
Dans notre épisode #209, on a fait le tour du web pour trouver le meilleur du pire au niveau des finishers. On a pas été déçu et voici ce qui a fait la cut pour le top final ! Pour écouter le podcast au complet, c’est ici : http://www.cestjustedelalutte.com/podcast/209-la-fn-gcw-a-montreal/
#10 – FELINE ANTICS de BATTLE KAT
Tout est épouvantable dans ce move, le look, l’exécution et surtout le résultat. La meilleure partie est après le finisher, la pirouette vers l’arrière vaut le visionnement.
#9 – Le ENVOYE PAR-LÀ du BERZEKER :
Dans le monde de la lutte, l’un des trucs les plus important quand tu dois choisir un finisher c’est de savoir si tu es capable de le placer contre n’importe quel gabarit d’adversaire….force est d’admettre que le Berzeker faisait partie d’une autre école de pensées….
#8 – Le SLIDING REVERSE STO d’EVA MARIE :
Celui-ci a fait le top 10 pour une raison : c’est probablement LA PIRE EXÉCUTION EVER !
#7 – Le DISPARAIT-BOBETTES de FANTASIO :
Fantasio a une place spéciale dans notre cœur après avoir bien performé au tournoi DES MÉTIERS DEVANT PUBLIC (ici pour regarder cela), mais on n’est obligé d’admettre que son combo : j’te tire les shorts + roll-up…..c’était pas parfait 🙁
#6 – STEAMROLLER de FUTOSHI MIWA :
C’est drôle…mais c’est dégeulasse, mettons que tu arrives avec cette idée dans ton école de lutte… y’a de grandes chances que le COACH te regarde intensément et te dise de quitter à jamais le monde du sport-spectacle.
#5 – La prise DU T’SOUS DE BRAS de KAMALA :
Un mot : SÉRIEUX ? Le plan est de vendre un squizage de bras tellement intense que l’adversaire doit abandonner…on dirait une prise d’un p’tit bully dans la cour d’école…
#4 – KELLY KICK de KELLY KELLY :
Sur papier : très bonne idée, dans le ring : ÉPOUVANTABLE !
#3 – HYPERDRIVE de MOJO RAWLEY :
ouhhhhh !!! Ça c’est laid, zéro impact en plus de looker comme de la bouette.
#2 – Le PENDULUM SPLAH de SOLOMON CROWE :
Celui-là, en plus d’être un move laid comme un sac de vidanges, tu as d’lair complètement idiot quand tu le fais et encore plus quand tu le reçois pour une défaite.
#1 – Le COUGAR SPLASH de VICKIE GUERRERO :
Juste le nom du finisher lui assurait la première place, mais tu ajoutes à cela l’exécution dégueulasse plus l’impact inexistant….tu t’assures DE la première place avec une main dans le dos.