Pool CJDLL – Devenir champion en 10 étapes faciles

Pour participer au Pool Royal Rumble c’est ici : https://forms.gle/jicuQ1HKsNqNdhHQA

Devenir champion CJDLL en 10 étapes faciles

Le PPV arrive, oui, mais entre toi pis moi, on sait que le plus important à tes yeux c’est le pool qui vient avec.

Voilà quelques conseils pour te rendre au top du classement et éviter de devenir le roi de la cave:

1. En période de pool, les dirtsheets doivent remplacer ta lecture de chevet. Un pooleur averti en vaut deux, comme on dit. Mais fais attention! Si NostradaNick se trompe parfois, Dave Meltzer aussi peut faire des erreurs.

2. Prends connaissances des règles du pool pour être sûr de les respecter et d’insulter les autres pooleurs dans le respect. Le mot-clé ici est «respect» .

3. Rejoins le Discord CJDLL pour pouvoir interagir avec les autres participants et surtout pouvoir écouter la promo du champion en titre

4. Trouve ton une gimmick & ensuite pratique ta future promo devant un miroir. Flex tes muscles, aussi. L’attitude de gagnant est essentielle pour se rendre au top.

5. Ne vote pas avec ton coeur. Garde toujours cette question en tête:  Si j’étais Vincent, qu’est-ce qui me ferait dire « That’s good shit » ?

6. Écoute nos épisodes à répétition pour devenir un #FinConnaisseur. Apprends de nos erreurs. Écoute les invités, apprends de leurs victoires. Dans les épisodes post-pool, prends des notes et réalise où tu as laissé parler ton cœur.

7. Parle du pool le plus souvent possible au plus de monde possible. Pour augmenter ta crédibilité auprès des nouveaux pooleurs, fait mention que tu connais personnellement @BennyIsMoney2 et Louis-Michel, deux grands champions CJDLL.

8. Deviens PATREON (juste 5$/mois pour pleins d’épisodes exclusifs). En devenant un pooleur de L’ÉLITE tu auras le droit à un bonus pour chaque PPV.

9.Focus sur le fait de devenir champion d’un PPV mais surtout, focus sur le fait de devenir le meilleur de la saison prestige. On compile les stats annuelles du pool. Important donc de participer à tous les pools !

10. Prends ça au sérieux, oui, mais amuse toi. C’est juste de la lutte.

About the Author
Famille, lutte et baladodiffusion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.