bedaine le transforme en Hulk Hogan et il est imbattable. Il envoie Miz et Morrison dans le coin et les Splash en duo. Il sort ensuite le Caterpillar sur The Miz, avant de s’élancer en Splash inversé de la deuxième corde. Comme on dit : « Formalité »…

Victoire de Heavy Machinery par tombé. Note de ce match 3,25$/5

Après le match, Morrison voit la valise d’Otis et décide de s’enfuir avec. Otis est pris avec une maigre boîte à lunch…

Match très dominant pour Heavy Machinery comme on les voit rarement à la WWE. Oui, Miz et Morrison ont eu quelques moments, quoi que très peu, mais ils ont été largement dominés. Je pense qu’ils sont sur leurs derniers miles en tant qu’équipe. Et Morrison qui vole la valise pour que tout à coup, on se remette à trouver Otis intéressant. C’est mieux que tout ce qui s’est fait cet été. Actif.

Big E est en compagnie de Drew Gulak et des Luchas House Party. On croyait qu’ils allaient se séparer, mais ils ne peuvent toujours pas s’empêcher de faire le party. Big E a un gros gâteau d’anniversaire pour Xavier Woods, qui fait aussi son retour à Talking Smack. Big E est heureux et il est prêt pour son match ce soir question d’avoir son opportunité au titre de Roman Reigns. Un gardien de sécurité vient interrompre le « party » pour avertir Big E que Woods est arrivé. Big E est heureux et emmène le gâteau jusque dans le garage. En ouvrant la porte, « Pataclow! » Big E est assommé par Sheamus qui le ramasse à qui mieux mieux et le finit avec un Brogue Kick dans la porte de métal. Il monte ensuite Big E sur le toit d’une voiture quand les officiels arrivent en courant pour l’empêcher d’aller plus loin. Mais Sheamus est fâché soi-disant pour ne pas avoir été invité au party de fête et il passe Big E au travers du pare-brise avec son White Noise… Pat Buck est dans tout ses états…

Au retour de la pause, les ambulanciers se demandent encore comment ils vont faire pour sortir Big E du « Wingchire »… Kayla Braxton est devant le véhicule et nous confirme que Big E a de sévères lacérations et des saignements intérieurs, ce qui fait qu’il devra être transporté vers un centre médical local aussitôt que possible. Sheamus vient voir Kayla et elle lui demande la question que seul Michael Cole se pose : « Est-ce que c’était un coup monté de la part de Sheamus? » Bien sûr que non. Sheamus était juste là par hasard quand Big E est arrivé pensant que c’était peut-être Xavier. C’était simplement de la mauvaise information. Mais c’était un message à Big E que s’il veut être au top un jour, il doit rester concentrer sur son objectif. Malheureusement, il pensait encore à ses amis et ses amis l’empêchent encore de monter. Quel dommage… Sheamus doit maintenant se préparer pour son match quadruple menace… Peut-être triple menace, finalement…

De retour à la table des commentateurs, Michael Cole n’en manque pas une et nous dit que nous pourrions assister au plus grand match tag team de l’histoire de l’industrie ce soir entre Nia Jax et Shayna Baszler contre Sasha Banks et Bayley. Il est tellement pince sans rire…

Alyse Ashton est en entrevue dans le petit ring de placard avec Sasha et Bayley. Elle ne se fait pas d’amies en leur disant : « Ouin… Grosses semaines, pas facile » mais sur un ton professionnel. Elles leur rappellent qu’elles ont perdues leurs titres à Payback et Bayley s’empresse de dire que c’est parce qu’elles n’avaient jamais vu Shayna et Nia lutter ensemble et qu’elles ont été prises de court. Cette fois-ci elles ont un plan. Ashton rajoute que Sasha a aussi perdu sa ceinture de RAW et que Shayna a soumis Bayley lors des 3 derniers combats contre elle… Mais Sasha réplique à Alyse que Bayley est la plus grande championne de Smackdown et la première championne grand chelem… J’aime quand on fait des promos qui s’adressent directement à nous et qu’on peut comprendre directement le sentiment, parce qu’on se dit : Moi aussi! Moi aussi! Elle dit alors qu’elles vont gagner à nouveaux et qu’il n’y a rien de plus fort que leur amitié. Elles vont montrer à tous qui sont les Boss de la compagnie.

