Un nouveau champion – La Révision des Compte – RAW édition du 16 novembre 2020

Par Benny is Money

Au menu à RAW :

  • Randy Orton vs Drew McIntyre pour le titre de la WWE
  • New Day vs Hurt Business pour les titres par équipe
  • Team RAW affronte Retribution (4 contre 4)

Le 22 août dernier, 4 des 5 membres de l’équipe de RAW à Survivor Series étaient à Smackdown, tandis que le 5e était à NXT. Une chance que l’enjeu du match est assez majeur pour justifier leur allégeance inconditionnelle à RAW…

Bienvenue à la révision des comptes!

RAW débute et on nous confirme que ce soir, Drew McIntyre affronte Randy Orton pour le titre et c’est aussi gros que si c’était le Main Event de WrestleMania. Mais on se rappellera qu’ils ont dit la même chose d’Asuka vs Nia Jax la semaine dernière, donc…

Drew fait son entrée dans le ring, vêtu de son manteau de cuir. Puisque Survivor Series est une tradition qui tombe en même temps que l’action de grâce américaine, Drew veut faire des remerciements. Il remercie sa famille, ses amis, les fans, le Thunderdome… Il a hâte de planter un Claymore et d’arracher la tête à Randy ce soir! Woo-hoo! Il remercie aussi ceux qui ne croient pas en lui. Ça le motive. Un peu comme Roman Reigns, à qui il a payé une petite visite vendredi dernier. Il a trouvé que Roman semblait se foutre d’Orton, de Drew ou de quiconque. Roman est rendu égoïste. Il était où tous ces mois, chez lui, au lieu d’être au bureau et peut-être attrappé la Covid, hein! Espèce d’égoïste! Roman et son égo se sont placés sur un piédestal, mais Drew va le faire retomber sur Terre avec un Claymore à Survivor Series.

« Drew!… Ici, Drew! » Orton a un message important pour McIntyre. C’est pourquoi il lui parle directement… en coulisses, dans le petit ring de service, via l’écran géant. Orton se vante d’avoir eu une autre amende de la WWE pour avoir agripper Adam Pearce au collet la semaine dernière. Il est le lutteur ayant eu le plus d’amende et le plus de suspensions. Il a passé plus de temps suspendu, assis dans son sofa, que 80% du roster du RAW ont eu de temps dans le ring. Et il est encore là parce qu’il est le meilleur de l’histoire. Mais Drew finit le segment en disant qu’on la connaît la même rengaine de Randy et que ce soir, il va en finir avec lui.

Mais non, le segment ne se termine pas ici! Miz fait son entrée en compagnie de Morrison. Il plugge au passage sa nouvelle émission Miz and Mrs avant de rappeler à Drew qu’il est monsieur MITB et que ce soir, Drew devra se faire à l’évidence que tout va changer. Il souligne à Drew que Bray Wyatt est resté caché dans sa Funhouse la semaine dernière parce qu’il avait peur de Miz et Morrison. McIntyre rappelle à Miz qu’il n’est pas patient comme Orton, mais Miz et Morrison quittent le ring et Miz dit que c’est lui qui va rire jusqu’à la banque ce soir.

Intro de Drew, réplique d’Orton, Miz qui vient s’en mêler… C’est pas mauvais de suivre la recette pour faire du pâté chinois ou un macaroni au fromage, mais ça reste quand même des plats assez faciles à produire. Je suis supposé être excité pour le match de ce soir et ça me laisse indifférent… Passif.  

On passe à une pause.

Non, pas tout de suite. On apprend que Lana va faire équipe avec Nia Jax et Shayna Baszler face à Asuka, Mandy Rose et Dana Brooke. Dans la Gorilla Position, Shayna et Nia interpelle Lana. C’était l’idée de Lana de demander ce match. C’est en voyant Miz faire équipe avec Randy, qu’elle a eu l’idée de faire équipe avec elles pour prouver que sa présence dans l’équipe de RAW n’est pas dû au hasard. Tu vois que regarder RAW, ça finit par te donner des idées saugrenues… Nia lui rappelle que la seule chose qu’elle et Shayna vont prouver ce soir, c’est qu’elle runnent la division féminine. Et elles suggèrent à Lana de ne pas se tagguer in. Ouh… Je me demande bien ce qui va arriver!

Là on fait une pause.

