On te résume les rivalités pour Clash Of Champion !

-par le Rockeur de St-Damase

Pour participer au pool pour Clash of Champions, il te suffit de remplir ce questionnaire : https://forms.gle/RGndhtEjauU1Xbjq5

ASUKA VS ZELINA VEGA

Après une surdose de gérer des combats entre Andrade et Angel Garza, Vega est redevenu une lutteuse active. Adios le management. Le 14 septembre, elle a interrompu une promo d’Asuka pour déclarer son intention de se battre pour le titre. Elle a ensuite obtenu l’opportunité d’affronter Asuka en battant Mickie James dans un match qui servait à déterminer la prochaine aspirante au titre. Pas plus compliqué que cela à la WWE.

THE STREET PROFITS VS ANDRADE ET ANGEL GARZA

Andrade et Garza semblaient être en CHICANE mais ils ont mis cela de coté pour remporter un match de prétendants no1 aux titres face à Humberto Carrillo/Dominik Mysterio et Seth Rollins/Murphy.

BOBBY LASHLEY VS APPOLO CREWS

Crews n’a combattu que les membres de Hurt Business depuis la MI-JUIN. Au moins il y a une certaine logique, car Crews n’avait pas eu le droit au traditionnel match revanche pour le titre depuis sa défaite à Payback.

LUCHA HOUSE PARTY VS CESARO ET NAKAMURA

Les problèmes entre ces deux équipes ont été maintenus au minimum pendant que Cesaro et Nakamura sont partis à RAW pendant deux semaines contre The Street Profits. Donc les Lucha House Party ont pris le temps de se chicaner à l’interne depuis que Kalisto est revenu. Avec le manque évidant de challengers, c’est devenu le seul match à faire dans un PPV où tous les titres doivent être défendus.

AJ STYLES VS JEFF HARDY VS SAMI ZAYN

Premièrement, il faut prendre le temps de dire que la coupe de cheveux à AJ Styles est épouvantable, #JeanAiroldi n’approuverait pas cela. Bon, maintenant le rivalité : Hardy et Styles ont des problèmes non résolus dus au fait que Hardy a utilisé sa genouillère comme arme dans le match qui lui a valu le championnat. Pendant ce temps, Zayn est revenu avec la ceinture de championnat intercontinental qu’il n’a jamais perdue sur le ring, puis il a attaqué Styles et Hardy lors d’un match pour le titre. Pour régler la patente, Hardy a décidé de forcer la défense du titre dans un match d’échelles et vu qu’il n’y a pas de GM en temps de COVID, ben c’est lui qui décide…

NIA JAX/SHAYNA BAZLER VS RIOTT “AVEC DEUX T” SQUAD

Jax et Baszler ont remporté les titres face à Bayley et Sasha Banks et les ont ensuite défendus avec succès dans le match revanche. Le Riott Squad a ensuite affronté Jax et Baszler dans une suite de matchs 2vs1, Liv Morgan avait réussi le pin sur Baszler dans le premier et Retribution ont interrompu le match avec Jax. Donc le Riott squad étant la seule équipe ayant eu une intéraction avec les championnes depuis Payback, hé bien, elles sont les “no1 contenders” !

BAYLEY VS NIKKI CROSS

Bayley qui a récemment tournée contre Sasha Banks, son histoire principale impliquait crissement des choses plus grandes que Clash of Champions. Mais, comme chaque titre doit être défendu ce dimanche, un match à quatre a eu lieu entre Cross, Tamina, Lacey Evans et Alexa Bliss. Cross a finalement gagné le match. Cross a déjà eu deux chances au titre en juillet, dont un match à Extreme Rules mais vu qu’il n’y pas vraiment de challengers potables, elle est de retour dans le rôle du “Contender du mois”.

DREW MCINTYRE VS RANDY ORTON

Orton a perdu sa première chance au titre à SummerSlam, en se faisant pogner avec la légendaire prise, la backslide. Ensuite, il était vraiment PAS CONTENT et il a répliqué en frappant McIntyre à la tête trois fois lors du RAW suivant, laissant McIntyre avec une mâchoire fracturée. Le 7 septembre, McIntyre a riposté avec trois Claymores, envoyant Orton dans une ambulance. Entre ces deux attaques, Orton a obtenu un match revanche en remportant un match triple menace contre Seth Rollins et Keith Lee.

LE PAS GENTIL ROMAN REIGNS VS JEY USO

Après le GRAND RETOUR de Reigns à SummerSlam et ensuite sa victoire pour le titre à Payback, il avait besoin d’un nouveau challenger. Cherchant à faire les choses “plus grandes” que se qui a été fait pour les challengers au titre de McIntyre, Reigns et son avocat Paul Heyman, ont déclaré qu’il y aurait un match à quatre le 4 septembre à SmackDown entre Big E, Sheamus, King Corbin et Matt Riddle. Big E a été éliminé par Sheamus avant le match, ouvrant la porte à Uso de prendre sa place et remportant finalement une chance d’affronter son “cuz” pour le titre. La vraie question n’est pas de savoir si Jey va gagner mais bien si Reigns sera en chest ou pas ?!

About the Author
Famille, lutte et baladodiffusion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.