Adam Pearce est avec Kayla Braxton pour nous donner une mise-à-jour dans le cas de Big E. Il a été transporté dans un centre local d’hospitalisation et ne pourra participer au match ce soir. Mais les officiels insistent pour que le match soit un match quadruple menaces et cherchent un quatrième aspirant. Paul Heyman vient voir Adam et lui demande s’il pourrait lui parler en privé quelques instants.

Sasha Banks et Bayler vs Nia Jax et Shayna Baszler (match pour les ceintures par équipe)

Ça fait tout drôle de voir Sasha faire son entrée pas de ceinture. C’est comme si moi par exemple je n’avais pas de ceinture, étrange… Bayley fait son entrée ensuite et elle a l’air dépressive de ne plus être Bayley Dos Strap. On peut la comprendre, ça me déprimerait aussi. Elle est championne Smackdown depuis 329 jours. Les championnes font leurs entrées et j’ai hâte au jour où Shayna va sacrer une claque au visage de Nia par inadvertance en faisant son geste de croix. Pour une raison étrange, on a demandé à Nakamura et Cesaro de faire un petit vidéo pour nous mousser ce match. Pas cliché du tout, Messieurs les champions par équipes comparent les femmes à des chars. « Ouais, Nia pis Shayna c’est comme des trucks, pis Sasha pis Bayley c’est comme des chars de course… » « Ouais, faque, quand les deux se rentrent dedans, ça fait des gros accidents… Crashh!!! » « Bin là, c’est pas bin fin après ce qui est arrivé à Big E… Ha! Ha! Ha! En tout cas, l’équipe qui va gagner va pouvoir venir dans notre lounge après… » Chapeau messieurs et chapeau à la WWE d’avoir réussit à faire passer Cesaro et Nakamura pour des douchebags… On ne pensait pas que ça se pouvait… Passif.

Le match commence et pendant que Shayna et Nia s’obstinent sur qui va commencer le match, les Golden Role Models les attaquent par-derrière; elles tombent en bas. Sasha et Bayley tentent une double Baseball slide, mais elles se font sortir du ring par les pieds et elles se font ramasser tête la première dans la bande, à répétition et en synchro… Pas le début de match rêvé… On fait une pause.

Au retour, Shayna et Nia ont le dessus complet sur Bayley. Pendant le travail d’équipe, Baszler parvient quasiment à séparer l’épaule de Bayley. Sasha doit donc faire une distraction qui ouvre la porte à Bayley pour attaquer Nia derrière le genou et donner le tag. Sasha ouvre la machine sur Nia à coups de genoux. Elle s’élance pour un Meteora de la 3e corde; compte de 2. Elle donne la tag à l’aveuglette à Bayley avant de glisser sous les jambes de Nia sur le tablier du ring. Bayley sert une guillotine à Nia avant que Banks ne lui serve une Powerbomb à l’extérieur.

Mais Shayna aussi avait pris le tag et tente un Karudafudaddidadadumdumdadada clutch sur Bayley, mais cette dernière s’en sort avec une Backdrop suplex. Sasha tente ensuite un Sliding running knee; compte de 2. On emmène ensuite Baszler sur le tablier du ring pour du travail d’équipe et permettre à Sasha de donner un autre coup de pied dans le genou. Baszler est sonné contre le poteau du coin. Banks tente un Double Knees, mais Shayna se tasse et Sasha se pète les genoux solidement. Shayna part en fou sur la jambe de Sasha. Mais Bayley entre dans le ring et sert un Bayley-to-Belly. L’arbitre, qui aspire à une carrière All Elite, laisse jouer. Sasha tente le tombé; compte de 2. Le Bank statement est appliqué, mais Nia Jax arrive par derrière, attaque Bayley et donne un coup de pied à Sasha pour briser la soumission.

Sasha est mal pris. Elle se sort de la prise de soumission du Stretch Muffler, mais Nia l’emmène  dans le coin sur ses épaules. Bayley va à rescousses, mais en retombant, elles sont attaquées par derrière par Shayna. Mais les Golden Role Models réussissent à neutraliser Shayna avec un Double sideslam. Mais Nia Jax regarde tout la scène, juchée dans le coin. Elle saute en Crossbody sur Bayley et Banks.