Lana, Nia Jax et Shayna Baszler vs Asuka, Mandy Rose et Dana Brooke

Après les entrées de Nia, Shayna et Lana, c’est Asuka qui entre avant d’être suivi par Mandy et Dana, comme si elle avait besoin de renforts. Je soupire à quel point le pauvre Vincent n’a aucune idée comment booker Asuka. Elle n’est pas une participante de quiz japonais, calvasse…

Le match commence et Lana pense commencer le match, mais Shayna prend la relève. Dana se fait sacrer en bas du ring et quand Mandy vient pour l’aider, Nia la neutralise et place sa main contre l’escalier. Shayna arrive en support et Stomp son bras sur les dites marches. Mandy est kapout.

On fait une pause.

Au retour, c’est Dana Brooke qui subit le même sort dans le ring. Dana réussit tout de même à donner le tag à Asuka. Cette dernière attaque tout le monde avec ses hanches parce que le Comedy wrestling lui sied si bien… Mais au final, Shayna est en mesure de lui faire son Kirifuda Clutch, mais Lana se tagge. Ah la vlimeuse! Elle tente un tombé sur Asuka qui relève l’épaule. Asuka la renverse et lui sert le Asuka lock. Nia et Shayna la regarde sans rien faire…

Victoire d’Asuka, Mandy Rose et Dana Brooke par soumission. Note de ce match 2,75$/5

Après le match, Nia trouve que Lana a été très courageuse. Elle fait partie de l’équipe. Pas de table cette semaine. Elle doit être en forme pour… Bin non… Table!

L’histoire de Lana, là où le ridicule ne tue pas, car Nia Jax serait probablement déjà dans le caveau avec ses propos sur Instagram. Et que dire d’Asuka… Je me répète, mais c’est insultant de la voir jouer la comédie dans un match contre Shayna Baszler. Ça me choque parce que tout le monde la place en dessous des 4 Horsewomens, parce qu’elle n’a pas leur micro, mais si Vince avait eu l’intelligence de lui donner un gérant, elle aurait le respect qu’elle mérite. Passif

On fait une pause…

Bon là vous vous dites, c’est quoi l’affaire avec les pauses? Eh bien c’est pour vous faire vivre l’expérience RAW complète ce soir. J’ai vu Scott Stanford 3 fois dans les 50 premières minutes nous faire son NewsSlam. Un moment donné, j’avais hâte qu’on voie quelque chose qui ressemble à une émission de lutte.

Les boyz de l’équipe de RAW s’engueulent en coulisses. AJ vient à leur rencontre pour les calmer. On rit des surnoms encore, on dit qu’AJ n’est pas le capitaine. Bref, AJ veut que tout le monde soit sur la même page pour leur match de préparation ce soir, face à une équipe que tout le monde déteste : Retribution! Let’s go! Riddle veut donner un surnom au garde du corps d’AJ, mais Styles lui interdit de lui parler, ni même de le regarder. Alors Riddle lui dit : « Ok Olmos, on se voit plus tard… » AJ est surpris que Riddle lui parle ainsi, surtout qu’Olmos ne parle même pas anglais. Mais Olmos lui répond ce qui laisse AJ pantois! C’est simplement qu’il ne lui avait jamais demandé. C’est aussi qu’AJ n’avait jamais regardé RAW Underground. Peut-on le blâmer pour ça? Pas vraiment…

Charly Caruso interview Dana Brooke, tout près de la salle des soigneurs et ça ne regarde pas bien pour Mandy. C’était sauvage l’attaque de Shayna. Mais sorti de nulle part, Mia Yim attaque Dana à coups de pied et Dana recule dans des caisses bien placées à cet effet. Je ne suis pas médecin, mais Dana est KO pour au moins 7 jours.

Firefly Fun House

Bray et Alexa sont heureux de nous accueillir. Mais vous savez qui est un pas fin? The Miz. Un vrai Hollywoodien qui doit sacrifier son enfant pour nourrir son maître reptilien. Et il dit des choses pas fines aussi. Mais Bray va se préparer à l’affronter. Agilité ! Bray se couvre les yeux et attaque Huskus et Mercy comme un Ninja! Orthographe! Alexa lui demander d’épeler « Jackass »… M… I… Z… Haha! Précision! Rambling Rabbit est attaché à un jeu de dards. Bray dit qu’il va faire attention, mais il lui envoie la fléchette en plein cœur. Bray et Alexa trouvent ça très drôle. Bray est prêt!

