Shawn Spears utilise un nouveau finisher – AEW – Les résultats du 29 avril 2020

Par Guillaume “Le Rockeur de St-Damase”

Lors du dernier AEW Dynamite on a eu le droit à la demi-finale du championnat pour le titre TNT et les deux finalistes seront Lance Archer et Cody qui s’affronteront lors de Double or Nothing le 23 mai prochain !

Il y avait aussi Shawn Spears qui, au lieu de terminer le match avec son C4 (un Running DVD), il a décidé de passer un sharpshooter à Baron Black. Il a ensuite expliqué dans un tweet qu’il avait demandé la permission à Bret Hart pour utiliser ce finisher.

Les résultats complets :

  • Cody bat Darby Allin en demi-finale du tournoi pour le TNT Championship en 20min20 – 3.75/5 – un très bon match où Cody a même essayé un Coffin Drop sur Allin.
  • The Wardlow bat Musa en 2min20. Wardlow a maintenant un temps combiné de moins de 5min pour ses trois dernières victoires. – NA – un autre squash du Enforcer de MJF.
  • Best Friends battent Kip Sabian & Jimmy Havoc en 13min20 dans un No DQ Match – 3.25/5 – un match correct mais j’ai hâte que Trent Berreta se sépare de son partner qui ressemble à un figurant de American Pie 2….
  • Shawn Spears bat Byron Black en 3min30 – NA – Un 2e squash en deux semaines pour Spears
  • Brodie Lee bat Marko Stunt en 3min20 – NA – Un autre squash de Mr.Lee mais cette fois-ci sur un lutteur actif de la AEW
  • Lance Archer bat Dustin Rhodes en demi-finale du tournoi pour le TNT Championship en 22min50 – 4/5 – j’ai adoré le match et si, il y 2 ans, on m’avait dit que Goldust (gagnant du Bash At The Bleach à voir ici) ferait la finale télévisuelle deux semaines consécutives et qu’en plus, il ferait d’excellents matchs….. au final, Dustin a bien vendu la force de Lance Archer et j’ai maintenant hâte de voir la finale le 23 mai prochain

Voici le dernier épisode du Bubbly Bunch qui était encore une fois excellent :

J’adore aussi les analyses de mouvements de Taz. Ça vend cela comme un réel sport et je déteste pas l’idée :

Entrevues d’après-match de Jimmy Havoc, de Darby Allin, promo de MJF & le piètre segment de Britt Baker :

About the Author
Famille, lutte et baladodiffusion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.