Victoire de Nia Jax et Shayna Baszler par tombé. Note de ce match 3,5$/5…

Difficile à dire pourquoi, mais j’ai mieux aimé ce match que celui de Payback, mis à part la finale incroyable de Baszler évidemment. On connaissait le résultat et je pense que c’était beau de voir jusqu’où Sasha et Bayley étaient prêtes à aller et à subir dans la défaite. Actif…

Après le match, Sasha est blessée gravement au genou et les ambulanciers sont de retour (heureusement pas les mêmes) pour aider Banks. On passe à une pause et au retour, rien n’a bougé. Sasha, en fait, ne veut pas être aider par les ambulanciers. Elle les repousse donc, hors de sa vue. Bayley aide ensuite Sasha à quitter le ring en l’aidant sur le tablier, mais « PACLOW! »…

Bayley sacre un coup de pied à Sasha et le massacre commence. Elle y va d’abord de quelques coups de pied contre sa jambe avant de placer la jambe de Sasha dans les escaliers et de lui donner des petits coups de pied. Elle fait ensuite le tour du ring et la lançant de façon classique dans la rampe. Bayley remonte ensuite Banks dans le ring pour la garrocher dans le coin. Elle crie à Michael Cole : « Is it Boss time now? » Cole ne sait pas quoi dire.

C’était bien, mais on dirait qu’il manquait quelque chose, que ce n’était pas as…

Bayley quitte le ring et va chercher une chaise. Elle remonte et place la jambe de Sasha dans la chaise. Banks tente de se débattre en donnant des coups de pied avec son autre jambe. Bayley clôt le débat avec un Running Knee dans le visage, avant de servir à Banks son Rose Plant…

Déjà l’introduction de la chaise, c’était mieux; ça a donné un peu plus de mordant et ça a été rendu crédible par Banks qui voulait se défendre… Dommage que Bayley ne l’ait pas utilisée pour…

Bayley tire le corps inerte de Banks et place sa tête dans la chaise. Bayley monte sur la 3e corde. Oh mon dieu, elle va lui faire une descente du coude… Et… Juste un stomp… Ouf… Bayley a le gros sourire pendant que Sasha a le bras qui frétille. Elle est allée à l’école d’Adam Copeland!

On a eu le gros move du gros heel turn, on va avoir le gros retour et l’absence de Sasha va lui être bénéfique puisque la mémoire est une faculté qui oublie et on ne voudra que crier vengeance à son retour. Ça arrive peut-être un peu vite, mais que voulez-vous… Actif…

Au retour de la pause, Sasha est transportée vers un endroit cliniquement reconnu pour être médical tout en étant local. Sami Zayn fait son entrée dans le ring. Il est présenté ainsi par Greg Hamilton et disons que ça le choque. Il se demande pourquoi Greg n’a pas dit « Le champion Intercontinental »? Tout simplement, parce que ce n’était pas dans ses notes, semble-t-il… Sami demande ensuite à parler à celui qui s’occupe de faire le lien avec les producteurs en régie.

Il prend son casque d’écoute et demande si on a mis sous son nom qu’il était champion Intercontiental. On lui répond encore une fois que non, car ce n’était pas dans les notes. Zayn comprend le pattern et demande alors qu’on refasse son entrée au complet. Mais la musique de Jeff Hardy vient l’en empêcher. Jeff boite encore… Il dit à Sami que s’il voulait un match pour la ceinture, il n’avait pas besoin de l’attaquer mais de simplement lui demander. Mais Zayn riposte que ce n’est pas à lui à demander quoi que ce soit car c’est lui le champion.

C’est plutôt à Jeff de le faire. Non c’est moi, non c’est toi… AJ Styles met fin aux enfantillages et leur dit qu’ils devraient avoir honte de s’obstiner car ce championnat est à lui. Zayn trouve que tout le monde est rendu fou quand Styles attaque Jeff dans son angle mort. Zayn ne veut pas subir le même sort et s’y prend tranquillement pour amadouer AJ avant de donner des coups à Jeff. Mais Styles donne un coup de pied à Zayn dans le dos. Ça permet tout de même à Hardy de se libérer et d’exécuter un Twist of Faith sur AJ. Il tente la même chose à Sami, mais ce dernier esquive et réussit un Helluvakick…

J’ai l’impression que ce segment a été écrit avec l’intention de simplement remplir du temps entre deux segments. On savait que l’attaque de Bayley sur Sasha serait longue et que la finale devrait durer assez longtemps. Ce n’était pas mauvais, mais simplement sans saveur… Passif.