Le segment était correct, mais malheureusement oubliable. Bray agit en babyface contre The Miz? Ça ne fonctionne pas vraiment… Passif.

Promo Hurt Business

C’est le moment de la promo officielle de la Hurt Business. Avez-vous lu celle de la semaine passée? Bobby Lashley va massacrer Sami Zayn la vermine à Survivor Series et Cedric et Alexander vont battre New Day pour gagner les titres et aller planter les Street Profit… Et voilà… Alors, je vérifie ce qui était arrivé à ce moment-là, la semaine dernière, donnez-moi un instant… Ah voilà! New Day fait son entrée. On se moque des propos de la Hurt Business et ils sont tellement pas fins qu’ils devraient s’appeler la Jerk Business… C’est dommage, en temps de pandémie, comme ça, de perdre son emploi, mais celui qui a écrit cette ligne… Passif.

Hurt Business (Cedric et Shelton) vs New Day (Match pour les ceintures par équipe)

Match d’abord technique entre les deux équipes où il y a beaucoup de travail au sol. Il ne se passe tellement rien de spectaculaire avant la première pause, qu’on nous présente la reprise d’un Dropkick… Fait à noter que Bobby Lashley n’est même pas resté aux abords du ring pour encourager ses amis… Pfft… Il aurait pu reprendre MVP quand ce dernier engueulait l’arbitre d’avoir fait un compte trop lent, alors que c’était Xavier sur Cedric. MVP était mêlé un brin. Byron Saxton nous confirme que Dana et Mandy sont hors service pour Survivor Series. La déception se lit sur les regards à la maison… Dure nouvelle. Kofi tente son Boom drop sur Shelton, mais ce dernier se relève et le saisit pour un Buckle bomb. Kofi se retrouve ensuite sur les épaule de Shelton pendant que Cedric s’élance de la 3e corde. Même si Benjamin neutralise Woods, Kofi soulève l’épaule. Au retour de la pause, on poursuit le travail.

Tom Philips, lui, nous lit des tweets de Street Profit. « Go dis good » comme qui dirait… Dans le ring, Cedric prend une gorgée de Guru de trop et s’élance dans les cordes en Suicide Dive, mais passe par-dessus Kofi et rentre solidement dans la bande. Mais Cedric n’a aucune douleur et se relève aussitôt pour recommencer le spot. Woods se place au même endroit à l’extérieur? Parfait! Cedric remonte, mais cette fois, il doit tagger Shelton au passage. Alexander s’enfarge dans les cordes et réussit de peine et de misère à toucher Woods. Un classique que vous reverrez dans le prochain Botchamania. Après une ultime tentative d’Angle Slam, Woods vient sauver les meubles pour son équipe. Un peu plus tard, New Day réussiront leur Day Break pour conserver leurs titres.

Victoire de New Day par tombé. Note de ce match 3,25$/5

Un lent départ, mais somme toute un bon match finalement. Rien de très spectaculaire non plus, mis à part les sauts en folie de Cedric. Je ne suis pas certain, cependant, que le match m’a convaincu pour la suite des choses. Je n’ai pas trouvé que la chimie était au rendez-vous pour des lutteurs qui ont l’habitude d’être spectaculaires. Mais ça reste Actif.

En coulisses, Sheamus demande à Drew de le retrouver. Il a une surprise pour lui : un coffre en bois. C’est un vieux coffre, rempli d’item des ancêtres de Drew. Ce dernier est sous le choc. Sheamus prend ensuite une épée et la donne à Drew. Je ne sais pas comment Sheamus a réussi à se faire livrer ça aussi rapidement d’Écosse, mais saluons son travail!

Ali nous fait une belle promo avec les membres de Retribution. Reckoning est bien fière d’avoir péter Dana Brooke. Ali nous confirme qu’ils sont une bien meilleure équipe que l’équipe de RAW et que ces derniers sont tous pareils; des maudits égoïstes qui pensent juste à se poignarder dans le dos. Ils vont se taire eux-mêmes pendant que Retribution va les regarder.

