
2022 n’en est rendu à la moitié de son année et un peu dire que la lutte est pas pire pentoute. Que ce soit en termes de lutte ou bien de sport divertissement, les experts de lutte s’entendent pour dire que le fan moyen se retrouve à fort risque de chier à terre devant ce qui lui a été présenté à l’écran dernièrement. Voici donc, pour le suite de la saison Hollywood chez CJDLL, une p’tite mise à jour de mon top 10 des meilleurs matchs de 2022 jusqu’à maintenant. Pour revoir le top 10 du mois d’avril c’est icitte !
Les matchs sont notés entre 1$ et 5$ en hommage à la RÉVISION DES COMPTES DE LA LUTTE du chum Benny Is Money
#10
Cody Rhodes vs Seth Rollins – WrestleMania 38
Sur place, l’entrée de Cody valait le billet d’entrée. En bonus, on a eu le droit à un match de lutte solide dans une soirée teintée de sport divertissement. C’est une question d’équilibre. 4.50$
#9
CM Punk vs MJF – Dynamite du 2 février
Le premier de deux duels épiques entre Punk et MJF. Le retour Pepsi Plunge. Un match stratégique oú Wardlow remet la bague à CM Punk pour lui permettre le coup fatal. C’est un 4.5$.
#8
FTR vs The Young Bucks II – Dynamite du 6 avril
Un rematch qui s’est fait attendre et qui n’a tout simplement pas déçu. Selon moi, ce sont probablement les deux meilleures équipes dans la lutte actuellement. Ils ont donné un match de haut niveau à travers les contraintes qui viennent avec une émission qui passe sur le câble. Un autre gros 4.5$.
#7
Jurassic Express vs The Young Bucks vs reDRagon – Revolution 2022
Si tu aimes les match tag team qui frôlent la perfection et le génie, c’est ce combat que ça te prend sur ta liste de visionnement. Un énorme 4.75$.
#6
House of Black vs Death Triangle – Double or Nothing
Pour ce match, je dois avouer que j’étais sur place en direct de Las Vegas et que l’ambiance sur place a fait monter ma note vers la perfection. Le match est un spotfest complètement fou avec un rythme allucinant du début à la fin. En plus de voir une performance in-ring dès plus parfaite, on a fini cela avec le hell turn de Julia Hart. Un 5$ sans hésitation.
#5
Cody Rhodes vs Seth Rollins – Hell in a Cell 2022
Un énorme clash entre deux tabarnouches de lutteurs: un pect complètement déchiré, de l’émotion, des tables, des coups de pied, des coups de poing, des suplex à gauche, des suplex à droite, de la sueur et surtout un pedigree … Un solide divertissement qui se mérite un 5$.
#4
CM Punk vs MJF – Dog Collar match à Revolution
Si tu veux mon avis, on va encore parler de ce match dans 10 ans. Tout était parfait. L’histoire entre MJF et CM Punk, oui, mais aussi celle de la trahison de Wardlow qui s’affranchit du joug de son patron égocentrique. Comme c’était un match violent, j’imagine que Gab l’a écouté à une main. Un classique à 5$.
#3
Bianca Belair vs Becky Lynch – WrestleMania 38
Avec une foule complètement survoltée. Bianca et Becky nous ont servi le match de la fin de semaine de Wrestlemania. Ce match mérite 5$, ainsi que toute ton attention.
#2
Stone Cold Steve Austin vs Kevin Owens – WrestleMania 38
Va falloir se calmer. On se fâche pas parce que ce match fait partie du top 10. C’est un bon match de sport divertissement. En dehors de la job de selling impeccable de Kevin Owens, il n’y a pas ben ben de technique sur le ring. Stone Cold Steve Austin est revenu après 19 ans d’absence pour affronter une future légende. J’étais sur place et le plaisir pouvait facilement se mesurer à l’odeur de marde qui régnait dans l’aréna. Parce que quand Stone Cold est revenu, tout le monde s’est chié dessus. Je vais me rappeler de ce match toute ma vie. 5$ avec un extra pop-corn.
#1
HANGMAN PAGE VS BRYAN DANIELSON II – DYNAMITE DU 5 JANVIER
C’est leur deuxième match suivant celui qui s’est terminé sur une égalité après 30 minutes de match le 15 décembre 2021. Bryan Danielson a ouvert l’année sur TBS après avoir passé à travers le Dark Order dans les semaines précédentes, chaque fois avec un finish différent. Mes attentes étaient hautes et je n’ai pas été déçu. Va donc écouter ça. 5$
N’oublie pas d’écouter CJDLL chaque lundi 20h45 sur TOUTES LES PLATEFORMES.