Nouvelle de Dernière Heure! C’est Jey Uso qui remplacera Big E dans le match quadruple menace. Paul Heyman veut que Smackdown soit plus gros et plus meilleur alors… hein… tsé… on met des adversaires de calibre face à Roman…

Matt Riddle fait son entrée dans le ring avant la pause. La WWE est tellement fière d’avoir combiné de la pyrotechnie au lancer des gougounes qu’ils nous le remontrent au ralenti pour aller en pause… De toute beauté, de la vraie poésie!

Au retour, on voit les jambes d’une femme qui marche dans la boucane rose. Est-ce Selina de la Renta? Non, mais c’est le mieux que j’ai à vous offrir.

Otis est tout sourire dans le vestiaire quand Tucky vient le rejoindre. Il n’a pas trouvé Miz et Morrison et s’excuse auprès d’Otis. Mais ce dernier ne lui en veut pas. Il ne garde pas le contrat de Money in the Bank dans le valise de toute façon. Le contrat est dans sa boîte à lunch. Morrison est avec The Miz. Ce dernier lui dit que même s’il a volé la valise, ça ne fait pas de lui un M. Money in the Bank. Morrison n’est pas d’accord. Il ouvre la valise et il n’y a que des cossins, des tie-wrap et un vieux sandwich. Il veut en prendre une bouchée, mais Miz lui déconseille fortement.

Dans une WWE shop près de chez-vous, procurez-vous la nouvelle boîte à lunch Money in the Bank. Vos enfants vont l’adorer. Parfaite pour les sandwichs et les gros morceaux de saucissons! MARKetting ting ting… Passif…

Jey Uso va voir Roman dans son vestiaire pour le remercier de l’opportunité. Roman lui retorque que c’est à Paul Heyman qu’il doit dire merci. Jey espère remporter le match et de faire des flammèches contre Roman à Clash of Champions. Roman lui dit qu’il a connu beaucoup de succès avec son frère, mais que maintenant il doit gagner seul, avant de lui souhaiter bonne chance.

King Corbin arrive sur son trône porter par 2 quidams et il fait couper son intro parce qu’il n’est pas d’accord avec le fait que Jey Uso ait été lancé dans ce match sans raison. Mais Matt Riddle attend depuis tout ce temps-là dans le ring et il est tanné. Il part à courir et attaque Corbin sous l’écran géant. La bataille pogne, Sheamus arrive, Jey Uso arrive. On a perdu le contrôle. On fait une pause…

Au retour de la pause, c’est la Firefly Fun House! Bray est triste parce que vous avez qu’il encore perdu son jouet. Mais ce n’est pas grave, il y aura un nouvel ami dans la Fun House la semaine prochaine! Bye Bye!

Nikki Cross regarde la télé, et c’est difficile de savoir exactement quelle émotion elle ressent. Alexa Bliss arrive près d’elle et lui demande pardon pour sa tasse la semaine dernière; elle ne sait pas ce qui lui a pris. Nikki la pardonne et Alexa lui fait un immense câlin. Vous noterez qu’Alexa a quelques dreads de plus et que le lapin Rambling Rabbit se promenait en arrière…

Jey Uso vs Matt Riddle vs King Corbin vs Sheamus

Le match débute officiellement après que tout le monde ait retrouvé son calme et son coin. Uso sert un Superkick dès le départ à Corbin et Riddle fait de même avec Sheamus. Uso et Riddle s’échange les Roll-Ups sans succès. Corbin tire ensuite Uso en bas du ring. Sheamus lui applique un solide coup de genou. Sheamus et Corbin décident alors de faire équipe sur Riddle. Ce dernier tente de s’en sortir, mais il tombe victime d’un Spinebuster de Corbin. Uso revient le sauver. La tension monte entre Sheamus et Corbin qui s’avertissent l’un et l’autre qu’ils se regardent. Alors qu’ils font équipe sur Uso, Corbin tente sa feinte où il glisse sous les cordes dans le coin, mais Riddle l’accueille avec un coup de pied au visage à l’extérieur.