Retribution vs Team RAW

Enfin le moment tant attendu! La confrontation entre Keith Lee et sa conjointe, accompagné par son ami. Ah non… C’est des personnages… Ce n’est pas Mia Yim, ni Dijakovic… Eh que je suis niaiseux. Alors, Reckoning, n’est même pas là et T-Bar, puisqu’il le faut, sacre un coup sournois à Keith Lee dans son coin. Je te dis que hein. Mais pendant que Riddle veut retourner dans son coin, Sheamus et Braun s’obstine et laisse Riddle souffrir tout seul. Finalement, AJ vient régler les affaires, tant bien que mal. Riddle donne le tag à Keith Lee et ce dernier massacre Retribution.

Il se sert de Slapjack pour donner des coups dans l’entre-jambe de Mace et de T-Bar. Assez particulier. Mais Mace et T-Bar vont sortir Lee du ring pour lui faire un double Chokeslam, mais Keith réplique en les prenant tous les deux à la gorge. Ali doit sauver ses amis avec un Suicide dive. Au final, Ali est épuisé. Mais il y a triple confusion dans le coin d’équipe de RAW. Sheamus veut faire son finish, mais Braun lui vole le tag. Braun sacre Sheamus en bas du ring. Riddle prend le tag et se fait pousser par terre. Riddle va parler dans la face de Braun et Ali en profite pour le pousser contre Strowman, qui fait tomber Keith Lee. Ali sert un Roll-up à Riddle.

Victoire de Retribution par tombé. Note de ce match 2,5$/5

Une autre victoire pour Retribution, qui l’eût cru! Mais un combat très ordinaire, similaire à celui de la semaine passée pour nous montrer à quel point les membres de RAW ne s’aiment pas. Ça tombe bien, tout le monde à Smackdown doit s’haïr aussi. C’est emballant au possible! Passif.

Nikki Cross marche en coulisses et cherche Alexa. Sarah Schreiber vient à sa rencontre pour comprendre ses intentions et Nikki lui répond que ce n’est pas Alexa qui lui a parlé la semaine dernière. Elle est sous l’emprise du Fiend et elle doit la sauver, coûte que coûte…

Sarah entend du bruit et part à courir. Jeff Hard est en beau calvasse. Quelqu’un a mis des affiches « Wanted » pour avoir des informations sur l’accident d’auto de mai dernier. Et le numéro c’est 555-AMEN… Ça doit être Elias ça! Hardy le rusé renard trouve qu’Elias a autant de talents avec Photoshop que comme chanteur…

Au retour, Jeff s’en va engueuler Elias qui jouait de la guitare tout bonnement. Mais Elias lui dit qu’ils n’ont pas trouvé qui a fait le coup et que Jeff est le seul qui sait ce qui s’est passé. Mais Jeff lui rappelle qu’il a été innocenté et que si Elias continue, il sera reconnu coupable de bien pire. « C’est ce qu’on va voir… » nous lance Elias… Faut vraiment que quelqu’un explique à Elias d’aller regarder les épisodes de juin et juillet de Smackdown…

Miz vs Bray Wyatt

Miz et Morrison font leur entrée dans le ring, et pour Miz, tout ça n’est qu’un malentendu. Il voudrait simplement que Bray laisse passer et profite plutôt du fait que Randy est dans un match de championnat ce soir, pour aller l’attaquer. Miz pourrait ensuite casher-in et les deux seraient heureux. Alexa Bliss sort pour répondre au Miz et la réponse est… non!

Mais Nikki Cross vient confronter Alexa. Elle lui demande de la suivre et qu’elle est possédée. Alexa répond à Nikki qu’elle a raison avant de la gifler. Les deux se mettent à se battre avant d’être séparés par les officiels. Bray fait son entrée et il redonne le sourire à Alexa. Wyatt prend Bliss par le bras et les deux s’en vont au ring, tout sourire.

Le match commence et Bray dit au Miz qu’ils peuvent faire la paix. Mais le combat éclate. Morrison tente d’intervenir, mais Wyatt lui fait peur. Bliss en rajoute et le pauvre John tombe à la renverse. Chaque fois que Miz tente de prendre le dessus, Wyatt réplique avec des coups puissants, comme une solide corde-à-linge. Bray va dans le coin et se renverse la tête, mais Morrison s’accroche à sa jambe. Alexa s’élance des marches et tombe avec Morrison à la renverse par-dessus la barricade. Miz profite de la distraction pour faire sa corde-à-linge en glissant sous la 3e corde, mais Bray n’est nullement affecté et intercepte Miz pour lui faire une Sister Abigail.

