Le gouverneur de la Floride veut des fans de lutte au plus crisse dans les salles

Par Guillaume “Le Rockeur de St-Damase”

De ce que l’on peut lire sur les internets et via wrestling news, il semblerait que le gouverneur de la Floride donnera le feu vert pour permettre aux fans d’assister aux shows du PLUS MEILLEUR SERVICE ESSENTIEL AU MONDE: la lutte professionnelle. S’inspirant peut-être de Mr. Legault, il veut permettre cela à partir du 4 mai prochain. Avoye le déconfinement !

“Large spectator sporting events should use strict social distancing guidelines and limit occupancy of venues to 25 percent of building capacity.”

La AEW & WWE devront limiter la capacité à 25% et respecter les règles de distanciation sociale. On dirait que la Floride a décidée de réduire la Covid-19 au rang de p’tite grippette qui ne peut atteindre les lutteurs/lutteuses /les fans, probablement que le virus disparaît avec l’eau, l’huile et la sueur…..faudrait demander à notre expert du futur, Nostradanic, si cela est une bonne idée pour le futur de la pandémie…

La WWE & la AEW ne semblent pas avoir confirmé le retour des foules bien qu’ils semblent entrer dans la phase 1 du plan de déconfinement de la Floride : https://www.flgov.com/wp-content/uploads/covid19/Taskforce%20Report.pdf

Voici un extrait d’un article de WrestlingInc. :

AEW is scheduled to return to Daily’s Place in Jacksonville beginning next Wednesday, while WWE is scheduled to return to the Performance Center in Orlando on Monday, May 11

On peut starter les paris à savoir si le dude avec le chandail vert sera première rangée dans les prochains jours !!

About the Author
Famille, lutte et baladodiffusion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.