Riddle et Uso font ensuite équipe dans le ring et cours dans les coins pour asséner des coups d’avant-bras à la volée. Malheureusement, ils se font surprendre en même temps par un Irish curse Backbreaker et un Deep 6. Les deux s’en sortent au compte de 2 en même temps. Corbin fait savoir son mécontentement à l’arbitre et Sheamus en a assez de l’entendre et le frappe. Il poursuit avec un Dropkick pour le jeter en bas du ring. Sheamus a ensuite Jey Uso sur ses épaules après lui avoir servi son 10 Beats of the Bodhran, quand Matt Riddle lui sert un Pele Kick. Après quelques souplesses, Riddle tente une soumission étranglement triangulaire. Sheamus s’en sort et sert ensuite son Cloverleaf à Riddle. Il essaie tant bien que mal de s’en sortir mais n’y arrive pas. Il est sur le point d’abandonner quand Uso sert un coup de pied à Sheamus. Après avoir esquivé un Chokeslam de Corbin, Uso sert des Superkicks à tout le monde comme s’il était un Young Buck.

Il est maintenant seul dans le ring et veut sauter sur Corbin, mais ce dernier le tacle dans les cordes. Riddle et Sheamus décident d’attaquer Corbin et de le faire passer par-dessus la barricade. Peu après, Uso décide de voler et il atterit sur Riddle et Sheamus. Corbin saisit ensuite Uso et en plus de le faire passer par-dessus la barricade, il le fait passer par-dessus la première rangée de téléviseurs. L’action retourne dans le ring. Corbin tente un End of Days a Riddle qui esquive, ce qui permet à Sheamus d’exécuter son Brogue Kick à Corbin. Mais dans le momentum, il est prit par Riddle dans un Bro-to-sleep. Riddle monte ensuite sur la 3e corde et saute pour un Floating-Bro sur Corbin. Mais Jey Uso exécute parfaitement son splash au même moment sur Riddle.

Victoire de Jey Uso par tombé. Il est maintenant l’aspirant au titre Universel à Clash of Champions. Note de ce match 3,5$/5.

Il y a toujours beaucoup d’action et on ne sait jamais si ce qu’on voit est réellement significatif dans un quadruple menace, mais somme toute, le match a été bien exécuté. Évidemment, l’ajout de Jey Uso semblait donner le résultat en partant, mais ils ont bien réussit à camoufler sa victoire dans le momentum final de Matt Riddle. Le sacrifice de cousin Jey risque de solidifier le personnage heel de Roman Reigns. Actif.

Après le match, Kayla demande à Jey à quel point cette victoire est importante pour lui? « Yessir, Yessir! Moi aussi, je rend la famille fière… Bienvenue Roman dans… Tu connais la suite… »

Actifs

  • Promo Paul Heymans, Roman Reigns
  • Heavy Machinery vs Miz and Morrison
  • Sasha Banks et Bayler vs Nia Jax et Shayna Baszler
  • Heel Turn de Bayley
  • Jey Uso vs Matt Riddle vs King Corbin vs Sheamus

Passifs

  • Promo Cesaro et Nakamura
  • Promo Zayn, Hardy, Styles
  • La boîte à lunch MITB

Le meilleur Smackdown de l’année? Euh… Oui, probablement! Et tout ça pour ma fête! C’est très gentil Smackdown! Je ne vais pas me dire que les chances sont bonnes que tu me déçoives la semaine prochaine… Je vais vivre dans le bonheur du moment présent! Champagne!

AWARDS

  • #LeSuperbe : Sasha Banks et Bayler vs Nia Jax et Shayna Baszler
  • #ClapDeGolf: Bayley qui casse le cou de Sasha
  • #NiaiseMoi : la boite à lunch du département marketing…
  • #JeanAiroldi : Sasha et Bayley
  • #PausePisse : Aucune ce soir
  • #BeaucoupBien : Bayley
  • #GrosseNouille : John Morrison

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.