Victoire de Bray Wyatt par tombé. Note de ce match 3$/5

Après le match, Alexa Bliss remonte sur la barricade et va rejoindre Bray jusqu’à la rampe et marchant en équilibre. En remontant la rampe, tout devient rouge et la musique du Fiend se fait entendre. Bray et Alexa regardent vers l’écran…

Tout devient noir et on nous rappelle que Drew vs Randy, c’est plus tard ce soir! Belle façon de briser le moment, messieurs… Bravo!

Match correct, somme toute. C’est un peu particulier de voir Bray, contre un heel en plus, mais surtout, de le voir dominer autant. J’aurais préféré que The Fiend soit un être imbattable alors que Bray soit extrêmement fragile. Il n’y a pratiquement pas de différence entre les deux. Mais le match était correct et mention spéciale au saut d’Alexa, qui n’y est pas allé avec le dos de la main morte… Actif.

On nous présente ensuite un montage vidéo sur les parcours de Drew et Randy Orton. 2 parcours, 2 histoires, un début, un milieu et une fin. Drew et le parcours du héros, Randy et le parcours du vilain. Vraiment particulier de nous présenter ce vidéo en troisième heure. Mais on veut mettre beaucoup d’emphase sur le Main Event!

Charly Caruso a deux invités dans le ring de service. D’abord Adam Pearce confirme que Dana et Mandy ne seront pas à Survivor Series et seront remplacés par Lacey Evans et Peyton Royce. C’est le rêve de Natalya d’être nommée sur l’équipe sans se qualifier.

Charly interview ensuite Asuka qui répète qu’elle est très excitée d’affronter Sasha Banks et qu’elle va gagner parce que personne n’est prête pour Asuka. Et elle va tourner la roue pour espérer obtenir 1$… C’est juste ça… ARRRRRGGGHHHH… On a des enfants; j’écris ma rage…

On fait une pause.

Au retour Charly interview Randy et il lui dit qu’il a beaucoup de distractions en ce moment. Miz, The Fiend, Roman Reigns et ce soir Drew McIntyre. Tu ne veux pas te retrouver sur la liste des distractions de Randy…

Angel Garza, ah bien oui, lui! Il nous explique que quand il était petit, il y avait plein de roses dans son jardin. Mais les roses ont des épines pour protéger leur beauté. Il se considère comme une épine et toutes les femmes comme étant des roses. Il veut les protéger. À part cruiser Mandy Rose, qu’est-ce que le pauvre Angel peut bien faire avec ces promos de marde-là?

Nia Jax donne elle aussi un peu de merde à Shayna d’avoir brisé le bras de Mandy. C’est assez ironique car les chances que la blessure de Mandy soit légitime sont plutôt dues au fait que c’est Nia qui ne sait pas comment garrocher quelqu’un. Maintenant, elles sont pognées avec 2 tartes. Lacey et Peyton vont à leur rencontre pour jaser stratégie, mais Nia n’est pas de bonne humeur. Peyton saisit Lacey et les deux virent de bord. En tout cas, s’ils inventaient un vaccin anti-Nia Jax, je le prendrais!

Drew McIntyre vs Randy Orton (Match pour le titre de la WWE)

La musique de Drew se fait entendre, et le Main Event peut commencer… Mais Drew ne sort toujours pas… Tout à coup, j’ai peur… Mais Drew ne faisait que laisser son thème jouer, car c’est un gros fan de musique écossaise. Et surtout, c’est que Drew a mis les habits de ses ancêtres. Il a un nouveau short et il porte la jupe écossaise. Il a même avec lui, la christie de grosse épée, qu’il plante dans la rampe pour faire jaillir les flammes de l’enfer! Pow! Pow! Pow! Pow!

En contrepartie, Randy arrive très lentement, la barbe pas faite. C’est assez étrange, vous ne trouvez pas? Le match commence et Drew a le dessus sur Randy, si bien que ce dernier veut se sauver avec sa ceinture. Mais Drew le ramène dans le ring. Drew se place en position… Clay… Non! Randy se tasse et Drew se retrouve sur les foufounes! Randy quitte vers la rampe. Il est tourmenté. Est-ce qu’il revient dans le ring ou il sacre son camp? Mais Adam Pearce, le messager, n’oublions pas, intervient et dit que ce match ne peut pas se terminer par décompte à l’extérieur ou par disqualification…

