Le Rockeur de CJDLL est heureux car Amanda Nunes mentionne la WWE dans une entrevue

Par Guillaume le Rockeur de St-Damase – Fan #1 de Brock Lesnar

Après Brock Lesnar, Shayna Bazler, Cain Velasquez, Jessamyn Duke, Marina Shafir & Ronda Rousey, il y a une autre star de la UFC qui semble avoir des envies de faire le saut vers la WWE après sa carrière au UFC et on parle de la championne actuelle de deux catégories (bamtamweight et featherweight) du UFC : Amanda Nunes. Elle a discutée de cette idée lors d’un entretien avec Sports Illustrated.

Quand on lui a demandé si elle serait intéressée à une carrière à la WWE, elle a répondu cela : “Not right now, but maybe later when I retire,” Nunes said. “I’m open to it. Why not? I could try something new.”

Si vous suivez un peu le UFC, vous aurez remarqué qu’elle n’a pas la même publicité que Ronda Rousey, Cris Cyborg ou Paige VanZant ont pu avoir de la part des dirigeants de cette compagnie. Donc, il y a des fortes chances qu’elle se serve de ces entrevues juste pour un levier monétaire et de “l’exposure” mais en tant que fan de Brock, Shayna & Ronda je me croise les doigts pour qu’elle fasse le saut vers la lutte professionnelle.

Si elle fait un jour partie de la WWE, je vais m’acheter son t-shirt le jour #1 dès son arrivée car elle devrait être poussée vers le sommet. Il faut se rappeler qu’à la WWE, les athlètes MMA semblent avoir un upgrade de +10 de force versus les simples lutteurs.

#FunFact : elle est sur une run de dix victoires consécutives dont une contre l’ancienne championne de la WWE/UFC Ronda Rousey et une autre face à Shayna Baszler. Amanda a postée cela sur son compte Instagram :

https://www.instagram.com/p/B-5KLRYgwec/?utm_source=ig_embed
About the Author
Famille, lutte et baladodiffusion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.