On fait une pause…

Au retour, Randy a le dessus et opte pour la seule chose à faire dans le contexte : aller chercher une chaise. Il se met à frapper Drew dans le dos et essayer de briser la mâchoire de Drew à nouveau. Randy emmène ensuite Drew près de la table des commentateurs pour lui faire un Body drop, mais la table ne brise pas. Orton n’avait même pas enlevé les écrans, le pas fin. Drew, plus gentil, enlève tout et soulève Randy pour un Back Bodydrop; la table ne brise toujours pas. Encore une tentative et toujours pas de table brisée. Drew s’élance alors pour un Clay… Eh non! Randy se tasse et Drew se pète le dos contre la table… Qui ne brise pas…

On fait une pause…

Au retour, Randy a installé une autre table, qui va sûrement briser, pas loin de celle des annonceurs, mais proche du tablier. Après un Future Shock DDT de Drew, Randy soulève l’épaule à la dernière seconde. Il se retrouve ensuite sur le tablier du ring et se tient de peine et de misère à la 3e corde. Drew donne un coup sur ses doigts et Randy exagère sa chute au travers de la table pour être bien certain qu’elle brise. Mais Drew n’en a pas encore fait assez. Il tente un 3e Clay… Mais Orton le saisit et le renverse en Powerslam. Orton coule de sang dans son dos. Il reprend Drew et lui sert un Drapping DDT à partir de la table des commentateurs. Orton remonte Drew dans le ring et sert un 2e Drapping DDT à partir des cordes; compte de 2. Orton se met en mode vipère. Il exécute le R-K-… Non! Drew le repousse! Claymore! 1-2-3…

Drew McIntyre remporte par tombé. Il est le nouveau champion de la WWE. Note de ce match 3$/5

Je suis peut-être en train de virer fou. Je vous avais avertit que d’écouter RAW donnait des idées saugrenues. Mais j’étais déçu de ne pas avoir été déçu? Ce n’est pas tout à fait ça, mais presque. Quelle drôle d’idée que de tasser Randy Orton complètement du portrait à Smackdown vendredi dernier et de poursuivre avec une victoire propre, propre de Drew. C’est comme si on venait d’avouer qu’on l’avait complètement échappé. Comment raconter que Drew a perdu son titre 3 semaines? Comment raconter qu’Orton a conservé son 14e titre, 3 semaines? Est-ce simplement la folie de Vince McMahon? Je n’en sais rien, mais malheureusement, c’est deux en deux pour les victoires de Drew qui sont insatisfaisantes. Mais de grâce, espérons qu’on ne refera plus Orton vs McIntyre pour longtemps. Il y a quand même des bonnes chances que Drew affronte Randy lundi prochain, soyons francs…

Actifs

  • Hurt Business (Cedric et Shelton) vs New Day
  • Miz vs Bray Wyatt

Passif

  • Intro Drew McIntyre, Randy Orton et The Miz
  • Lana, Nia Jax et Shayna Baszler vs Asuka, Mandy Rose et Dana Brooke
  • Firefly Fun House
  • Promo Hurt Business
  • Retribution vs Team RAW
  • Drew McIntyre vs Randy Orton

Raw a voulu faire des cotes d’écoutes ce soir et j’imagine qu’il y sera arrivé. Le match entre Drew McIntyre et Roman Reigns sera probablement beaucoup plus intéressant que contre Orton. Mais encore une fois, la télévision l’emporte sur la logique et les talents en paient le prix. Il faut croire que l’argent coule à flot et que les profits sont dans le tapis. Aussi bien booker n’importe comment et faire semblant d’avoir des grosses cotes d’écoute!

AWARDS

  • #LeSuperbe : Hurt Business (Cedric et Shelton) vs New Day
  • #ClapDeGolf: Alexa qui saute avec Morrison par-dessus la barricade
  • #NiaiseMoi : La WWE qui télégraphie un changement de titre avec un gros marqueur
  • #JeanAiroldi : Drew et son épée écossaise
  • #Contravention : Randy et sa barbe pas faite
  • #PausePisse : Lana, Nia Jax et Shayna Baszler vs Asuka, Mandy Rose et Dana Brooke
  • #BeaucoupBien : Alexa Bliss
  • #GrosseNouille : Lana
  • #NostradaNic : The Miz va casher in sur Drew et Roman en même temps, pour devenir Undisputed champion à Survivor Series…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.